Éditeur : Akileos (02/06/2016)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 5 notes)
Deux étrangers : le Docteur, un Seigneur du Temps charmeur et excentrique au passé sombre et lourd, et Gabriella Gonzolez, serveuse et artiste en devenir qui se sent prisonnière d'un quotidien pesant. Tous deux se retrouvent emportés dans une vague d'horreur psychique qui hante New York, et ils s'embarquent dans une nouvelle aventure épique à travers le temps et l'espace, sous la plume de l'auteur primé Nick Abadzis (Laika) et de l'illustratrice Elena Casagrande (Su... >Voir plus

oOamandineOo
  04 novembre 2016
Quel plaisir de retrouver le 10e Docteur dans de nouvelles aventures et en plus avec une nouvelle compagne !!
Le format comics se prête parfaitement à l'univers qu'on retrouve entièrement et David Tennant est ici bien représenté, on y retrouve toutes les subtilités du personnage qui faisait de lui le 10e Docteur. Gabriella sa nouvelle compagne est très attachante, on pourrait avoir un peu peur que son personnage soit traité en surface mais elle a son identité et son style bien définis au contraire.
Si vous êtes un fan de la série, je ne peux que vous conseiller ce tome 1.
Slay
  27 avril 2018
Le comics en lui-même est découpé en deux aventures qui se suivent et j'ai été complètement happée dedans. D'ailleurs, certains dessins ressemblent énormément à l'acteur David Tennant et plusieurs répliques reprennent son vocabulaire. Parfait pour s'immerger comme dans la série !
Lien : https://le-fauteuil.com/2018..

Sceneario   05 juillet 2016
Une très agréable lecture, qui démontre bien que ces diverses adaptations sont entre de bonnes mains, qu'il était temps de perpétuer cet univers.