Tony et Max, c'est la rencontre de 2 mondes que tout oppose. Max, 32 ans, issu d'un milieu bourgeois, a réussi professionnellement. Pilote de ligne, il parcourt le monde. Tony, 28 ans, galère. Elle a 2 boulots qui lui permettent à peine de vivre mais ne laisse rien paraître de sa sitiation. Pourtant, dès leur rencontre au Bloody Black Pearl, ça matche.

Tony et Max se cherchent, se provoquent dans des joutes verbales piquantes. Max est accro. Il ne peut plus se passer de Tony. Il y a bien des aspects en elle qui le dérangent mais il a besoin de la voir. Il l'a dans la peau. Tony est déterminée, cash et naturelle. Parfois, elle parle trop vite, sans réfléchir et cela lui vaut quelques ennuis. Au contact de l'autre, chacun va évoluer, va devoir accepter l'autre et son univers. Tony a un groupe d'amis déjantés qui répond toujours présent.

Ce roman est frais, bourré d'humour, d'amour et de passion. Les personnages sont attachants. La plume de l'auteur est addictive et la lecture fluide. Dès les premières pages, j'ai été embarquée dans l'histoire d'amour qui aborde des thèmes de société : préjugés, homosexualité. . .

Bref, j'ai adoré ce roman.
Tony et Max n'ont rien au commun mais pourtant, un soir, ils vont faire connaissance. C'est le début d'une histoire passionnée sur fond de rock'n'roll.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture de BBP qui est une romance qui dépote ! La relation de Tony et Max est intense, explosive et rock !

Tony et ses amis pourraient être notre groupe d'amis, de soiffards mais aussi notre famille de coeur. Ils sont soudés et ont chacun leurs trauma mais pourtant, ils gardent le sourire et font tout pour aller de l'avant. le temps du livre, ils sont devenu le crew, ceux qu'on rejoint après une journée épuisante.

J'ai adoré le personnage de Tony car c'est une fille sans filtre au language fleuri. On se reconnait en elle par moment.

Max, lui est un peu l'ovni du groupe, bien propre sur lui, bonne famille. Il détonne dans l'univers de Tony mais pourtant, elle arrive à le décoincer.

BBP est une romance idéale pour l'été, sans prise de tête, bourrée d'humour et caliente !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai passé un merveilleux moment avec ce livre, je ne pensais pas rire autant, j'ai découvert la plume de l'auteure à travers ces pages et j'ai été subjugué par sa fluidité, sa facilité à nous faire vivre les émotions de ses personnages. On va détendre avec ce livre, on va pouvoir prendre une grande bouffée d'oxygène et dieu que ça fait du bien en ce moment. Alors il est sûr qu'il ne faut pas être entouré de monde quand on lit ce livre car les explosions de rire sont incontrôlées.

Tony est une protagoniste badass, elle est hilarante, piquante, elle croque la vie à pleine dent et elle a bien raison. Mais à côté de ça elle a souffert, elle souffre et c'est ce qui la rend encore plus humaine, une femme en qui on peut se reconnaitre.

Max, lui est celui qui va tout faire bousculer autour de lui, il est déterminé, quand il a une idée en tête il ne lâche pas l'affaire et dès qu'il croise le regard de Tony il sait qu'il l'a veut. Oui j'avoue par moment on a envie de le baffer mais au final il est des plus attachant.

« -Bon, Air Flight. Qu'est-ce que je fous ici, exactement ?
-Pardon ?
-Oh, ne joue pas au plus malin. On sait toi et moi qu'on n'est pas du même monde et que tu peux te taper des mannequins. Qu'est-ce que tu veux ?
Sa remarque me surprend. Elle me prend pour un vrai connard !
-J'avais envie de te revoir.
-Tes plans cul ne te suffisent plus ?
-Faut croire, ruminé-je.
Sa bouche esquisse un rictus. Cette nana est comme de la glace. Si moi je suis Iceman, elle est Icewoman ! Elle plairait à cet enfoiré de Maverick.
-T'en as combien ? demande-t-elle.
-De quoi ?
-Plans cul.
-Je n'ai pas envie de parler de mes plans cul.
-Tu veux que je fasse partie de tes plans cul, c'est ça ?
-Pas du tout. Je suis justement ici parce que je n'arrive plus à baiser mes plans cul. »

L'auteure a aussi su rajouter des personnages secondaires fabuleux, ils sont divertissants, ils nous montrent à quel point l'amitié est forte et réelle, on a l'impression de se voir avec nos meilleurs amis par moments et c'est ce qui fait qu'on réalise que l'auteure a mis une partie d'elle, j'en suis sûre, c'est tellement réaliste que ça ne peut être autrement.

Une différence de classe sociale, car oui entre le mec pilote de ligne qui voyage à l'international et qui porte sur lui des vêtements ou des montres qui coûtent le prix de nos salaires annuels et une femme qui cumule deux jobs pour joindre les deux bouts on va voir que l'amour n'a pas de barrière et que les préjugés sont parfois superflus.

Je ne saurais vous en dire plus sur ce roman pour vous convaincre de le lire, c'est une romance en douceur où on ne s'ennuie pas, des pages qui défilent et des personnages qu'on ne veut pas quitter, j'espère que l'auteure fera un spin-off car j'en veux encore et encore. Ah oui une dernière chose, je veux trouver un bar comme celui-ci, je veux trouver un homme comme Max et je veux une telle histoire dans ma vie.

Cet univers empli de franchise, c'est brut de décoffrage, c'est littéralement Sex, Love et Rock'n'roll.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
J'ai lu ce livre dans le cadre d'un service presse et je remercie l'autrice pour l'envoi, pour sa confiance et sa patience.

Je connais l'autrice que de nom et j'avais de par mes abonnés d'excellents retours, du coup, j'ai plongé les yeux fermés dans ce roman (oui je sais pas facile pour lire) pourtant j'y suis parfaitement arrivée (lol) et MON DIEU, ce livre, j'ai été complètement conquise par la plume de Laurence Chevallier et par l'univers proposé,

Ce roman est une bouffée de fraîcheur, il fait de bien en tout cas à moi il m'en a fait, il m'a donné la pêche et le sourire et m'a aussi émue et touchée. L'autrice fait maintenant partie de mes valeurs sûres.

Ici, nous allons faire la connaissance de Tony et ses amis, passionnés de Rock et de lectures. Ils se retrouvent chaque samedi, au bar le « Bloody Black Pearl » pour une soirée plus au moins arrosée. C'est d'ailleurs suite à une de ces soirées, que la vie de Tony va prendre un virage auquel elle n'aurait jamais pensé.

Elle va y faire la rencontre de Max, ils sont aux antipodes et pourtant, ils pourraient bien être la paire de chaussettes de l'autre.

Tony est une jeune femme forte, altruiste, à la vie compliquée, elle cumule deux emplois et ne s'en sort pas pour autant, elle vit dans un taudis et à beaucoup trop de responsabilités sur ses épaules pour penser à son propre bonheur, ni à l'envisager. Malgré tout, elle garde une force incroyable quand beaucoup se seraient écroulés ou auraient baissé les bras, ou encore seraient aigris. Elle m'a beaucoup touchée, et j'avais envie de mieux, de meilleur pour elle.

Max est pilote, il a grandi dans le luxe et pourrait être hautain et arrogant, mais il n'en est rien, on découvre à travers lui, que ce n'est pas parce qu'on n'est avec une cuillère en argent dans la bouche que l'on est forcément heureux et épanoui, car l'amour et l'affection ça ne s'achète pas. J'ai beaucoup aimé que l'autrice montre cet aspect, car oui on peut avoir tout l'or du monde et ne voir que par le « paraître », ça ne fait pas tout et sûrement pas les vrais sentiments.

Très rapidement Max et Tony vous devenir l'oxygène de l'autre même s'ils n'en comprennent pas trop le comment et le pourquoi, surtout Tony, qui va avoir du mal à accepter et admettre qu'un homme si socialement élevé, puisse s'intéresser à une simple caissière-barmaid, qui jure comme une camionneuse et au franc-parler.

Dans ce roman léger, drôle même hilarant, l'autrice apporte nombreux sujet. Au travers de Norah, Cally et Milo, Laurence Chevallier, nous parle d'amitié, la vraie, elle nous rappelle que les vrais amis sont là dans les bons et les mauvais moments, même dans la tempête et l'adversité et nul doute que ce quatuor sont unis par ce lien. Mais l'autrice ne s'arrête pas là, avec Milo, elle évoque l'homosexualité, avec Norah, c'est la barrière de la religion et avec Cally, c'est le veuvage et la reconstruction. Et enfin avec Tony, les « devoirs » familiaux et les répercutions que l'erreur d'un seul homme pour avoir sur toute une famille. Mais aussi, savoir accepter l'aide d'autrui, qui n'est pas forcément donnée par pitié, mais avec le coeur, car certaines personnes méritent mieux que ce qu'elles ont.

Mais dans ce livre, c'est la force et la joie qui ressorte, j'ai été happée par cet univers, j'avais l'impression de faire partie du groupe et d'être au Bloody Black Pearl avec eux chaque samedi soir.

Les personnages secondaires sont tout aussi bien construits que les principaux, il n'y a rien à jeter dans ce livre, tout est bon à consommer (mais avec modération) pas comme cette bande de fous si attachants.

La plume de Laurence est fluide, très agréable, un vrai turnpage, j'ai eu un coup de foudre pour ce livre.

Je vais suivre de près l'actualité de la Dame et m'empresser de découvrir ces autres écrits. Je vous le dis mes petits chats, foncez lire ce livre !
Lien : https://passionlivresblogblo..
Comme toujours avec Laurence Chevallier aux commandes, je passe un super moment de lecture.

Comme je m'y attendais, c'est déjanté, décalé avec pleins d'humour et de grossièretés ( j'ai appris quelques expressions d'ailleurs 😀)

Nous sommes tout de suite plongé dans le "bain", directement nous sommes dans la "romance".
J'ai aimé les joutes verbales mais aussi les sujets sensibles qui sont tout de même abordés.

On sait comment va se terminer l'histoire mais avec tout ce côté rock'n Roll on est quand même surpris...

Je recommande cette lecture pour un public averti, qui veut passer un moment sympa et se marrer 😀
J'ai passé un bon moment en compagnie de Tony, Max et leur bande de potes. Ça change des romances habituelles, l'histoire ne manque pas de rebondissements. Tony parle très cru, des fois un peu trop, on a envie de la secouer. C'est aussi ce qui fait son charme. Deux personnages que tout oppose tant par leur personnalité, leur travail, leur mode de vie ou encore leur famille et pourtant l'attirance entre ces deux personnes est bien réelle, mais la réalité n'est pas toujours facile à encaisser...
Le Bloody Black Pearl c'est un bar, ou le Rock est une tradition.
Tony est caissière, mais également barmaid, elle a une vie assez compliquée et pas forcément le temps de prendre du temps pour elle.
Le plus marquant c'est son langage, un petit bout de femme qui jure autant qu'un mec devant un match de foot, sauf qu'elle n'a absolument pas besoin d'un match pour avoir la langue piquante !

Tony et Max vont se rencontrer lors d'une soirée, un peu trop arrosée, et ça va être chaud!
Pas forcément prévu dans les plans de ces deux là … les préjugés , les différences … mais l'amour tombe souvent là où on ne l'attend pas.

Tony est géniale, j'ai adoré cette femme qui porte beaucoup de chose sur ses épaules, qui a de la repartie et qui ne se laissera pas abattre par les difficultés.

Beaucoup d'humour, j'en ai presque déboité ma mâchoire à force de me fendre la poire!
C'est une belle histoire ou pauvreté et richesse se rencontrent et ça frappe fort !
Rien n'est simple dans la vie hein, mais la çà va être chaud avec le caractère de la madame.

J'ai passé un excellent moment avec Tony, Max et les copains, la plume de l'autrice est vraiment intéressant, son humour match fort avec moi.
Je vais être obligée de lire ses autres livres qui attendent déjà dans ma liseuse… (drewid, Witch Wolf)

Gros coup de coeur pour ce One shot déjanté et joyeux, j'en aurai demandé plus, y a des personnages tellement attachants que eux aussi j'aurais voulu qu'ils aient un tome pour eux.

Bref juste Foncez ! Ce livre est une pépite, une dose de smile !
Une lecture sympathique mais pas assez approfondie à mon goût.

Je m'explique: nous suivons Tony qui cumule deux emplois, un comme serveuse et l'autre comme hôtesse de caisse dans un supermarché. La jeune femme de 28 ans a un passé difficile et jongle avec ses responsabilités et les difficultés financières. Ses moments de liberté, elle les vit tous les samedis soirs au Bloody Black Pearl (le bar rock où elle bosse) où elle retrouve ses amis pour des soirées loin de ses contraintes. C'est lors d'une de ces soirées qu'elle rencontre Max, pilote d'avion, qui vit dans un milieu privilégié loin du monde de Tony. Entre les deux c'est la défiance immédiate mais vite remplacée par une forte attraction.

J'ai beaucoup aimé leur joutes verbales, c'était à mourir de rire et de ce côté là c'est franchement une réussite. Que ce soit dans leurs échanges de vive voix où par sms, il y a beaucoup de moments drôles.
Là où j'ai moins aimé, c'est que l'auteure aborde forcément avec ces deux personnages aux antipodes, la différence de classe sociale et malheureusement pour moi elle a été peu approfondie et assez survolée. Alors oui on voit Tony et son appréhension face à sa vie par rapport à celle de Max, mais si on voit Max entrer dans le monde de Tony, l'inverse n'est pas vrai. L'auteure n'aborde pas du tout cet aspect qui est pourtant important ! J'aurais voulu les voir dans la famille de Max par exemple. J'ai trouvé ça dommage.
Autre bémol, la profusion de scènes de sexe. Dès qu'ils se voient ils couchent ensemble et les scènes de sexe sont toutes décrites. Si j'aime les romances épicées, quand c'est trop ça en devient lassant. L'auteure auraient très bien pu en sauter quelques-unes afin d'approfondir un peu plus son histoire.

Malgré tout ça, les personnages sont sympathiques, la bandes d'amis attachants (d'ailleurs en grande fan de romance m/m, j'adorerais une suite basée sur le personnage de Milo ! Il m'a beaucoup intrigué" ! Et le clin d'oeil à une de mes séries chouchous "Thirds était super sympa !) et l'humour l'atout principal de ce roman.
Tony, c'est :
Une femme qui n'a pas la langue dans sa poche, qui jure comme elle respire, qui fait des gaffes, qui galère, qui se bat pour sa famille, qui n'a rien d'une jeune vierge effarouchée, qui possède un humour un peu douteux, mais drôle et qui aime les cocktails. Ne lui donnez pas de la tequila ou c'est le drame ! Quoique 😏
Bref, elle change des héroïnes qu'on croise souvent. Je pense qu'avec un tel perso, soit ça passe, soit ça casse !

Tony est caissière et barmaid au Bloody Black Pearl, elle tente comme elle peut de joindre les deux bouts tout en apportant son aide à son père, en prison.
Elle est à des années lumières de Max, qui ne sait pas ce que c'est que d'être à découvert.
Max est pilote de ligne, propre sur lui... Son parfait opposé à première vue. Leur rencontre fait des étincelles ! J'ai beaucoup aimé leurs premiers échanges.

🤟

La romance est rapide, les choses vont vite et puis... certains événements font qu'on enclanche la marche arrière. Évidemment, rien n'est jamais tout rose en romance comme dans la vraie vie !
Heureusement que Max est persévérant et patient !
Lui, se fiche bien de leur différence sociale, il aime Tony pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'elle possède. Il est parfois un peu maladroit, mais attachant. Surtout, il est honnête.
Je l'aime bien.

🤟

En conclusion, j'ai passé un moment assez sympa.
C'est une lecture détente, une romance avec beaucoup d'humour qui nous permet de souffler entre deux histoires plus "dure".
Et James Bond...
Et Brutus...
Et des notes de bas de page qui m'ont fait marrer !
Pendant longtemps, ce livre est resté dans ma PAL, car je m'attendais à une romance avec un chanteur de groupe de rock, comme le suggérait la couverture. Pas. Du. Tout ! le résumé nous livre une autre histoire, celle d'une caissière qui habite dans une cité et d'un pilote de ligne.

Elle, c'est Antonia, alias Tony. Lui, c'est Maxence, Max pour les intimes. Deux vies opposées qui s'attirent, comme des aimants. Si l'intrigue n'a rien d'originale, les personnages font la force de cette romance. Ils sont atypiques et très attachants. le livre est bourré d'humour et de situations improbables, ce qui m'a beaucoup amusé. J'aurais aimé quelques rebondissements plus coriaces, surtout avec un personnage bourré de problèmes comme Tony, mais c'est plutôt plat de ce côté. Les dramas restent timides.

Par contre, trop de scènes de cul, tue les scènes de cul. Boulalala. C'était immangeable au bout d'un moment. J'ai fait une indigestion.
Au début, j'ai dévoré le livre en me disant : woh woh ! Ça sent le coup de coeur ! Puis je me suis lassée de toutes ces scènes et de tous ces chapitres qui reviennent sur ces scènes. Ça fait un peu remplissage à mon goût, mais ce n'est que mon avis.

J'ai quand même passé un bon moment avec Tony et Max, grâce à l'humour et à la bande de potes.