Saverio Tomasella (Autre)
Éditeur : Eyrolles (28/05/2020)
Parfois, à l'instar de Cendrillon, l'héroïne du conte de Perrault condamnée par sa marâtre à rester au coin de l'âtre, nous traversons des périodes de repli existentiel. Nous ensevelissons sous les cendres nos aspirations, nous renonçons à notre liberté. Et si Cendrillon avait des choses à nous enseigner ?

Si son retrait près de l'âtre ne correspondait pas tant à un sacrifice qu'à une introspection féconde ? Si son éloignement de ses désirs relevait d... >Voir plus

Videos de Saverio Tomasella (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Saverio Tomasella
Entretien avec Saverio Tomasella à l'occasion de la rencontre entre l'auteur et les lecteurs de Babelio.com le 18 septembre 2019. Découvrez les mots choisis par l'auteur pour évoquer son essai 'Ultrasensibles au travail', paru aux éditions Eyrolles.
Retrouvez toutes les critiques de 'Ultrasensibles au travail' sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Tomasella-Ultrasensibles-au-travail/1166945