King in Black tome 2 sur 5

Donny Cates (Autre)Si Spurrier (Autre)Gerry Duggan (Autre)Ryan Stegman (Autre)Jesus Saiz (Autre)Luke Ross (Autre)
Panini France (25/08/2021)
4.38/5   4 notes
Knull a bien l'intention de mettre la Terre à feu et à sang, et pour ce faire, il est désormais aidé par certains des héros les plus puissants de la planète ! La résistance s'engage mais tout pourrait dépendre de Dylan, le fils d'Eddie Brock. Découvrez un formidable secret concernant le fils de Venom ! En plus, le Chevalier Noir, les Maraudeurs et bien d'autres entrent dans la danse ! La tension monte dans ce formidable crossover où chaque épisode réserve un rebondi... >Voir plus
Que lire après King in Black, tome 2Voir plus

critiques presse (2)
Sceneario
01 octobre 2021
Il y a de bons récits qui permettent à l'intrigue d'avancer. Et d'autres dont nous nous serions bien passés car ils n'apportent rien de plus à cette saga. Graphiquement, Saiz place la barre très haut, ce qui fait que certains autres dessins sont fades et sans intêret. Néanmoins, l'amateur va trouver dans ce second volume des réponses à certaines questions et du divertissement réussi, qui lui donneront envie de lire la suite.
LesComics
23 septembre 2021
si Knull, le King in Black demeure un personnage intéressant, les choix éditoriaux de Panini m’ont empêché d’apprécier l’histoire de cet event. La teneur du tome 2 est équivalente à celui du 1 en termes de qualité. Inégale. Les tie-in et leur ordre de présentation nuisant à la cohérence et au rythme du récit global. Dommage.