Oh mon dieu ! oh mon dieu !!! un super bouquin du point de vue d'un mec !!! et quel mec .... sans floriture, sans préavi ! il est cash et il dit tout !!! j'ai juste adoré. Lu en une journée. Pleins de sourire de rire, un bon moment de détente
On retrouve ici la base d'une bonne romance érotique avec un petit plus : l'héroïne n'est pas une petite chose fragile mais une femme forte, intelligente, ambitieuse et indépendante.
Une bonne bouffée de fraîcheur pour ce premier tome!
Drew approche de la trentaine, il n'est jamais tombé amoureux, et ne compte pas l'être un jour. Il se tape une nana différente chaque samedi soir, qu'il ne reverra jamais. Jusqu'à ce qu'il croise Kate, brune aux cheveux longs, qu'il va vouloir "baiser" puisque, oui, ce cher Drew n'a pas de sentiments. Pour lui, tous les hommes sont comme lui, ils pensent tous de la même façon. Mais Kate n'est pas une de ces filles faciles. Elle est en couple depuis presque 11 ans, fiancée depuis 7 et bientôt mariée. le soir où il la croise pour la première fois, c'est dans un bar, mais Kate ne cède pas à ses avances. Mais Drew la veut à tout prix, et n'arrive pas à se l'enlever de la tête. Grande surprise en arrivant au boulot le lundi, la nouvelle arrivée dans la boîte n'est autre que cette jolie brune, Katherine Brook. Mais Drew a une règle : ne pas mélanger sexe et travail. Mais cette fille l'obsède et il risque bien d'enfreindre sa propre règle.

Je suis obligée de commencer par ce point négatif, mais ce mec est obsédé par le cul, c'est incroyable ! Il ne parle que de ça, sa vie n'est faite que de travail et de sexe. C'est limite plus important que de se nourrir. Et il est à fond sur les marques de lingerie. Je suis désolée, mais si mon copain me disait passer ses journées à regarder des sites de lingerie féminine, ça me ferait tout de même un peu flipper.
Puisque je suis partie dans les points négatifs, il faut à tout prix que je parle des généralités que fait Drew. S'il pense d'une certaines façon, ça veut dire que tous les autres mecs de cette planète pensent comme lui. J'ai eu envie de le secouer tellement de fois en lui disant "non Drew, pas tout le monde n'a la même façon de penser que toi", et Dieu merci !

A me lire, on dirait que je suis remontée contre ce bouquin, mais pas du tout. Je savais à quoi m'attendre en achetant ce livre, je savais que le romantisme n'était pas l'élément principal, ni même secondaire, mais ces généralités m'ont fait grincer des dents. J'espère d'ailleurs que l'auteure ne pense pas réellement comme ça, et que c'est seulement le caractère de Drew.

Sinon, à part Drew, je trouve que les autres personnages ne sont absolument pas développés. On connaît ses trois meilleurs amis, dont j'ai déjà oublié les noms. Il y a sa soeur, Alexandra, aussi surnommée "la garce", et la fille de celle-ci, Mackenzie. Il y a aussi la meilleure amie de Kate, Delores. Et il y a évidemment Kate... Je ne sais pas quoi penser d'elle. On ne la connaît pas tellement à vrai dire.
Enfin bon, on rencontre ces personnages de temps en temps, mais on voit bien que Drew est littéralement obsédé par Kate. Il l'est tellement qu'il frôle la limite de l'harceleur. Dans la vraie vie, ce mec m'aurait peut-être fait flipper.

En ce qui concerne l'écriture, elle est simple, quelques fois vulgaire, il faut bien l'admettre. le livre est du point de vue de Drew, il nous parle comme si c'était un journal intime. Je n'ai par contre pas compris pourquoi il y avait autant de paragraphes. Il y a des espaces en plein milieu d'une conversation complètement injustifiés.

Enfin bon, comme je me force toujours à mettre une note, je lui mettrais 3,5 étoiles. Pas 3, parce que j'ai tout de même passé un bon moment et que ça m'a bien divertie, mais pas 4 parce que ce n'était pas assez. Il m'a manqué quelque chose, même si je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

J'achèterais peut-être un jour les autres tomes, mais ça ne va clairement pas être ma priorité. J'ai acheté ce tome 1 d'occasion, je l'ai payé seulement 5 euros, c'est pour ça que je me suis laissé tenter. Je ne regrette certainement pas ma lecture mais ce n'est clairement pas un chef d'oeuvre.
Lien : http://dreamingreadingliving..
J'ai hésiter avant de me lancer dans cette saga, je me suis dit encore un roman avec un mec fortuné qui tombe amoureux d'une fille un peu naive.........mais j'ai été agréablement surprise!!

Déjà le style de narration, en effet c Drew qui parle et en plus il s'adresse directement au lecteur, je m'y suit vite habitué grâce a son humour.....

Drew est un maniaque du contrôle, coureur de jupon, qui a l'habitude d'avoir ce qu'il veut (c'est vrai c'est du déjà vu) mais je ne sais pas il y a un petit quelques chose en plus qui a fait que ce livre ne m'a pas ennuyée.

C'est un livre remplit d'humour, d'amour et on a un bon aperçut de ce que pensent vraiment les hommes!!!!
J'ai passé un bon moment en compagnie de Drew et Kate.
Ah Drew, Le Play boy sur de lui, charmeur, ambitieux mais qui cache un coeur sensible. Avec sons franc parler, Drew nous révéle ce que pense vraiment les hommes. Et les ressemblance avec les discutions de femme sont frappante.

J'ai bien aimé aussi le personnage féminin. Kate est ambitieuse, forte, et sais ce qu'elle veut. Ils sont vraiment fait pour être ensemble bien que leur "guerre" pour obtenir le contrat m'a vraiment fait rire. le récit est léger et se lit facilement.

Même si, j'ai trouvé qu'il y avait une petite ressemblance avec Chloé et Bennett de Beautiful Bastard, Emma Chase a su m'emmener dans la vie fictif de ses personnages.
Love Game d'Emma Chase a été la bouffée d'air frais, la brise légère et fraiche qu'il me fallait en ce début d'année pour reprendre correctement et avec plaisir surtout mes lectures.

Non ce n'est pas un After, c'est plus adulte, plus professionnel et plus intéressant de mon côté comme roman. L'écriture d'Emma Chase n'a pas été dans ce premier tome des plus hot, enfin si, elle l'a été mais sans être vulgaire ou trop appuyé et j'ai adoré ça! Nous pouvons rire de son écriture, de ses préjugés et des vérités que l'on connait parfaitement toutes sur les mauvais garçons qui nous plaise malheureusement beaucoup trop.

Drew Evans est un homme qui n'a pas froid aux yeux face aux femmes. Il les utilise plus qu'il ne les aime, plus qu'il n'aime leurs corps. C'est un tocard, celui qui vous baise une fois et ne vous laisse pas de trace mais un tocard qui fait attention à ne pas vous laissez avec un gamin neuf mois plus tard : les précautions il les prend depuis toujours. (C'est déjà ça!). Il est certain que cet homme est beau, séduisant, intelligent, bien placé dans une entreprise qui fonctionne plutôt bien. Comme il l'explique son job c'est la base de sa vie, là ou tout passe avant et surtout avant les femmes.
Il a une vie organisé et pense être un coeur de pierre, un homme qui peut profiter sans s'attacher. Mais voilà, comme l'explique le résumé, la charmante arrivée impromptue d'une certaine Kate va tout changer.
Kate est un personnage féminin très réfléchi, très posé. Elle est brune aux yeux marrons qui font tourner le coeur et la tête de notre cher Drew. Elle n'a pas eu une enfance facile (comme toutes les femmes de ce genre de roman..) et elle s'est battue pour arriver là ou elle est. Elle mérite sa place dans l'entreprise ils le diront tous.

Le problème ? Elle est en couple, fiancée. Drew l'a compris, le sait mais va tout faire pour lui ouvrir les yeux qu'elle mérite mieux qu'un musicien qu'elle entretien plus qu'autre chose. Alors oui cela fait 10 ans qu'ils sont ensemble mais Drew... Amoureux et plus ou moins certains de lui pour l'avoir va devoir lui prouver plus d'une fois qu'il tient à elle. Il fera des erreurs (qui nous donne envie de lui cracher à la gueule..) qu'il aura à "réparer", "rattraper". Y arrivera-t-il ? Lisez, vous saurez.

Un roman qui fait plaisir, qui donne le sourire et qui ne nous laisse pas indifférente. Il ne me reste plus qu'à poursuivre cette série de 4 tomes.
Lien : http://illbooks.blogspot.fr/
J'ai été attiré par le point de vue masculin qui devait changé... et oui ça change! Ça change pour le mieux, Drew est à mourir de rire, il n'a pas la langue dans sa poche, il est honnête et unique ce qui rends vraiment ce tome génial!!
Découvrir une histoire "d'amour" de son point de vue est une vraie chance! À lire!
Enfin une romance écrite du point de vue d'un homme. Nous savons enfin ce qu'il pense.
Lien : http://lepuydeslivres.blogsp..
Totalement différent de mes habitudes littéraires, mais néanmoins j'adoooore
Ce fut un réel plaisir de lire ce premier tome et de suivre le héros de l'histoire par rapport à la vision qu'il a sur son travail et sur son plan personnel. C'est un personnage qu'on a parfois envie d'aimer et de détester en même temps. Que dire pour conclure, on a très envie de lire la suite pour se replonger rapidement dans ce beau monde des finances.