Quelle bonne idée cette nouvelle! J'ai beaucoup apprécié de connaitre le passé de Lenobia. Bien que trop courte à mon goût, j'ai trouvé son histoire extrêment touchante. Bien avant de devenir le professeur de Zoey, Lenobia est une jeune fille belle et sensible, qui aurait pu avoir une belle vie si seulement elle était ''bien née''. Et c'est pour fuir l'horreur qui l'attend q'elle embarque pour la Nouvelle Orléans. Durant son voyage, elle connaitra l'amour et la peur. Ce sont ces épreuves qui forgeront le vampire qu'elle deviendra plus tard...
Ayant lu tous les livres de la Maison de la Nuit , j'ai voulu lire les Hs .
Je trouve ça intéressant d en savoir plus sur les personnages, sur leur passé.
La Maison de la Nuit est une superbe Collection à découvrir !
Ce hors série nous apprend à connaître un peu plus Lenobia.
Dans la maison de la nuit, j'ai bien aimé ce personnage et son histoire d'amour.
Là je suis ravie, on apprend à la connaître entièrement. Ce qui c'est passé dans son adolescence dans les années 1788.
Elle est née dans la légitimité et à cette époque c'était mal vu alors sa vie va être un cauchemar. Cachée par sa demi soeur qui elle a tout ce qu'elle veut contrairement a Lenobia.
Ayant marre de tout cela elle part et va embarquer dans un bateau direction la nouvelle-Orléans. Mais son voyage ne va pas se passer comme elle le souhaite.

Un bouquin très court mais l'histoire est très touchante.

Je n'est pas lu les autres hors série mais ça va pas tarder ils attendent dans ma PAL.
L'histoire Lenobia m'a touchée. Elle est très belle et très émouvante. Lenobia fait d'ailleurs partie de mes personnages préférés de la saga. Je suis d'autant plus ravie d'avoir découvert son passé.