j'ai adoré la partie sur Marlee qui est un de mes personnages préférés, lire son pdv à elle était intéressant, j'ai moins aimé la partie celle sur le roi Clarkson et Amberly, car déjà dans la saga originale, je n'aime pas le roi, j'ai feuilleté les questions-réponses avec l'autrice à la fin du roman, et elle dit que c'est fait exprès que le roi soit comme dans son rôle de père de Maxon dans la saga.

C'est un spinn-off sympathique à lire, si on veut prolonger un peu l'expérience de la sélection.
De toute la série "La sélection", ce recueil de deux nouvelles à part de l'histoire principale est le seul livre que je n'ai pas apprécié. Soit l'auteure était à court d'inspiration, soit ces histoires n'étaient pas assez intrigantes pour les raconter. Contrairement au contenu des autres romans, on ne croit pas du tout à l'histoire d'amour de la reine, alors que la crédibilité des sentiments et les relations entre les personnages sont ce qui fait la force des autres récits de l'auteure. Disons, que c'est le livre de trop de la série, une petite erreur de parcours qui n'empêche pas d'apprécier les autres romans.