U.S. Games (13/01/2014)
Paulina Cassidy introduces her 40 wonderful Witchlings in this enchanting new deck and book set. TheWitchlings share their easy and uplifting spells to help you access your own powerful energy and natural abilities. The 200-page illustrated guidebook includes clear instructions for more than 150 spells with tips and insights from each individual Witchling. Whether used for incantation or inspiration, Witchlingswill help you reach your positive goals.
Note : r... >Voir plus
Que lire après WitchlingsVoir plus
Le wichtlings est un joli jeu d'oracle tout en douceur.
Des jolies petites fées délicatement crayonnées, toute en finesse, légères et vêtues de pastel vous guident et vous donnent des conseils pour rendre votre quotidien positif, garder le moral, vous affirmer et laisser les faux problèmes de côté.
Le petit livret explicatif, en langue anglaise comme les conseils prodigués sur les cartes est accessible pour ceux qui lisent l'anglais, le niveau est moyen.
Il donne une signification détaillée des cartes.
Paulina Cassidy a le don de créer de merveilleuses petites créatures, très originales, qui renvoient au monde de l'enfance, cependant il faut être attentif au détails des dessins qui peuvent échapper au premier regard tant on est saisi par le charme que les cartes déploient.
A travers ces cartes l'imagination vagabonde.
Pour petits et grands.

You have the power to bannish negative energy and unwanted problems.

Vous avez le pouvoir de bannir l'énergie négative et les problèmes indésirables.