Emmanuelle Pioli (Autre)Fabrice Midal (Autre)
Pocket (20/01/2022)
2.75/5   2 notes
Une présentation humoristique et illustrée de la pratique de l'ostéopathie et des bons gestes à acquérir pour soulager les maux du quotidien.
Que lire après SOS ostéo : Les bons gestes pour soulager et prévenir les maux au quotidien ! le guide illustréVoir plus
A la recherche de trucs et astuces pour se soulager au quotidien ? A la maison, au travail ou au sport voici un guide des petits bobos de tous les jours expliqués. Des exercices sont proposés pour se soulager, pour prévenir.
SOS ostéo ne s'attaque qu'aux très petites douleurs très à la mode: problèmes d'endormissement, mauvaises positions devant l'ordi, stress au travail, constipation... on l'utilise une fois et puis on l'oublie sur l'étagère.
Certains paragraphes sont difficiles à lire à cause de la petite taille de caractère et de la couleur du fond et de la police parme.

Les étirements permettent d'améliorer les amplitudes de mouvements et la souplesse et ont de nombreuses vertus, aussi bien pour les sportifs que pour les sédentaires.