Albin Michel (05/01/2022)
4.5/5   2 notes
Toutes les femmes portent en elles la puissance de la nature.

Ce livre aidera chacune à la trouver.

Laissez-vous porter par le pouvoir des cristaux, des arbres et des plantes. Suivez les rituels puisés dans les savoirs ancestraux pour vous épanouir pleinement. Tisanes, massages, bains magiques et séances de méditation autour des pierres et des plantes vous aideront à vous reconnecter à votre corps, retrouver votre sécurité intérieure et... >Voir plus
Que lire après Rituels de la terreVoir plus
Je remercie les éditions Albin Michel pour cet envoi.

J'ai adoré ce grimoire, c'est une vraie pépite remplie de renseignement précieux sur les cristaux, les plantes et les arbres qui nous entourent. C'est un livre qui est très bien illustré avec des photos magnifiques. Vraiment un grimoire à avoir près de soi quand on s'intéresse à ce qui nous entoure.
C'est un livre grimoire qui est pour tous types de femmes que nous sommes. Chaque cristal, plantes et rituels sont détaillés avec leur origine, leurs vertus que ce soit sur le plan émotionnel et physique mais aussi comment les utiliser.
Je suis tellement heureuse de l'avoir maintenant dans ma bibliothèque car je pense me diriger vers lui quand j'aurai un doute sur une plante et ou cristaux et surtout pour le refeuilleter par sa beauté.

Je ne peux que le recommander par sa source d'information mais aussi par sa beauté.
Lien : https://elleetsonavis.com/20..
Un sentiment de paix m'a envahie dès que je me suis plongée dans ce livre, les rayons du soleil m'accompagnant !

Ici, sept types de femmes : la femme racine, la créatrice, la solaire, la nourricière, la mystique, l'intuitive et enfin, la femme consciente.

Pour chacune d'elles, on retrouve les pierres, les plantes et les rituels ancestraux qui l'aideront à cheminer vers la reconnexion à son corps, à sa sécurité intérieure et son équilibre émotionnel.

Je suis sensible à toutes les pratiques que sont la méditation, la lithothérapie, la connexion avec la nature ; notez, j'ai un peu moins d'affinités avec les tisanes, cela dit, ce livre m'apporte la sérénité souhaitée. Il n'y plus qu'à !
Lien : http://Instagram.com/mllecho..
Les bienfaits de la nature

Vous commencez certainement à le savoir, j'aime prendre soin de moi grâce aux bienfaits de la nature.

Ce beau livre est parfait pour ça.
L'autrice nous y donne des pistes à suivre pour s'épanouir, se sentir bien selon 7 types de femmes: créatrice, nourricière, solaire, racine, consciente, mystique et intuitive.

Elle nous amène à utiliser les pierres, les plantes et autres pour se reconnecter à soi. Et différents rituels complétent le tout.

Un guide très complet donc que j'ai déjà commencé à utiliser et qui m'aide à m'apaiser.
Lien : https://www.instagram.com/p/..