Sully (02/12/2004)
Une bande dessinée, pleine d'humour et d'intelligence, qui explique merveilleusement bien ce qu'est l'ostéopathie. A l'instar de Andrew Taylor Still, le fondateur de l'ostéopathie, qui définissait notre discipline comme la loi de la matière, du mouvement et de l'esprit , Célia Le Dressay, ostéopathe DO, a merveilleusement su nous transmettre la matière, le mouvement et l'esprit de l'ostéopathie par le moyen d'une bande dessinée. C'est avec une parfaite délicatesse q... >Voir plus
Que lire après L'ostéopathie pour tousVoir plus
Lu dans la salle d'attente de mon ostéopathe. Des explications très claires qui font le tour de l'essentiel. le texte et les dessins sont parfaitement complémentaires. Sur un sujet très sérieux l'auteure réussit avec finesse à nous faire sourire tout en transmettant des informations détaillées.