AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,82

sur 533 notes
4,75/5
Ce premier tome a complètement fonctionné sur moi. C'est drôle, sexy, bien rythmé... un vrai régal. Hâte de lire la suite !
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
J'ai ADORER !!! J'adore Drew, carrément. Il est drôle, attachant mais aussi vulgaire et cru…génial !!! Enfin un livre news adult qui change. Comme il est noté en dessous de la 4ème : « Drôle, sexy et envoûtant ». Un premier tome d'une trilogie qui va avoir je suis certaine un grand succès si les autres tomes sont semblables à celui-ci. le tome 2 ne sortira qu'en novembre, je vais devoir être patiente. On parle du tome 3 pour février…et apparemment il y aura un tome 4 pour avril. J'ai adorer la plume; c'est fluide, agréable. Et chose nouvelle (même si j'avais eu un aperçu avec « Beautiful Bastard » et « Beautiful Stranger » ou le narrateur était un chapitre sur deux le personnage masculin…car d'habitude dans ce genre d'histoire c'est toujours la femme); là dans ce roman c'est uniquement Drews qui narre l'histoire. Ce changement est très rafraichissant et super agréable. Un excellant moment de lecture; si j'avais pu je l'aurai lu d'une seule traite. Je crois que vous avez compris que j'ai ADORER ce livre. Mdr !!!
Commenter  J’apprécie          00
Drew a tout pour plaire, un corps de rêve, banquier et célibataire. Quand il rencontre son associé, Kate, il perd la raison. Il mettra tout en oeuvre pour la conquérir.
Drew est un peu imbu de sa personne. Il a tout ce qu'il veut quand il veut. Kate est une jeune femme amoureuse de son fiancé et bien décidé à ne pas le tromper.
L'histoire est raconté par Drew – et oui, on a l'avis d'un homme, enfin, les pensées – et commence justement quand il pense qu'il s'est fait largué par Kate. Donc, on s'est d'emblée qu'ils ont couché ensemble mais on ne sait pas comment ils en sont arrivé là. C'est ce que Drew nous raconte de façon cru à certains passage. Emma Chase a du prendre du plaisir à donner la narration à un garçon – pas que ça me déplaise, au contraire – et de ce fait, voir la façon dont se comporte le cerveau masculin. Entre nous, j'espère que tous les mecs ne pensent pas comme ça. Je sais, c'est terrible les mecs surtout entre eux, j'en ai eu la constation. Bref, Drew m'est quand même apparu sympathique. Il se donne du mal et persévère pour ce qu'il veut. Kate m'a paru terre à terre et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et c'est une bonne chose.
Un chose est sûr, les mecs, lisait ce bouquin mais ne croyait en aucun cas qu'une femme peut vous reprendre si vous ne lui montrez pas le moindre intérêt.
Une lecture m'a foi intéressante qui m'a laissé perplexe à certains moment avec des touches d'humour.
Lien : http://madness-story.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00
Love Game est aussi torride qu'original, dans le sens où l'on passe pour une fois de l'autre côté, c'est-à-dire du point de vue de l'homme. Entrez dans l'esprit de Drew, banquier aussi beau gosse qu'arrogant, et savourez ses tentatives épineuses de séduction de l'inaccessible Kate. Un savoureux mélange, entre Sex and the city et Ce que pensent les hommes.
Commenter  J’apprécie          00
j'ai trouvé ça facile à lire, rapide et surtout j'ai eu quelques fous-rire. Ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça a le mérite de détendre.
Le l'alternance entre le récit et les apartés du narrateur permettent de faire des pauses dans un récit qui pourrait devenir lourd.
Commenter  J’apprécie          00
.
Je respire le parfum doux et fleuri de ses cheveux. Si le poison dans la chambre à gaz sentait comme Kate ?

Chaque condamné à mort mourrait un sourire sur le visage.

..
Commenter  J’apprécie          00
Livre simple, drôle et efficace qui se lit d'une traite !
Le final se voit un peu comme une maison dès le début de l'histoire mais la narration file tellement bien qu'on ne peut s'empêcher de le dévorer rien que pour suivre l'idylle entre les deux personnages principaux.
Commenter  J’apprécie          00
Ma chronique: Ce livre nous invite pour un petit voyage dans un univers masculin à travers les yeux de Drew, un jeune homme à qui tout réussi. Très sûr de lui, il se sait beau gosse, et en use et en abuse auprès des femmes qu'il collectionne sans vergogne. Un soir au détour d'un bar, il rencontre Kate petit bout de femme magnifique mais totalement inaccessible car fiancée.
Lorsqu'il découvre quelques jours plus tard qu'elle rejoint les effectifs de son entreprise, il se lance alors dans une rivalité professionnelle sans limites, totalement bouleversé par l'attraction qu'il éprouve pour elle. Entre amour et haine, ils vont se malmener l'un et l'autre. Réussiront-ils à se trouver? Ou ne parviendront-ils qu'à se briser?

Mon avis maintenant.
Quand on lit le résumé, de premier abord, on peut se dire "Quoi, encore une romance au travail... Blasant". Puis si on se décide quand même à ouvrir et à entamer ce livre, on se rend très vite compte qu'il se démarque totalement!

Pour moi, c'était un pari vraiment risqué. L'auteur nous entraîne dans son histoire via le point de vue très masculin d'un homme à femmes. J'ai vraiment apprécié cette prise de risque qui se démarque totalement de la masse des romances au bureau.
Côté plume, j'ai trouvé à l'auteur un petit penchant pour le langage familier. J'ai toujours un peu de mal (c'est très personnel) à lire des livres trop vulgaires ou trop crus. Cependant ici, même si je n'irais pas jusqu'à dire que ça ne m'a pas dérangée, je peux souligner que pour une fois l'humour et la personnalité du narrateur justifiaient ces choix de langages. C'est donc passé plus facilement.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..
Commenter  J’apprécie          00
a lire j'ai entendu beaucoup de bien de ce livre a lire rapidement j'ai hate !!!
Commenter  J’apprécie          00
Comment vous expliquer que ce livre est sûrement mon plus gros coup de coeur de l'année ? Pour moi, il n'a aucun défauts. Il est parfait ! Voilà, j'ai été conquise et ça dès le début. Je n'avais même pas lu cent pages que je sentais le coup de coeur venir.

Si ce coup de coeur a été aussi grandiose, c'est principalement grâce au personnage de Drew, le narrateur du roman. Il nous invite donc à découvrir son histoire en nous la racontant, non en nous la faisant vivre. Ce qui apporte une touche d'originalité puisque durant son récit, il émet ses petits commentaires, fait des « pauses » pour nous montrer l'importance de tel ou tel situation.

Cette méthode de narration m'a d'ailleurs facilement laissé imaginer une adaptation série/film de ce roman. Comme si le narrateur faisait arrêt sur image pour vous expliquer les faits et vous apportait son petit grain de sel et j'ai juste adoré !

De plus, Drew est un personnage super sarcastique et plein d'humour. Il m'a vraiment fait mourir de rire ! Je crois que je n'ai jamais autant ris devant un livre ! Il vous trouve des métaphores improbables et vous révèle les petits secrets des hommes. Tout au long du récit, le personnage ne cesse de nous aiguiller nous « pauvres femmes naïves » vers « l'homme de confiance » en nous indiquant quels pièges à éviter puisque lui-même est un « salaud », il sait comment ils se comportent et quels sont leurs méthodes d'attaques.

J'ai tellement été envoûté par ce livre, ai passé un tellement bon moment qu'aujourd'hui, alors que je l'ai terminé il y a trois jours, je n'arrive pas à me plonger dans ma nouvelle lecture et je ne cesse de repenser à Drew et Kate.

D'ailleurs, Kate est un personnage très intéressant puisque c'est une jeune femme forte et indépendante qui travaille dans un milieu de requins. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait ce qu'elle veut. Bref, c'est le genre d'héroïne féminine que j'aime beaucoup.

Même s'il met arrivée d'avoir peur de voir Drew devenir mielleux et de passer à côté du coup de coeur à cause de ça, je vous rassure, queneuni ! Drew est et restera un connard de première ! Plus modéré, mais tout de même un connard. Et qu'est-ce qu'on l'aime en connard !

Si je devais citer un défaut à ce livre, ce serait que l'auteur est une femme. Parce qu'il aurait été drôle qu'un homme dévoile lui-même les secrets des hommes. Mais finalement, Emma Chase s'en sort tellement bien, nous fait passer un tellement bon moment que l'on ne peut pas lui en vouloir d'être une femme !

Par contre, je trouve que ce roman ce suffit à lui-même, vraiment. J'ai peur que les deux autres tomes suivant soient moins intéressants, car avec des surenchères de mélodrames etc.. J'attendrais donc quelques avis avant de me lancer, je pense, car j'aurai peur de gâcher ce tome 1 avec un tome 2 « en trop ».

En bref, si vous n'avez pas encore lu Love Game, foncez ! Il est juste parfait.
Lien : http://monjardinpresquesecre..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (1656) Voir plus



Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
20249 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

{* *}