J'ai bien aimé ce livre parce que cette histoire parle d'un sujet qui n'est pas souvent abordé, c'est de ne pas naître aveugle mais de le devenir par la suite. Je n'imagine même pas à quel point ça doit être dur pour ces personnes. Avant j'ignorais que c'étais possible. Les dessins sont magnifiques et l'histoire est intéressante.
Ninon
Je n'ai pas trop aimé ce livre car l'histoire se déroule très vite. Mais sinon les illustrations sont belles et le concept et bien. Je trouve ça bien de montrer que ce n'est pas parce que l'on est aveugle que c'est comme ça depuis notre naissance car en général les gens ne le savent pas.
Maé
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je trouve que c'était un peu court mais j'ai beaucoup aimé les illustrations et l'histoire est intéressante ! Jade
——————————————————————————————————