EAN : 978B078Y9LVV6
(10/01/2018)
4.75/5   4 notes
Lorsque Gabriel, à quatre ans, rencontre pour la première fois son cousin par alliance, il tombe complètement sous son charme. À peine ont-ils fait connaissance, les deux garçons deviennent inséparables et accros l'un à l'autre. Seulement, à la fin des vacances, arrive le moment de se séparer? Même s'ils savent qu'ils se retrouveront, les deux enfants sont déchirés par cette fatalité.Les années passent, et les deux enfants deviennent adolescents. Leur affection est ... >Voir plus
Que lire après Summer AngelsVoir plus
Ok, je ressors d'une lecture pas du tout prévue au programme. Mais alors pas du tout. Elle l'est tombée dessus comme ça, l'air de rien, en me disant : « Hé, je sais que tu meurs d'envie de me lire et tu sais quoi ? Aujourd'hui, c'est le bon moment !« . Alors, je l'ai lu… ou plutôt, j'ai dévoré ce livre.

C'est la première fois que je le lis un tel livre… Enfin non… Enfin… je ne sais pas comment expliquer, je vous l'avoue. Je ne veux pas vous faire de résumer du livre, parce que c'est pas à moi de le faire. Je n'ai pas les mots pour ça, c'est trop confus dans ma tête pour que je puisse le faire.

Je suis dans tous mes états… C'est à la fois beau, dur, triste et doux. C'est… Un coup de Coeur. Oui ! Autant pour l'histoire que pour la plume entrainante, fluide et douce de l'auteure !

J'ai juste des questions à vous poser : Croyez-vous en l'Amour, avec un grand « A » majuscule ? Si, oui, pensez-vous qu'IL est plus fort que tout ? Si non…pourquoi n'y croyez-vous pas ?
Lien : https://bookscritics.net/201..

– Mais j’ai mûri, le coupa celui-ci. Et je suis prêt à aller à ton rythme. Et à respecter tes choix. Parce que je t’aime, non pas seulement d’un amour passionnel et aveugle, mais de toute la tendresse de mon âme, de toute la force de mon coeur, avec tes qualités et tes défauts.