Rageot Editeur (18/10/2006)
3.78/5   18 notes
Pour réussir une soirée pyjama, il faut 1. Préparer des choses délicieuses à manger ; 2. Interdire à son frère ou sa sœur de participer ; 3. N'inviter aucun garçon ; 4. Délirer entre copines. Pour sa première soirée pyjama, Inès a tout prévu. Sauf les imprévus...
Que lire après Ma première soirée pyjamaVoir plus
Un livre, drôle, assez court et léger, parfait pour une petite lecture quand vous n'avez pas envie de vous plonger dans un livre de 700 pages.
Inès organise sa première soirée pyjama et elle veux que tout soit parfait. Malheureusement quelques imprévus vont bouleverser sa soirée, et la transformer en soirée pyjama assez... originale.
Style très fluide, bonne écriture et j'ai plongé dans l'histoire très rapidement. Les personnages sont drôles et attachants.
Une bonne lecture, que je conseille aux enfants vers 10 ans.
Ma première soirée pyjama
de Nathalie Charles au éditions Rageot Romans.

C'est l'histoire d'Inès qui ce matin ce réveille joyeusement car c'est aujourd'hui qu'elle organise sa première soirée pyjama ! Elle est très excitée, et veut que se soit la meilleure de l'année. Mais quelques imprévus vont faire que se ne soit pas une soirée pyjama comme les autres. Ses invitées vont elles aimée et s'amusées ? Ou bien vont elles détestées et vouloir s'en allées ?

Vous le saurez dans ce livre plein d'humour et de rigolade, avec en plus des conseils pour réussir une soirée pyjama. J'ai aimé ce livre tout cet humour me plaît. Les noms des 17 chapitres sont très drôles eux aussi. Si vous aussi vous aussi vous aimez l'humour vous allez adoré ce livre. Facile à lire à partir de 9 ans 148 pages.
Ce livre m'a plu car il fait rire et permet de s'évader.
Ce livre est facile à comprendre et à lire !
Ce livre retrace l'histoire d'une fille qui raconte sa première soirée pyjama !
On se plonge dans l'histoire dès le premier chapitre.
J'ai aimé tout les personnages car ils ont chaqun leur personnalité.
Les personnages ont évolué, ils sont plus mature.
Je conseillerais ce livre a toute personnes qui aime lire et je conseille ce lire surtout aux filles !
Cécile
livre facile à lire. Une histoire simple.

Du travail ? Ca m'étonnerait ! Je suis certaine qu'elles vont écouter de la musique et parler des garçons la plus grande partie du week-end.
Cécile
Je n'aime pas tros ce livre