AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,82

sur 533 notes
J'ai beaucoup sourit et même bien rit à des moments en lisant ce livre. J'ai adoré Drew et son humour, il parle de sexe comme il dit bonjour et dit tout haut ce que la plupart des hommes pensent tout bas.
La relation de Drew et Kate est assez spéciale ils s'aiment autant qu'ils se détestent et je trouve ça mignon, ils tous les deux autant acharné dans leur travaille. En lisant ce premier tome, j'ai eu envie de taper Drew plusieurs fois, il réagit comme un enfant pourri gâté par moments mais il est attachant. C'est l'homme d'affaires qui a tout ce qu'il veut quand il veut mais Kate ne tombe pas dans le panneau, elle lui tienne tête. J'ai lu ce tome très vite.
Commenter  J’apprécie          00
Voilà un livre qui m'intriguait au plus haut point. Si l'histoire annoncée par la quatrième de couverture n'a rien d'original au premier coup d'oeil, le choix du point de vue fait toute la force de ce roman. Arrogant, cynique et vulgaire, Drew est l'anti-héros par excellence, celui qu'on adore détester et c'est d'autant plus tentant d'entrer dans ses pensées…

J'ai été choquée, j'ai souri, j'ai ri, et j'ai passé un très bon moment de lecture… du moins pendant la première partie.

Car après, à cause d'un malentendu, les évènements prennent une tournure tout à fait singulière et Drew perd tout son piquant. J'ai continué ma lecture, parce que je voulais savoir la fin mais j'avais perdu mon enthousiasme.

C'est dommage car ça partait bien mais malheureusement, j'ai terminé ce livre sur une déception.

Du coup, je ne pense pas lire la suite, d'autant que les autres tomes de la série ne sont pas tous focalisés sur Drew.
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Commenter  J’apprécie          00
La première chose qui m'a plu en commençant le tome 1 est que Drew s'adresse directement à nous et fait des arrêts sur image comme dans un film. En plus, l'histoire est digne d'une bonne comédie romantique et j'adore. J'aime beaucoup également l'humour des personnages. C'est un livre que je conseillerais pour se détendre entre deux livres plus "prise de tête" ;-)
Lien : http://virginielastella.over..
Commenter  J’apprécie          00
J'ai tout simplement adoré Love Game, les personnages, la narration, l'histoire, absolument tout !
Être du point de vue de Drew était génial, c'était drôle et raconté de manière originale comparée à de nombreuses histoires similaires. Les dialogues entre lui et Kate sont hilarants, mais en même temps trop mignons. J'adore Kate, car elle lui tient tête, ce qui donne du piquant à leurs affrontements mais aussi à leurs relations.
Commenter  J’apprécie          00
Drew approche de la trentaine, il n'est jamais tombé amoureux, et ne compte pas l'être un jour. Il se tape une nana différente chaque samedi soir, qu'il ne reverra jamais. Jusqu'à ce qu'il croise Kate, brune aux cheveux longs, qu'il va vouloir "baiser" puisque, oui, ce cher Drew n'a pas de sentiments. Pour lui, tous les hommes sont comme lui, ils pensent tous de la même façon. Mais Kate n'est pas une de ces filles faciles. Elle est en couple depuis presque 11 ans, fiancée depuis 7 et bientôt mariée. le soir où il la croise pour la première fois, c'est dans un bar, mais Kate ne cède pas à ses avances. Mais Drew la veut à tout prix, et n'arrive pas à se l'enlever de la tête. Grande surprise en arrivant au boulot le lundi, la nouvelle arrivée dans la boîte n'est autre que cette jolie brune, Katherine Brook. Mais Drew a une règle : ne pas mélanger sexe et travail. Mais cette fille l'obsède et il risque bien d'enfreindre sa propre règle.

Je suis obligée de commencer par ce point négatif, mais ce mec est obsédé par le cul, c'est incroyable ! Il ne parle que de ça, sa vie n'est faite que de travail et de sexe. C'est limite plus important que de se nourrir. Et il est à fond sur les marques de lingerie. Je suis désolée, mais si mon copain me disait passer ses journées à regarder des sites de lingerie féminine, ça me ferait tout de même un peu flipper.
Puisque je suis partie dans les points négatifs, il faut à tout prix que je parle des généralités que fait Drew. S'il pense d'une certaines façon, ça veut dire que tous les autres mecs de cette planète pensent comme lui. J'ai eu envie de le secouer tellement de fois en lui disant "non Drew, pas tout le monde n'a la même façon de penser que toi", et Dieu merci !

A me lire, on dirait que je suis remontée contre ce bouquin, mais pas du tout. Je savais à quoi m'attendre en achetant ce livre, je savais que le romantisme n'était pas l'élément principal, ni même secondaire, mais ces généralités m'ont fait grincer des dents. J'espère d'ailleurs que l'auteure ne pense pas réellement comme ça, et que c'est seulement le caractère de Drew.

Sinon, à part Drew, je trouve que les autres personnages ne sont absolument pas développés. On connaît ses trois meilleurs amis, dont j'ai déjà oublié les noms. Il y a sa soeur, Alexandra, aussi surnommée "la garce", et la fille de celle-ci, Mackenzie. Il y a aussi la meilleure amie de Kate, Delores. Et il y a évidemment Kate... Je ne sais pas quoi penser d'elle. On ne la connaît pas tellement à vrai dire.
Enfin bon, on rencontre ces personnages de temps en temps, mais on voit bien que Drew est littéralement obsédé par Kate. Il l'est tellement qu'il frôle la limite de l'harceleur. Dans la vraie vie, ce mec m'aurait peut-être fait flipper.

En ce qui concerne l'écriture, elle est simple, quelques fois vulgaire, il faut bien l'admettre. le livre est du point de vue de Drew, il nous parle comme si c'était un journal intime. Je n'ai par contre pas compris pourquoi il y avait autant de paragraphes. Il y a des espaces en plein milieu d'une conversation complètement injustifiés.

Enfin bon, comme je me force toujours à mettre une note, je lui mettrais 3,5 étoiles. Pas 3, parce que j'ai tout de même passé un bon moment et que ça m'a bien divertie, mais pas 4 parce que ce n'était pas assez. Il m'a manqué quelque chose, même si je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

J'achèterais peut-être un jour les autres tomes, mais ça ne va clairement pas être ma priorité. J'ai acheté ce tome 1 d'occasion, je l'ai payé seulement 5 euros, c'est pour ça que je me suis laissé tenter. Je ne regrette certainement pas ma lecture mais ce n'est clairement pas un chef d'oeuvre.
Lien : http://dreamingreadingliving..
Commenter  J’apprécie          00
J'ai hésiter avant de me lancer dans cette saga, je me suis dit encore un roman avec un mec fortuné qui tombe amoureux d'une fille un peu naive.........mais j'ai été agréablement surprise!!

Déjà le style de narration, en effet c Drew qui parle et en plus il s'adresse directement au lecteur, je m'y suit vite habitué grâce a son humour.....

Drew est un maniaque du contrôle, coureur de jupon, qui a l'habitude d'avoir ce qu'il veut (c'est vrai c'est du déjà vu) mais je ne sais pas il y a un petit quelques chose en plus qui a fait que ce livre ne m'a pas ennuyée.

C'est un livre remplit d'humour, d'amour et on a un bon aperçut de ce que pensent vraiment les hommes!!!!
Commenter  J’apprécie          00
J'ai passé un bon moment en compagnie de Drew et Kate.
Ah Drew, Le Play boy sur de lui, charmeur, ambitieux mais qui cache un coeur sensible. Avec sons franc parler, Drew nous révéle ce que pense vraiment les hommes. Et les ressemblance avec les discutions de femme sont frappante.

J'ai bien aimé aussi le personnage féminin. Kate est ambitieuse, forte, et sais ce qu'elle veut. Ils sont vraiment fait pour être ensemble bien que leur "guerre" pour obtenir le contrat m'a vraiment fait rire. le récit est léger et se lit facilement.

Même si, j'ai trouvé qu'il y avait une petite ressemblance avec Chloé et Bennett de Beautiful Bastard, Emma Chase a su m'emmener dans la vie fictif de ses personnages.
Commenter  J’apprécie          00
Love Game d'Emma Chase a été la bouffée d'air frais, la brise légère et fraiche qu'il me fallait en ce début d'année pour reprendre correctement et avec plaisir surtout mes lectures.

Non ce n'est pas un After, c'est plus adulte, plus professionnel et plus intéressant de mon côté comme roman. L'écriture d'Emma Chase n'a pas été dans ce premier tome des plus hot, enfin si, elle l'a été mais sans être vulgaire ou trop appuyé et j'ai adoré ça! Nous pouvons rire de son écriture, de ses préjugés et des vérités que l'on connait parfaitement toutes sur les mauvais garçons qui nous plaise malheureusement beaucoup trop.

Drew Evans est un homme qui n'a pas froid aux yeux face aux femmes. Il les utilise plus qu'il ne les aime, plus qu'il n'aime leurs corps. C'est un tocard, celui qui vous baise une fois et ne vous laisse pas de trace mais un tocard qui fait attention à ne pas vous laissez avec un gamin neuf mois plus tard : les précautions il les prend depuis toujours. (C'est déjà ça!). Il est certain que cet homme est beau, séduisant, intelligent, bien placé dans une entreprise qui fonctionne plutôt bien. Comme il l'explique son job c'est la base de sa vie, là ou tout passe avant et surtout avant les femmes.
Il a une vie organisé et pense être un coeur de pierre, un homme qui peut profiter sans s'attacher. Mais voilà, comme l'explique le résumé, la charmante arrivée impromptue d'une certaine Kate va tout changer.
Kate est un personnage féminin très réfléchi, très posé. Elle est brune aux yeux marrons qui font tourner le coeur et la tête de notre cher Drew. Elle n'a pas eu une enfance facile (comme toutes les femmes de ce genre de roman..) et elle s'est battue pour arriver là ou elle est. Elle mérite sa place dans l'entreprise ils le diront tous.

Le problème ? Elle est en couple, fiancée. Drew l'a compris, le sait mais va tout faire pour lui ouvrir les yeux qu'elle mérite mieux qu'un musicien qu'elle entretien plus qu'autre chose. Alors oui cela fait 10 ans qu'ils sont ensemble mais Drew... Amoureux et plus ou moins certains de lui pour l'avoir va devoir lui prouver plus d'une fois qu'il tient à elle. Il fera des erreurs (qui nous donne envie de lui cracher à la gueule..) qu'il aura à "réparer", "rattraper". Y arrivera-t-il ? Lisez, vous saurez.

Un roman qui fait plaisir, qui donne le sourire et qui ne nous laisse pas indifférente. Il ne me reste plus qu'à poursuivre cette série de 4 tomes.
Lien : http://illbooks.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          00
J'ai été attiré par le point de vue masculin qui devait changé... et oui ça change! Ça change pour le mieux, Drew est à mourir de rire, il n'a pas la langue dans sa poche, il est honnête et unique ce qui rends vraiment ce tome génial!!
Découvrir une histoire "d'amour" de son point de vue est une vraie chance! À lire!
Commenter  J’apprécie          00
Enfin une romance écrite du point de vue d'un homme. Nous savons enfin ce qu'il pense.
Lien : http://lepuydeslivres.blogsp..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (1656) Voir plus



Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
20256 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

{* *}