Voilà un livre surprenant qui ne manque d'originalité ! Pourquoi ? Ici le lecteur surtout la lectrice se retrouve face aux confidences plus ou moins inhabituelles d'un héros masculin ! Pari réussit pour l'auteur Emma Chase ! Car moi ce roman je l'ai dévoré et j'ai été subjuguée par cette lecture pleine d'humour, de romantisme mais aussi de sensualité !

Ici, nous avons Drew 28 ans, sur de lui et qui sait ce qu'il veut ! Il est beau et sexy et cumule les relations sans lendemain ! Bref il profite de la vie ! Pour lui tout ce qui compte c'est son boulot en tant que magnat de la finance dans l'entreprise familiale. Et surtout il a une règle d'or : ne jamais coucher avec ses collègues féminins. Mais cette règle va être dérogée par l'arrivée de sa nouvelle et sublime collègue : Kate.

Kate, est selon notre cher Drew la femme le plus sexy de la planète ! Mais elle est intelligente, forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Mais surtout elle a un but et est très déterminée à l'atteindre ! Et c'est ça qui va perturber Drew. Il se retrouve face son double féminin au niveau professionnel !

Face à une compétition professionnelle, tous deux vont succomber. Mais suite à un malentendu, Drew va perdre pieds car pour la première fois il se retrouve amoureux !

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde pendant la lecture ! L'écriture est fluide et excellente ! Les personnages principaux comme secondaires (amis et famille) sont attachants, drôles et émouvants tant par leur dialogue que leur comportement. Les scènes sont sensuelles et magnifiques. Mais Drew même si à un moment il m'a agacé, il a réussit à me séduire par son humour, sa manière de penser et surtout son côté romantique qu'on découvre au fil des pages.

En tout cas pour un premier tome, je dis BRAVO je n'ai pas arrêté de rire pendant cette lecture. Voir la manière de penser d'un mec à été sublime ! J'espère que le deuxième sera tout autant plaisant !
Lien : https://monparadisdeslivres...
Je respire le parfum doux et fleuri de ses cheveux. Si le poison dans la chambre à gaz sentait comme Kate ?

Chaque condamné à mort mourrait un sourire sur le visage.

Livre simple, drôle et efficace qui se lit d'une traite !
Le final se voit un peu comme une maison dès le début de l'histoire mais la narration file tellement bien qu'on ne peut s'empêcher de le dévorer rien que pour suivre l'idylle entre les deux personnages principaux.
Comme l'histoire est racontée du point de vue de Drew, il ne va pas hésiter à nous prendre à témoin, pour qu'on se mettre de son côté. J'ai adoré ça ! Il va nous énerver et nous attendrir à la fois. Il va tomber raide dingue de Katherine et il ne va pas faire les choses à moitié, comme tout ce qu'il fait d'ailleurs. L'héroïne n'est pas une pauvre fille dénuée de neurones et n'hésite pas à le remettre à sa place comme il faut.

On ne s'ennuie pas une seconde, on rit, on fond, on en redemande. Les scènes sensuelles sont superbes et le héros malgré son côté dragueur qui accumule les conquêtes, n'est jamais vulgaire. Un vrai régal.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Ce livre est une vrai petite bombe ! J'ai souris, ris, grincer des dents, soupirer, lever les yeux au ciel… j'ai eu le coeur serré, les larmes aux yeux, et puis enfin j'ai fondu … attendri, le sourire aux lèvres en tournant la dernière page… Tout un florilège d'émotion qui a fait que je sois toujours en pyjama à 17h30 ! Impossible de le lâcher !!

Tout d'abord, ce livre nous parle à nous lecteur. Il est entièrement du point de vue de Drew et si au début j'ai été un peu déçue par ça, je n'ai pas mis longtemps à adorer !

Drew est UNIQUE. C'est un connard imbu de sa personne, arrogant (ce mot a été inventer pour lui !), beaucoup trop sûr de lui et de son pouvoir sur les femmes. Drew est brillant en affaire mais surtout brillant au lit. Chaque samedi soir, il se retrouve avec ses amis pour la soirée « baise » : ils viennent ensemble mais repartent toujours séparément et accompagné bien sûr !

Un soir alors que Monsieur revient des toilettes après qu'une jeune femme l'ait…. comment dire…. gentiment soulager buccalement ;) il va être subjugué par une apparition. Il va essayer de lui sortir le grand jeu mais cette apparition c'est Kate et Kate est comme elle lui dit bien au moment des présentations « fiancée » …..

Drew va alors subir un échec qui n'a pas eu l'air de le traumatiser puisque Monsieur part avec la jeune fille douée avec sa bouche mais aussi avec sa soeur jumelle…. Là ça a été la douche froide pour moi ! Je DETESTE qu'un héros couche avec d'autres alors qu'il est fortement attirer par notre héroïne. Mais Drew a une logique qui est …. Humm…. Disons de très bon goût !! Je cite « Imaginons que votre dentifrice préféré soit Aquafresh. Mais le magasin n'en a pas. Il n'y a que du Colgate. Vous faites quoi ? Vous allez prendre le Colgate, non ? Vous voulez peut-être vous brosser les dents avec de l'Aquafresh mais tout compte fait, vous utilisez ce que vous avez afin que vos dents blanches restent bien propres. » Comment résister devant tant de romantisme ?!

Mais c'est Drew ! Il faut le connaitre pour comprendre sa logique imparable de mec ! Il m'a fait rire plusieurs fois et je dois bien reconnaitre que certains raisonnements sont assez vrai !

Mais rassurez-vous à partir du moment où les choses deviennent vraiment sérieuse, il n'y a plus rien de tout ça parque Drew est à genou devant Kate ! Ce séducteur qui ne pense qu'au sexe va enfin trouver la femme de sa vie. Non seulement il la trouve mais il la blesse aussi cruellement et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il va ramer pour essayer de la récupérer…..

Parlons maintenant de Kate jeune diplômée, qui va faire son entrée dans l'entreprise de Drew. Elle est en couple depuis 10ans et n'a pas l'intention de succomber face à cet arrogant de Drew. Mais voilà comment résister a un mec pareil ?

Je me rends compte que j'ai du mal à vous décrire Kate. .Pas parqu'elle est inintéressante mais tout simplement parque ce que je retiens de ce livre c'est Drew et son évolution. Ce connard arrogant et devenu un amoureux transi toujours arrogant rassurez-vous mais prêt à tout pour sa belle. Et le voir changer comme ça c'est assez jouissif je trouve ;)

Mon deuxième grincements de dents est pour le langage un peu trop cru à mon gout. Mais en même temps, un autre langage n'irait pas à Drew ! Donc on grince les dents et on fait avec ;)

Les personnages secondaires sont super aussi ! Surtout Mackenzie que j'ai adorer avec sa naïveté désarmante ^^ ça a été la première à faire succomber Drew. du haut de ses 4ans ; elle le tient par les co***** comme on dit ;)

En résumé, il ne passe pas en coup de coeur à cause de l'histoire du dentifrice mais il en est vraiment pas loin !!!

Vous recherchez une histoire attendrissante, drôle, pleine de passion et super bien écrite ? Ne cherchez plus et foncez ce livre est fait pour vous !
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Je dois vous avouer que j'ai failli abandonner ce livre à plusieurs reprises, j'ai eu un mal fou à m'adapter au style de narration. L'histoire est racontée du point de vue de Drew, jeune trentenaire qui réussit dans la vie active, qui n'a pas envie de se caser et passe ses week ends à sortir et collectionner les filles pour une nuit. Lorsqu'il rencontre Kate, sa vie va basculer. Pourquoi n'ai je pas adhérer au style? Simplement car il s'adresse un peu trop souvent aux lecteurs, en appartés, genre toutes les 5 lignes, et cela devient très vite répétitif et lourd. D'autre part, Drew a tendance à mettre tous les mecs dans le même sac, genre tous pensent de la même façon, et ce n'est pas possible! Les gens sont tous différents, et les mecs que côtoient Drew, en effet, pensent comme lui vu qu'ils sont dans la même optique et mode de vie identique.

Voilà les deux gros points noirs de ce livre. Mais, après moultes discussions avec des copinautes, j'ai décidé de pousser le livre plus loin et essayer de surpasser ces "défauts". Et au final, j'ai pris beaucoup de recul sur le style et j'ai commencé à apprécier l'histoire. C'est surtout Kate qui a fait pencher la balance car cette nana est bien sympathique! Elle vit une histoire depuis plus de 10 ans avec son amour de lycée mais elle sait pertinemment qu'ils ne sont plus sur la même longueur d'onde. Lorsqu'elle rencontre Drew et qu'elle réalise qu'ils vont être associés au travail, elle va se redécouvrir et faire le point sur sa vie sentimentale. Alors évidemment, tout ne va pas se faire facilement, elle va avoir de nombreux doutes, des hésitations, elle va également déraper, mais à qui cela n'est il pas arrivé? Elle est à fond sur sa carrière et ne veut pas trop que tout s'ébranle à cause d'un garçon réputé pour être coureur de jupons.

Drew est le personnage qui évolue le plus, même si j'ai trouvé certaines de ses actions trop guimauves, il devient une vraie chiffe molle à un certain moment. Sûr de lui au début, il n'a pas l'ombre d'un doute de son pouvoir de séduction et s'amuse sans gêne avec les filles, et aime le raconter à son public, en utilisant un langage assez vulgaire (ou bien est la faute du traducteur? mais entre nous, utiliser à tout va les mots "bite" et "cul" ca va un temps mais au bout d'un moment, il peut utiliser d'autres termes!) Puis, au fil de son histoire avec Kate, il va se rendre compte qu'il est bien avec elle! Alors bien sûr, il va réaliser trop tard qu'en fait il est amoureux (pour la première fois en 30 ans, le pauvre j'ai envie de dire.. C'est tellement beau l'amour) et du coup, il va faire des pieds et des mains pour reséduire sa douce Kate au corps de bombe! un vrai canon apparemment! comme il la décrit, je pense que ca doit être la plus belle femme fictive qui existe ^^ Et un point positif pour Drew, il a de l'argent! Et oui, le garçon doit être millionnaire (encore un, Vive les etats unis!) et n'a donc aucune difficulté à enchaîner les surprises et les grosses déclarations bien voyantes! Ca aussi ça m'a agacé en fait! Parce que si Drew était d'une situation plus modeste, et bien je me demande comment il aurait réussi à la séduire? ou bien est ce que Kate est vénale? Non je ne pense pas car à un certain moment de l'histoire elle n'hésite pas à se débarasser d'un très beau cadeau qu'il lui a fait...

Bon, je m'étale, et en écrivant cet avis, je me rends compte que je n'ai pas tant aimé que ça! En gros, çà m'a juste bien diverti pendant quelques heures mais c'est une histoire que je vais rapidement oublié!
Drew a deux passions dans la vie : son travail et les femmes. Mais pas question pour lui de s'attacher et de construire une relation sérieuse. Mais cela c'était avant qu'il ne croise la route de Kate Brooks. Il a beau faire, il n'arrive pas à se l'enlever de la tête.

Qu'elle n'est pas sa surprise quand il découvre que Kate est sa nouvelle collègue de travail. Est-ce que Drew finira par tomber amoureux de Kate ? Est e que c'est deux arriveront à construire une relation ?

Après ma lecture de Love Game, je reste assez mitigée. le résumé m'avait intrigué et je pensais que j'allais passer un bon moment. Mais c'était sans compter le vocabulaire utilisé qui m'a un peu refroidi. Un peu vocabulaire qui tient parfois du vulgaire.

Quant à l'histoire, elle reste assez traditionnelle et n'arrive pas à se démarquer des livres du même genre. Toutefois, j'ai bien aimé suivre le point de vue de Drew. Il faut savoir qu'en voulant écrire Love Game, Emma Chase a voulu que les femmes comprennent les pensées des hommes. Alors, oui, j'ai bien aimé cet aspect, et les conseils que Drew peut donner, mais il n'en reste pas moins qu'on reste dans le cliché.

Drew est un personnage classique qui va apprendre petit à petit de ses erreurs et à revenir sur ses préjugés, ses pensées son marrantes et apportent de la légèreté.

Kate est une jeune femme entreprenante qui veut essayer de se faire sa place dans un milieu masculin. Elle est très têtue par moment, ce qui est parfois énervant quand elle reste planter sur ses positions.

Même si j'ai bien aimé la volonté de l'auteur de vouloir nous faire comprendre les pensées des hommes, il n'en reste pas moins que cela reste une romance classique.
Lien : http://littlerosebud.canalbl..
Il commence son histoire en remontant à l'époque où ils se sont rencontrés. Drew fait la connaissance de Kate dans un club, un soir et, malgré le flirt, elle repart. Quelle n'est pas sa surprise au moment où il se retrouve face à elle le lundi suivant ! Lorsque Kate est embauchée par son bureau, il se retrouve dans une situation frustrante parce que, pour lui, il n'est pas question de draguer une collègue. Enfin, c'est ce qu'il s'était dit. Mais Drew ne peut résister à la tentation qui se présente chaque jour sous ses yeux. Il nous raconte les événements qui l'ont amené à se retrouver « malade » tout en s'adressant aux lecteurs :....
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Un beau gosse ambitieux et travailleur face à une femme du même acabit.
Rien de nouveau et aucune originalité dans cette catégorie de roman si ce n'est que j'ai trouvé cet homme vulgaire dans sa manière de s'adresser au lecteur et aux femmes plus directement.
Bref, pas pour moi.
Lien : http://boumabib.fr
Ma chronique: Ce livre nous invite pour un petit voyage dans un univers masculin à travers les yeux de Drew, un jeune homme à qui tout réussi. Très sûr de lui, il se sait beau gosse, et en use et en abuse auprès des femmes qu'il collectionne sans vergogne. Un soir au détour d'un bar, il rencontre Kate petit bout de femme magnifique mais totalement inaccessible car fiancée.
Lorsqu'il découvre quelques jours plus tard qu'elle rejoint les effectifs de son entreprise, il se lance alors dans une rivalité professionnelle sans limites, totalement bouleversé par l'attraction qu'il éprouve pour elle. Entre amour et haine, ils vont se malmener l'un et l'autre. Réussiront-ils à se trouver? Ou ne parviendront-ils qu'à se briser?

Mon avis maintenant.
Quand on lit le résumé, de premier abord, on peut se dire "Quoi, encore une romance au travail... Blasant". Puis si on se décide quand même à ouvrir et à entamer ce livre, on se rend très vite compte qu'il se démarque totalement!

Pour moi, c'était un pari vraiment risqué. L'auteur nous entraîne dans son histoire via le point de vue très masculin d'un homme à femmes. J'ai vraiment apprécié cette prise de risque qui se démarque totalement de la masse des romances au bureau.
Côté plume, j'ai trouvé à l'auteur un petit penchant pour le langage familier. J'ai toujours un peu de mal (c'est très personnel) à lire des livres trop vulgaires ou trop crus. Cependant ici, même si je n'irais pas jusqu'à dire que ça ne m'a pas dérangée, je peux souligner que pour une fois l'humour et la personnalité du narrateur justifiaient ces choix de langages. C'est donc passé plus facilement.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..