Enfin une histoire vue du coté Masculin ! et c'est génial !
Lire un roman du point de vue d'un homme, voilà l'originalité de ce roman qui se lit vite et qui permet de passer une après-midi tranquille au soleil.
De quoi ça parle?

Drew est un homme d'affaire influent et très efficace. Il contrôle tous les aspects de sa vie. Il a beaucoup d'argent, tient une place importante dans l'entreprise familiale et multiplie les coups d'un soir.
Un samedi soir, alors qu'il flirtait dans un bar, il tombe sous le charme d'une jolie brune aux yeux de biche. Elle semble elle aussi attirée par lui mais repousse ses avances en prétextant qu'elle est fiancée. Même si Drew trouve bien vite un lot de consolation pour finir la soirée, il ne peut ôter la jeune femme de son esprit.
Qu'elle n'est donc pas sa surprise de découvrir le lundi matin que Kate, la jolie brune, est la nouvelle associée de l'entreprise financière dans laquelle il travaille.
Bien que Kate soit fiancée, cela n'arrête pas Drew. Il est décidé à mettre la jeune femme dans son lit, même s'il s'agit d'une collègue de travail.
Kate, cependant, résiste.
Drew pense tout de même arriver à ses fins lorsque son père décide de mettre les deux jeunes gens en concurrence. Un important client voudrait s'allier à l'entreprise et celui qui présentera le meilleur projet sera celui à qui le boss octroiera l'affaire.
Tous deux ambitieux, ils se jettent à corps perdu dans le travail, se déclarant par là même une guerre où tous les coups sont permis.
Finalement, le père de Drew est charmé par les deux propositions et leur propose de collaborer ensemble et de fusionner leurs idées. Ils acceptent cette proposition même s'ils se détestent. Mais la frontière entre haine et amour n'est pas bien épaisse, n'est-ce pas?
Tout bascule le jour où Billy, le fiancé de Kate, rompt avec elle. Drew est là pour elle et il n'y a désormais plus d'obstacles entre eux.
Kate finit par tomber dans les bras du beau brun mais peut-elle lui faire confiance? Peut-elle lui offrir son coeur? Lui qui n'a jamais été amoureux, peut-il voir en Kate autre chose qu'un coup d'un soir?

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

Ce qui m'a le plus surpris dans ce livre, c'est que l'histoire est écrite du point de vue de Drew, un homme. A aucun moment, on ne se trouve dans la tête d'une femme. C'est toujours Drew qui parle. J'avais déjà lu des bouquins où l'homme parlait mais c'est la première fois que je lis une histoire uniquement contée par le héros. J'avoue que cela m'a bien plu car Drew est hilarant. En tant que femme, on se retrouve réellement dans la tête d'un mâle et nous sommes confrontées à ses pensées les plus salaces. Même si j'avais souvent envie de le baffer, je l'ai vraiment trouvé drôle. D'autant plus que l'histoire est écrite comme s'il nous parlait réellement. Encore une première pour moi. Au début, il faut un temps d'adaptation mais on finit par s'y faire assez facilement.

Il s'agit d'un roman d'amour érotique et contemporain. L'histoire m'a beaucoup fait penser à Beautiful Bastard (ma chronique est juste ici). Evidemment, il y a énormément de sexe dans ce livre car Drew pense à ça la plupart du temps et il est limite répugnant par moment (même s'il s'en excuse à plusieurs reprises). Répugnant mais tellement drôle! (cela n'a rien de dégoûtant rassurez-vous)

Le fil de l'histoire est tout de même un peu pauvre puisque l'objectif de Drew dès le départ est de mettre Kate dans son lit. Néanmoins, au plus on avance dans l'histoire, au plus on s'aperçoit que Drew évolue dans ses sentiments. Dès le départ, on sait que Drew est tombé amoureux de Kate car il le dit au chapitre 1. On se demande juste comment il en est arrivé là. D'autant plus qu'il précise que Kate va en épouser un autre. Même si c'est un sale type, on finit par le prendre en pitié car il ne sait pas comment réagir face aux nouvelles émotions qu'il ressent.

Les personnages principaux:

- Drew: jeune homme d'un peu moins de 30 ans, beau, riche, ambitieux, talentueux et coureur de jupons. Il est aussi efficace en affaires qu'au lit et contrôle parfaitement sa vie.

- Kate: jeune femme de 23 ans, très belle et compétente. Elle est une femme d'affaires sûre d'elle et extrêmement brillante. Elle est en couple avec son fiancé, Billy, depuis 10 ans et n'a connu que lui. Elle ressent de l'attirance pour Drew dès les premiers instants mais refuse de céder à ses avances.

J'en pense quoi?

J'ai bien ri en lisant ce livre. Drew, sous ses airs de pauvre con, est vraiment marrant et attendrissant.
J'ai réellement passé un très bon moment pendant cette lecture. le style est fluide et le fait que le héros s'adresse directement à nous est vraiment agréable. On a la sensation de parler avec un ami.
Même s'il s'agit d'une romance érotique, le fait que ce soit un homme qui parle change vraiment la donne. Se retrouver ainsi dans la tête d'un homme est très intéressant. D'autant plus que, souvent, il donne des petits conseils aux femmes afin de mieux cerner ses homologues masculins.
Il y a 3 tomes dans cette série et j'ai vu qu'un 4ème, composé de plusieurs nouvelles, était également sorti. Je compte bien lire la saga en entier car je l'ai vraiment trouvée très agréable. Je ne lis pas souvent des livres comiques et j'avoue que ça fait du bien de se payer des tranches de rire de temps en temps!

Pour qui?

Pour les femmes adultes qui aiment les romans d'amour avec de belles scènes érotiques et une sacrée tranche d'humour.
Lien : http://www.larbredefreya.com..
J'ai sorti ce livre de ma PAL un peu au hasard, essentiellement parce qu'il n'était pas trop long et que j'avais envie d'une petite romance. Je me souvenais avoir vu de bons avis, notamment d'Ezila, qui est devenue ma référence en matière de romance.

J'ai tout simplement a-do-ré ce livre que j'ai dévoré quasi d'une traite. Je ne me suis arrêtée de lire que parce que j'ai dû aller travailler à un moment donné... Comme j'avais choisi ce livre complètement au hasard et à la dernière minute, je n'avais pas lu la quatrième et ne savait donc pas dans quoi je m'embarquais. Une romance érotique, racontée du point de vue du garçon, tout simplement génial. Je me souviens que j'avais adoré l'épilogue à la fin du tome 3 de Fifty Shades qui reprenait les premiers moments forts du couple Anna / Christian, mais du point de Christian cette fois.

J'ai donc énormément apprécié le fait de lire ce genre d'histoire du point de vue de notre héro, Drew. Je comprends tout à fait que certaines vont le détester ou n'apprécieront pas leur lecture à cause de Drew. C'est un personnage haut en couleur qui rassemble certainement tous les défauts et tares qu'un homme peut avoir : il est beau et il le sait, égocentrique, manipulateur, macho, fier, arrogant à vous donner envie de le frapper, il met tous les hommes dans le même panier et utilise les femmes pour son bon plaisir pour les jeter ensuite. Oui mais Drew est honnête, il est cash, ne promet pas la lune car il ne la donnera pas, il est vrai, drôle et sensible sous ses airs de gros dur et je l'ai trouvé irrésistible...

Pour une fois nous découvrons donc l'héroïne de la romance à travers les yeux du mâle et j'ai vraiment beaucoup aimé. Kate est, elle aussi, une femme haute en couleur, qui ressemble énormément à Drew, elle est forte, manipulatrice à sa manière, aime dominer, se sentir désirer, ne se laisse faire par personne, surtout pas Drew et évolue dans un monde d'hommes en grande dame. Elle est aussi bien sûr sensible, drôle, attachante et pleine de répartie. Ce fut un plaisir de la suivre dans cette histoire car on s'éloigne enfin de la petite vierge effarouchée ou de la jeune innocente qui vient de la campagne et ne connaît rien de la vie.

Je suis passée à travers de nombreuses émotions pendant ma lecture mais je me souviendrais surtout avoir ri, à de très nombreuses reprises, certaines répliques de Drew sont juste "gold"... J'ai surtout adoré les joutes verbales entre Drew et Kate ainsi que tous les échanges qu'il a avec sa petite nièce MacKenzie qu'il veut tout faire pour protéger des hommes comme lui.

En résumé, Love Game est pour moi un énorme coup de coeur. J'ai tout aimé dans ce livre, l'histoire, les personnages, le rythme et oui j'ai adoré Drew. Je lirai la suite même si je sais que je n'aimerais pas autant puisque cette fois le tome sera du point de vue de Kate, mais nous verrons bien :)
Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..
4,75/5
Ce premier tome a complètement fonctionné sur moi. C'est drôle, sexy, bien rythmé... un vrai régal. Hâte de lire la suite !
Lien : http://les-lectures-de-titou..
J'ai ADORER !!! J'adore Drew, carrément. Il est drôle, attachant mais aussi vulgaire et cru…génial !!! Enfin un livre news adult qui change. Comme il est noté en dessous de la 4ème : « Drôle, sexy et envoûtant ». Un premier tome d'une trilogie qui va avoir je suis certaine un grand succès si les autres tomes sont semblables à celui-ci. le tome 2 ne sortira qu'en novembre, je vais devoir être patiente. On parle du tome 3 pour février…et apparemment il y aura un tome 4 pour avril. J'ai adorer la plume; c'est fluide, agréable. Et chose nouvelle (même si j'avais eu un aperçu avec « Beautiful Bastard » et « Beautiful Stranger » ou le narrateur était un chapitre sur deux le personnage masculin…car d'habitude dans ce genre d'histoire c'est toujours la femme); là dans ce roman c'est uniquement Drews qui narre l'histoire. Ce changement est très rafraichissant et super agréable. Un excellant moment de lecture; si j'avais pu je l'aurai lu d'une seule traite. Je crois que vous avez compris que j'ai ADORER ce livre. Mdr !!!
Drew a tout pour plaire, un corps de rêve, banquier et célibataire. Quand il rencontre son associé, Kate, il perd la raison. Il mettra tout en oeuvre pour la conquérir.
Drew est un peu imbu de sa personne. Il a tout ce qu'il veut quand il veut. Kate est une jeune femme amoureuse de son fiancé et bien décidé à ne pas le tromper.
L'histoire est raconté par Drew – et oui, on a l'avis d'un homme, enfin, les pensées – et commence justement quand il pense qu'il s'est fait largué par Kate. Donc, on s'est d'emblée qu'ils ont couché ensemble mais on ne sait pas comment ils en sont arrivé là. C'est ce que Drew nous raconte de façon cru à certains passage. Emma Chase a du prendre du plaisir à donner la narration à un garçon – pas que ça me déplaise, au contraire – et de ce fait, voir la façon dont se comporte le cerveau masculin. Entre nous, j'espère que tous les mecs ne pensent pas comme ça. Je sais, c'est terrible les mecs surtout entre eux, j'en ai eu la constation. Bref, Drew m'est quand même apparu sympathique. Il se donne du mal et persévère pour ce qu'il veut. Kate m'a paru terre à terre et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et c'est une bonne chose.
Un chose est sûr, les mecs, lisait ce bouquin mais ne croyait en aucun cas qu'une femme peut vous reprendre si vous ne lui montrez pas le moindre intérêt.
Une lecture m'a foi intéressante qui m'a laissé perplexe à certains moment avec des touches d'humour.
Lien : http://madness-story.blogspo..
J'ADORE!!! Géniale, super, trop bon!!!!
Comment vous le décrire autre que comme un journal intime presque. Pas un journal intime de nana mielleux et insipide mais un journal intime d'un mec, cru et sincère.
C'est l'histoire de Drew, jeune banquier célibataire, tombeur, bien dans sa peau, confiant avec un ego surdimensionné jusqu'au jour où en dans un bar il tombe sur Kat. Au départ elle n'est rien d'autre qu'une fille permis d'autres mais il se trouve que Kat se révèle être sa nouvelle associée au travail! Et la le jeu du chat et de la souris commence.
Les premiers chapitres du livre se révèlent être le milieu de l'histoire mais Drew nous fait un beau flashback pour expliquer toute l'histoire et pourquoi il en était arrivé la puis nous reprenons l'histoire où elle s'était arrêtée pour la vivre avec eux.
Ce que j'ai le plus aimé se sont les confidences de Drew, ce que pensent les mecs en vérité ce qu'ils se racontent derrière notre dos (pas la peine de mentir les filles ne sont pas mieux voir elles sont pire! Je parle en connaissance de cause je suis comme ça avec ma meilleure amie sans gène et sans pudeur!!). Il nous donne des conseils sur ce qu'on doit comprendre du langage corporel et ce qui importe vraiment, sur la façon qu'on les filles et les garçons de réagir bref c'est comme une séance chez un psy qui nous raconterais sa propre histoire mais c'est tellement inattendu et inhabituel dans ce genre de littérature que ça la rend encore plus attirante.
Bref un pure moment où j'ai énormément rigolé. Je vous le conseil vraiment pendant que moi je vais lire la suite de leurs aventures!!!
Love Game est aussi torride qu'original, dans le sens où l'on passe pour une fois de l'autre côté, c'est-à-dire du point de vue de l'homme. Entrez dans l'esprit de Drew, banquier aussi beau gosse qu'arrogant, et savourez ses tentatives épineuses de séduction de l'inaccessible Kate. Un savoureux mélange, entre Sex and the city et Ce que pensent les hommes.
j'ai trouvé ça facile à lire, rapide et surtout j'ai eu quelques fous-rire. Ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça a le mérite de détendre.
Le l'alternance entre le récit et les apartés du narrateur permettent de faire des pauses dans un récit qui pourrait devenir lourd.