Totalement différent de mes habitudes littéraires, mais néanmoins j'adoooore
Ce fut un réel plaisir de lire ce premier tome et de suivre le héros de l'histoire par rapport à la vision qu'il a sur son travail et sur son plan personnel. C'est un personnage qu'on a parfois envie d'aimer et de détester en même temps. Que dire pour conclure, on a très envie de lire la suite pour se replonger rapidement dans ce beau monde des finances.
Une jolie petite histoire sans histoire. Rafraichissant mais sans plus.
Je pense que je me lasse de ce genre de roman, toujours les mêmes ingrédients : sexe, amour et argent. Hélas, cela ne me fait plus du tout le même effet qu'au début, à l'époque des "Fifty Shades" et autres douceurs New Romantic.
Lu en juin 2015
Je viens de découvrir ce premier tome de cette saga, après en avoir pas mal entendu parler je me suis donc lancée ! Et je ne regrette pas, j'ai vraiment passé un très bon moment avec Drew et Kate !
Je vous invite à venir découvrir ma chronique ou je vous en dit un peu plus sur ce qui m'a plu dans ce roman !
J'ai vraiment aimé être dans la tête de drew, ce n'est un secret pour personne, les hommes ont des pensées...disont...différentes des nôtres ! Enfin quoique :) J'ai aimé le voir évoluer au fur et à mesure que ces sentiments pour Kate se sont installés !
Une romance à découvrir, un genre différent de ce qu'on peut lire et c'est rafraîchissant !
Encore une romance. Mais du point de vu masculin cette fois-ci! Lorsque Bladelor m'a proposé cette lecture je n'ai pas résisté. Et j'ai bien fait car j'ai succombé au charme de Drew.

Drew est un séducteur qui n'est jamais tombé amoureux. Il passe son temps à séduire les femmes. Mais il a une règle: jamais une femme avec qui il travaille. Ce qu'il ne sait pas, c'est que sa rencontre avec Kate va bouleverser cette règle.

Pour une fois, on va voir la romance du côté masculin et j'ai trouvé ça original et rafraîchissant. Ce n'est pas du tout nunuche, c'est même plutôt chaud. En plus, Drew ne se contente pas de nous raconter son histoire, il nous interpelle également. J'ai vraiment aimé ma lecture! C'est bourré d'humour!

C'est un roman léger, à lire cet été! Je vous le recommande!
Lien : http://mondedemara.canalblog..
Alors j'aime beaucoup la façon dont Drew s'adresse a nous. Les premières pages nous accrochent bien. On est bien captivé par l histoire et c est plaisant a lire. Un premier tome très reussi
Un énorme coup de coeur... Alors que dire de ce livre... deux personnages Drew et Katherine, dit Kate, deux financiers mais surtout un livre, une histoire écrite du point de vue d'un homme... et ça... CA VAUT VRAIMENT LE COUP.... pourquoi?

Parce que d'une part la façon dont est écrite le livre vous embarque.. il s'agit réellement de Drew qui vous parle de sa grippe... et il interpelle le lecteur à tel point que vous avez l'impression d'être assise avec lui dans son canapé et de l'écouter vous raconter cette histoire et comment cette grippe lui est tombée dessus... oui parce que la grippe selon Drew est sacrément violente et inattendue... lui qui n'a jamais été malade... de quelle maladie parlons-nous? et bien vous le découvrirez très vite mais j'avoue être tombée sous le charme de ce personnage "malade". Il est drôle, énervant, usant, incroyablement macho et têtu mais terriblement attachant parce que ce qui lui arrive va vous donner envie de le soutenir malgré son côté arrogant...

Pendant toute ma lecture je n'ai pas cessé de réagir à ces petits commentaires, attitudes ou réactions... vous auriez été avec moi vous m'auriez entendu dire : "Mais quel c** ou quel abruti?" ou "Pu**** c'est bien un mec lui!!" ou encore " NON il va pas oser?" et bah si il ose et en plus de ça il nous fait rire parce que malgré tout il n'est pas si loin de comprendre réellement les femmes... il sera buté, fera des âneries mais toutes ces choses qu'il fera le rendront encore plus abruti mais aussi très attachant, vulnérable et humble...

Drew ne connait pas la demi-mesure... quand il y va, il fonce tête baissée, il tombera "malade" mais il guérira et trouvera la solution pour éviter que cette grippe ne revienne....

Quant au personnage de Kate.. que dire.. elle semble nunuche, peu sûre d'elle au premier abord surtout sous l'oeil de Drew qui nous raconte beaucoup de choses sur elle... mais on se rend compte aussi que malgré sa fragilité, elle ne se laisse pas faire et tous les coups sont permis... sous les mots de Drew... le fou rire est garanti.. on se réjouit presque de ce qu'elle lui fait subir (oui oui je l'avoue j'ai même jubilé!!)

Le cadre est surprenant tout comme l'évolution de Drew... mais aussi de Kate qu'on a envie de secouer parfois... (en tout cas j'ai failli lui dire plus d'une fois mais vas-y file lui une baffe...et là je ne parle pas que de Drew..) Vous découvrirez le fiancé de Kate bien décortiqué par Drew et je vous garantis que ça paye pas de mine... j'en souris encore...

Pour lire la suite...
Lien : http://inmydarknessandmysadn..
Le roman est écrit à la première personne non pas d'un point de vue de l'héroïne comme c'est le cas dans la plupart des romances mais du point de vue de Drew le héros. Ainsi, cela se traduit en partie par un vocabulaire assez cru et surtout par une vision assez pessimiste et peu romantique des choses.

En fait Drew est un personnage, au début du roman, assez pragmatique. Enfin, jusqu'à ce que Kate vienne ébranler l'univers bien réglé de celui-ci.

L'histoire est racontée avec beaucoup d'humour et de sincérité par un héros qu'on aime détester.

Par ailleurs, le lecteur fait partie intégrante de l'histoire puisque le narrateur s'adresse directement à lui ou plutôt à elle dans ces commentaires constant sur les événements qu'il relate.

Ce premier tome forme un tout : on assiste à la rencontre entre les deux protagonistes principaux, à l'évolution de leur sentiment et de leur relation ponctuée par une crise pour finir par le dénouement qu'on espère.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..
La chronique de Gwenlan parle d'elle même et je suis sure que si vous cherchez sur le net vous allez tomber sur des dizaines de chroniques sur ce petit bouquin rose. Il était dans la PAL de ma liseuse depuis plusieurs jours mais pas si longtemps que ça.. pas bien.. je sais que je devrai livre d'autres livres en priorité mais je n'ai pas pu résister quand j'ai lu l'avis de Gwenlan.

Et je ne regrette vraiment pas. Bon sinon, juste pour vous dire que sur ma liseuse, il faisait 244 pages.. en version papier apparemment il en fait 317 mais j'ai déjà remarqué cette différence de page entre les versions papier et les version epub..donc en bref c'est un petit bouquin qui se lit vite et bien.

Tout d'abord parce que c'est super bien écrit! le petit plus de ce bouquin par rapport à tous les autres du même genre, c'est que pour une fois, le livre est écrit du point de vue du garçon! Et c'est quand même beaucoup moins prise de tête les garçons! J'avoue que quand j'ai vu qu'il s'agissait de la même maison d'édition que toute la séries des Beautiful (Bastard, Bitch and co) j'ai un peu flippé. Donc oui.. Drew est vulgaire et cru, mais comme l'a dit Gwenlan, ça passe mieux parce que c'est un garçon qui parle...

Donc Love Game, c'est l'histoire de Drew, un jeune homme à qui tout réussit et qui passe ses samedi soirs à enchaîner les conquêtes. En gros Drew c'est le mec qu'on retrouve dans tout un tas de romans à la mode en ce moment. Vous allez me dire: "Ouais ok.. pourquoi je lirai ce livre alors?" Parce que c'est sympa d'avoir la version du garçon pour une fois. Parce que Drew est drôle attachant et qu'on adore quand les mecs craquent pour une fille et une seule. Je l'ai déjà dit, c'est notre version à nous du prince charmant. On ne veut plus d'un gars qui nous sort de notre quotidien, on veut être celle qui fera se ranger définitivement celui dont toutes les filles rêvent. Et on se laisse prendre au jeu, on suit l'histoire avec envie. Parce que Emma Chase, à travers Drew sait laisser le suspense. L'histoire commence par un Drew malade, de la grippe soit disant, mais d'amour surtout. Il commence donc par nous expliquer comment il en est arrivé là puis le roman reprend là où il s'était interrompu. J'aime bien ce principe de flash back qui pose bien l'histoire et nous permet de savoir qu'il va y avoir un rebondissement. Et puis c'est bien aussi, de voir qu'un mec peut avoir le coeur brisé, ça change!

Perso j'ai adoré Drew, je l'ai trouvé vraiment attachant et arrogant et drole et romantique et amoureux et honnête! On voit son évolution au fil du roman et j'avoue que j'ai versé ma petite larme quand on en arrive au pourquoi de sa "grippe".
Bien entendu, il faut que je vous parle du personnage de Kate, la jeune femme qui le met dans tout ses états.. et bizarrement j'avais l'impression qu'elle était un personnage secondaire.. je n'ai pas cet effet là quand je lis un roman d'amour raconté par la fille. Mais bien que Kate soit le second personnage principal, j'avoue que j'étais plus concentrée sur Drew que sur elle. Pour une fois, la vulgarité ne m'a pas trop gênée et j'ai adoré la façon dont Drew s'excuse auprès de nous, lecteur, en précisant plusieurs fois qu'il est loin d'être le gendre idéal.

Il y a bien entendu des personnages secondaires, dont un dont Gwenlan a largement parlé dans sa chronique et que j'ai adoré, à savoir Mackenzie, la nièce de Drew, âgée de 4 ans. Une petite merveille cette gamine.

J'ai lu que Emma Chase avait déjà écrit 5 tomes, je ne sais pas (et ne pense pas) qu'ils parlent tous de Drew et Kate mais en tout cas, j'ai hate d'en savoir plus sur la suite des aventures de Drew.
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
Enfin une histoire vue du coté Masculin ! et c'est génial !