Eyrolles (13/09/2018)
Dessiner au quotidien est primordial pour progresser. Michel Lauricella et Magali Cazot ont conçu un véritable programme en 52 semaines, sous forme d'exercices, pour s'entraîner, et passer de l'observation à l'expression personnelle.
Que lire après L'atelier de poche : 52 semaines à dessinerVoir plus

Video de Magali Cazo (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Magali Cazo
Entretien avec Magali Cazo à l'occasion de la parution de son coffret-livre (comprenant un livret et 54 cartes) 'éclore' aux éditions Eyrolles. Découvrez les 5 mots choisis par l'autrice pour évoquer cet ouvrage.
Retrouvez toutes les critiques de 'éclore' sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Cazo-clore/1316393