First (05/09/2013)
Des petits plats mijotés si gourmands !

Quoi de meilleur et de plus réconfortant ? Découvrez les recettes, souvent familiales, qui se transmettent de génération en génération. Quel plaisir que de laisser longuement mijoter le plat afin de le rendre encore plus savoureux !

50 recettes qui réchauffent les c¿urs : lapin aux pruneaux et genièvre, pot-au-feu, b¿uf ficelle, daube provençale, blanquette de veau à la vanille, veau Marengo, coq ... >Voir plus
Que lire après Plats mijotés gourmandsVoir plus
Ce livre m'a été offert et je dois avouer que je ne l'aurai pas forcément acheté, même ci j'adore cuisiner les plats en cocottes. Je trouve que les recettes sont trop "originales" ou cérémonieuses, je préfère des recettes plus basiques, ou exotiques. Mais là je n'ai pas trouvé de recettes qui me faisaient envie, malgré tout le livre reste j'ai testé quelques recettes mais aucunes n'a été refaites depuis.

Daube d'agneau aux échalotes
Curry d'agneau sucré-salé