Auto édition (06/02/2019)
Ada est mort dans d'étranges circonstances, et son petit-ami, Kei, désespéré, a décidé de quitter Londres pour refaire sa vie à New York. Il y coule une existence entre débauche, musique et désarroi, incapable d'oublier les ombres de son passé. C'est alors que, six mois après avoir émigré d'Angleterre, il rencontre en plein Central Park... Ada. Bien vivant, en chair et en os. Sauf que le jeune homme lui affirme n'être pas son ex, et ne pas le connaitre. Les mystères... >Voir plus
Que lire après And we'll meet againVoir plus
Cela faisait longtemps que je voulais lire un livre d'Aurélie alors...je me suis lancée.
Le plus difficile a été de choisir lequel … car Aurélie a écrit une multitude de livres et tous me font envie mais ma PAL étant déjà en overdose, je me devais de choisir. Je ne sais pourquoi j'ai été attirée par « and we'll meet again »...peut être est-ce le titre «  et nous nous reverrons » qui a séduit mon coeur. Je ne sais. En tout cas, le livre m'a plu.
Non seulement la plume d'Aurélie est belle mais je n'ai trouvé qu'une seule et unique coquille dans son livre, preuve que l'auteur travaille bien son manuscrit avant de le proposer à la lecture.Et je suis certaine que cette coquille n'existe déjà plus, l'auteur prenant à coeur de corriger ces petites imperfections.
L'histoire en elle-même, est, à la base, touchante et basique : un homme meurt, laissant son compagnon dans une grande détresse affective, tant qu'il croit le revoir… mais la force de l'auteur est qu'elle fait d'une simple histoire d'amour une épopée où se mêlent créatures fantastiques et histoire sanglante.
Plus d'une fois, j'ai eu les larmes aux yeux. Un autre talent d'Aurélie est de savoir décrire les émotions de ses personnages pour que le lecteur se les approprie.

Ce qu'il faut retenir de ce livre :
C'est une romance M/M avec des scènes torrides donc à ne pas mettre entre les mains des plus jeunes.
Mais c'est un livre empli de tendresse, d'amour et de foi en l'autre qui m'a beaucoup séduite.

C'est certain, je relirai du Aurélie Château-Martin !
Et en plus...ça rime !