Tres drôle, rafraichissant. Plume trés efficace
Le genre de bouquin qui fait du bien, qui permet pendant quelques heures de se perdre avec cette bande d'amis et de rire, cette guerre de répartie entre Lydia et Julien m'a régalé.
Un roman qui passe pas loin du coup de coeur, ce qui me surprend grandement, je n'ai pas pour habitude de lire de Chick-lit ou de romance. Toute fois, la fin de Hot Love Challenge n'a pas sût être à la hauteur de son début explosif.

L'humour de l'auteure et les caractères forts des deux personnages principaux m'on clairement amusé, c'est une lecture fluide et sans prise de tête, carrément rafraîchissante, oui oui!

Malgré l'absence total d'originalité et de suspens, l'auteure à sût se démarquer grâce à son humour.
De plus, j'ai particulièrement aimé la façon dont-elle représente l'amitié dans son livre; rien est à jeté, elle n'a rien enjolivé. Ce qui est assez rare, c'est qu'elle n'a pas fait passé la romance avant l'amitié, c'est pour cela que Hot Love Challenge est si chaleureux.

J'ai très hâte de retrouver Cécile Chomin dans une de ses autres oeuvres, sûrement le tome deux de cette trilogie d'ailleurs!
Lien : http://yesagainonemorepage.b..
Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une bonne chick-lit et même si pour moi, La Saga L'accro du shooping reste indétrônable, j'ai passé un bon moment !

Nous faisons ici connaissance de Lydia, la trentaine, célibataire et fière, récoltant les coups d'un soir comme des petits pain ! S'engager, c'est pas trop son truc ! Ainsi que Julien, son boss, beau,sexy mais surtout prétentieux et un super monsieur connard !

Ajouté une cuillère a café de Lydia, une cuillière à soupe de Julien, 100 ml de mariage tournant à la catastrophe, 10 g de secrets, mélanger le tout et vous obtiendrez une bonne petite comédie.

Hot, Lydia qui a déja remarqué la sexy-attitude de son boss en découvrira telle bien plus ? Love, oui, parce qu'a un mariage, forcément, il y a de l'amour dans l'air. Challenge parce que Lydia aura du boulot pendant ces 7 jours ou elle devra gérer une meilleure amie, future marié hystérique, un boss odieux et la famille et les amis curieux.

Alors, j'ai bien aimé le caractère de Lydia, j'ai bien ris, elle est forte, intelligente et ne se laisse pas faire, elle a de la réparti et être dans ses pensées était un vrai régal !

Julien quant à lui est le cliché du boss chiant mais terriblement sexy qui cache un lourd passé/secret, pourtant je l'ai bien aimé… Bon OKAY, j'avais parfois envie de le tacler, mais dans l'ensemble, il était mignon. Bon c'est sur, ce n'est pas Bennett de BEAUTIFUL BASTARD qui est à mes yeux imbatable, mais il y avait quand même du niveau

Les meilleures amies de Lydia que je vais retrouver dans les prochaines aventures (Tome 2 et 3) étaient géniales. Les personnages secondaires étaient tous drôles et attachant, que ce soit le père et le frère de Lydia, Ses amis d'enfance, les parents des mariés ou encore de potentiel rivals.

On avait tout les ingrédients pour une jolie petite romance, alors certes, ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un agréable moment à rigoler et me détendre !

Hot, parce que oui, Julien a été à la hauteur des attentes !

Love parce que ces deux tourtereaux ce sont finalement trouvés après mainte et mainte péripéties !

Challenge relevé !
Lien : https://labooktillaise.wordp..
J'ai passé un moment agréable et drôle à la lecture de ce livre. Idéal pour se détendre !
Une très bonne lecture pour l'été ! Un livre qui se dévore avec une héroïne amusante et qui fait beaucoup rire. Je n'ai pas vu les pages défiler ! À lire pour se détendre et se faire plaisir ! ^^
Hot Love Challenge a vraiment été un coup de coeur !

Lydia travaille pour Julien qui est assez, voire beaucoup, odieux, surtout avec elle. Pour autant, ils se connaissent depuis presque toujours et ont la même bande de copains. de plus, le meilleur ami de Julien est rien d'autre que le frère jumeau de Lydia. Mais avec elle et au travail il n'y a aucun sentiment, pas de tutoiement, et surtout pas d'amitié. Rien. Nothing. Nada. Rien d'autre que du travail…. et des rêves de meurtres.

Sauf que la meilleure amie de Lydia, Sophia, a inviter toute la bande pour les préparatifs de son mariage. Tous les deux vont donc devoir faire le trajet Paris/ Montpellier enfermer dans une voiture et devoir en plus se supporter pendant plusieurs jours.

Entre la perte de bagages déchiquetés par des chiens, les problèmes personnels, la drague, les mensonges, la jalousie, l'alcool, les textos, les changements de chambres, les disputes, les ex, les piques incessantes.. on se doute bien qu'entre ces deux là il y a quelque chose dans l'air …

J'ai complètement adoré les personnages ! On se retrouve facilement en Lydia personnage intelligent avec un fort tempérament et un peu folle. Sa repartie et son sarcasme m'ont fait hurler de rire. Concernant Julien ( Wouh Wouh! ) il est très sexy et doté d'une arrogance hors du commun. Pourtant, on comprend très vite que son caractère « gros con» n'est qu'une simple facette, et qu'il est dévoué et généreux. En fait… je l'adore ! Leur relation et leurs reparties sont complètement tordantes !!

Même si l'intrigue est assez prévisible, j'ai passé un excellent moment! L'histoire est complètement additive, bourrée d'humour et de mordant! Lorsqu'on commence, on s'arrête que lorsqu'on voit la dernière page. Et même à ce moment là, on en veut encore !!

Bref! Un énorme coup de coeur et un excellent moment en perspective avec une romance légère, rafraîchissante et fou-rires à gogo !

On ne peut que le recommander !
Lien : https://lecielestpartoutblog..
Une romance entre un patron orgueilleux et froid, et son assistante avec un caractère bien trempé...
Mon premier roman pour cette auteure française et je dois dire que la plume un peu décalée m'a plu. Même si parfois on a tendance à se perdre dans ses réflexions.
J'ai passé un bon moment. Une histoire romantique avec une pointe d'humour… C'est très facile de se détendre et de sourire en lisant.
Lydia a vraiment parfois qu'on lui ouvre les yeux et c'est d'ailleurs dans cette folle semaine que tout va s'accélérer.
Julien est un personnage comme on les aime avec la répartie qu'il faut. Il prend les choses en main quand c'est nécessaire et heureusement … car parfois il faut vraiment clouer le bec de Lydia !
Un roman à déguster pour un après-midi de détente !
Lien : https://leslecturespassionne..
J'ai relu cette romance et c'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Cécile Chomin. Je l'avais lu dès sa sortie et ça n'a pas pris une ride ( comme Cécile 😉).

Quel plaisir de retrouver cette super bande de potes.

Il y a Lydia (notre charmante narratrice qui nous raconte ses déboires), Julien ( le patron insupportable, arrogant et sexy ), Sophia ( meilleure amie de lydia et future mariée), Jean ( le frère de lydia ), Paul ( le futur mari), Damien ( l'amoureux transit), Matthieu ( le plan cul occasionnel), Angie, Carole ( la belle-soeur) …. Et Maia ( la seconde meilleure amie de Lydie qui n'est pas présente physiquement mais qui agit un peu comme une conscience). Ils se connaissent depuis l'enfance et l'adolescence pour d'autres. Il y a des pièces rapportées au groupe mais malgré Quelques désaccords ils sont toujours en contact et prêts à s'aider et se soutenir.

Les voila réunis dans un somptueux château durant une semaine pour le mariage de Sophia et Paul. Entre amitié et amour, entre disputes et réconciliations, entre secrets et révélations, entre préparatifs et soirées arrosées… j'ai passé un super moment. Encore !!

Et encore comme Cécile, c'est une romance charmante, fraîche et adorable.

Une écriture fluide et rythmée, pinpante et divertissante.

J'avais eu un un coup de coeur lors de ma 1ère lecture et le gong du coup de coeur à sonné une seconde fois. Je vous le dit pas une ride. C'est une romance contemporaine avec des personnages attachants et sympathiques. Je suis de nouveau littéralement accro à Julien. Je rêve d'un patron Made in Cecile Chomin. Et j'adore le caractère et le tempérament de la reine de la répartie et du sarcasme, alias Lydia.

Une romance drôle et envoûtante, dans l'air du temps que l'on dévore sans complexe et sans modération.
Chronique by #Audrey 💋

Lien : https://passionlectureblog.w..