Vous cherchez une lecture légère et rafraîchissante, "Hot Love Challenge" de Cécile Chomin est fait pour vous ! Pure moment de fou rire et de détente.
Lydia proche de la trentaine fait le bilan de sa vie de célibataire. Oui les coups d'un soir c'est bien, mais elle se rend compte qu'elle veut se poser et fonder une famille. Mais pour cela il faut qu'elle trouve la bonne personne. C'est pourquoi elle prépare ses affaires pour assister au mariage de sa meilleure amie, Sophia. Elle espère décompresser et trouver la perle rare. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est la présence de l'arrogant Julien Beaume au mariage. Catastrophe ! Car cet odieux personnage est non seulement le meilleur ami de son frère depuis l'enfance, Jean mais il s'avère que c'est aussi son patron. Et pour lui il n'y a pas de place pour les vacances ! Car tous deux doivent impérativement clôturer un dossier très important avant le fin de cette semaine. Entre une future mariée stressée au bord de la crise de nerf, un patron frustrant, ses amis d'enfance et des situations facétieuses, pas sur que notre héroïne puisse y survivre !
Mes dames, vous allez adorer Lydia. C'est une femme intelligente, au fort tempérament et un peu délurée. Elle ne supporte pas son boss et le fait qu'ils ont un passé en commun n'arrange pas les choses. Elle ne peut s'empêcher de lui clouer le bec à chaque fois qu'il lui lance des piques.
Que dire de Julien ? Insupportable personnage très sexy doté d'une arrogance surdimensionnée ! Pourtant on s'aperçoit au fil de l'histoire qu'il est dévoué et généreux. Et on finit par tomber sous son charme.
Pari réussit pour l'auteure Cécile Chomin. C'est une belle comédie romantique qui va vous faire sourire, rire et rêver. Les personnages principaux comme secondaires sont attachants, énervants et drôles à souhaits. Les joutes verbales entres nos deux héros sont des pépites !
C'est bien écrit, léger, amusant et addict. Dès qu'on comme le livre, les pages s'enchaînent toutes seules. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Cécile Chomin est une auteure à suivre. Ce qui est sûr c'est que je vais lire la suite : "Hot Love Disaster".
Lien : http://wp.me/p5AuT9-cp
Alors là, je dois dire que j'ai passé un excellent moment avec ce livre. Jolie plume très addictive. J'ai tout simplement adoré être en compagnie de tous ces personnages.
Mais quelle histoire palpitante et pétillante. Qu'est-ce qu'on se marre, punaise. Ça fait vraiment du bien.

Lydia travaille pour Julien. Personnage assez odieux surtout avec elle. Pourtant Julien est un ami d'enfance. Ils se connaissent depuis l'adolescence puisqu'ils sont liés par une bande de copains. de plus, il est le pote de son frère jumeau. Mais avec elle et au travail, pas de sentiments, pas de tutoiement, pas d'amitié. Rien. Juste le travail.

Sauf que le jour où Sophia, la meilleure amie de Julia invite toute la bande d'amis à venir passer la semaine dans un château pour les préparatifs de son mariage, tous les deux (Julien et Lydia) seront amenés à se supporter et à supporter les vacheries de l'autre. C'est mal les connaitre. Deux caractères forts. Ambiance explosive.

Entre les pertes de bagages, les problèmes personnels des uns et des autres, l'alcool coulant à flot, les couples, la jalousie, les parents et beaux-parents, les textos, la drague, les mensonges, les cachotteries, les changements de chambre, les ex, les clashs etc..... On se doute bien que dans tout ça, il y aura forcement de l'amour, voire plus.
Mais je vous rassure, c'est de la bonne rigolade sur un fond de romance que moi personnellement, je redemande encore et que je recommande.
Mais quelle histoire palpitante et pétillante. Qu'est-ce qu'on se marre. Ça fait vraiment du bien.

J'ai beaucoup rigolé en lisant ce livre, on retrouve Julien et Lydia, qui travaillent dans la même société et qui jouent au chat et à la souris, ils font tout pour se pourrir mutuellement la vie, mais doivent faire une trêve le temps du mariage de leurs amis. Tout le monde se retrouve dans une grande propriété, et par une cascade de hasards et de mauvaise organisation, ils doivent cohabiter faute de chambre. S'en suivent alors d'autres événements assez cocasses et vraiment je vous le conseille, c'est une romance drôle et pétillante, pas trop gnian-gnian. Il y a la dose parfaite d'amitié, de romance, de scènes comiques. Lydia a le chic pour se mettre dans des situations embarrassantes et grâce à cela le roman se dévore. C'est la première fois que je lisais une oeuvre de Cécile Chomin mais je suis vraiment contente de ma découverte. Je l'ai lu plutôt rapidement, il est plutôt court et se lit vite.

Bilan: je vous conseille si vous aimez les romances drôles et pétillantes, des personnages drôles et un décor sympathique.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai acheté ce livre récemment et je l'ai placé dans ma bibliothèque du côté « PAL » sans la conviction de le lire rapidement. Pourtant, à chaque fois que je devais choisir une nouvelle lecture, ce livre me faisait de l'oeil. Quelque chose m'attirait chez lui mais je ne sais pas réellement de quoi il s'agissait. La couverture? le résumé? Ou peut-être les deux à la fois?⠀

En parlant de résumé, l'histoire parle de Lydia, qui est demoiselle d'honneur au mariage de sa meilleure amie. Malheureusement pour elle, son patron extrêmement agaçant mais surtout très sexy est également invité au mariage. Un livre qui réunit amitiés et amours dans un groupe d'amis assez fou. ⠀

Lydia est un personnage drôle et attachant et j'ai adoré suivre ses petites aventures avec ses amis. D'ailleurs, ses amis ajoutent une petite touche en plus à l'histoire qui lui donne du « pep's ». ⠀

La plume de l'auteure m'a fait penser à une histoire qu'un ami pourrait nous raconter. Cela m'a légèrement perturbée au début mais je m'y suis vite habituée. ⠀

J'ai vu à la fin de ma lecture qu'il existait une suite avec les mêmes personnages. J'espère que cette suite sera tout aussi agréable à lire que le premier tome! 😉⠀
Beaucoup d'humour, un moment agréable mais j'ai largement préféré de la même auteur "Laisse tomber la neige" :)
Tous les poncifs du genre, le patron beau gosse mais avec un sale caractère et la petite employée un peu naïve. Bon, alors ces deux-là se connaissent depuis l'enfance, ont des amis communs et à l'occasion du mariage de la meilleure amie ça va être une semaine de "je te tourne autour et il y a plein de malentendus".
Bon, pas franchement intéressant ni bien écrit. Un poil ennuyant!
Hot Love Challenge trouvé dans une boîte à livres dans le Var, il sera déposé dans une boîte à livres sur Nîmes. Lecture simple, rapide comme je les aime, idéale pour les trajets quotidiens. Il existe une suite à ce livre et, c'est avec plaisir que je vais la lire.
Lien : http://agnes-mavieamoi.com/2..
Très agréable à lire on s'attache à cette bande d'amis un peu loufoque
Parmi les choses qui font à coup sûr ou presque une bonne histoire selon moi il y a les fratries nombreuses mais aussi les super bandes de potes, celles qui sont si réalistes qu'à la lecture de l'ouvrage dans lesquels elles sont on a un peu l'impression d'en faire partie nous aussi. Et une bande de pote il y en a une sacrément chouette dans le premier tome de la trilogie de Cécile Chomin.

Lydia connait Julien depuis toujours ou presque. Et depuis toujours ou presque elle le déteste même si les choses ont empiré depuis qu'il a accepté de l'embaucher et est devenu son tyrannique mais très sexy patron. Un patron avec lequel elle est coincée durant toute une semaine à l'occasion du mariage de Sophia, sa meilleure amie, bande de potes en commun oblige. Entre tension sexuelle involontaire, quiproquos et problèmes divers et variés liés à l'organisation du mariage, une chose est sûre, la semaine ne vas pas être de tout repos et pourrait bien réserver quelques surprises à Lydia et à sa bande.

Il est pratiquement impossible de ne pas être immédiatement séduite par l'écriture de Cécile Chomin, par l'histoire qu'elle nous propose et par les personnages qu'elle crée pour nous la raconter, à commencer par Lydia. Lydia est indépendante, courageuse, fière et têtue et même si cela lui joue parfois des tours, il est difficile de ne pas s'attacher à elle. C'est d'ailleurs également ce que pense Julien.

Et Julien parlons-en justement. Julien est arrogant, suffisant et carrément insupportable avec ses petits airs supérieurs. Mais sa manière de tout le temps taquiner Lydia, son côté grand enfant et la facette plus tendre et plus fragile qu'il dévoile de sa personnalité au fil du livre le rende terriblement touchant et affreusement sexy.

Puis il y a la bande évidemment : Jean le frère jumeau de Lydia qui essaye d'avoir un bébé avec sa femme Carole, Sophia la futur mariée dont l'hystérie pousse parfois le reste des troupes dans des situations impossibles, Paul Le futur marié un peu dépassé, Matthieu le beau gosse de service, Angie moins superficielle qu'elle n'en a l'air, Damien le geek un peu perdu et Maïa l'autre meilleure amie de Lydia qui donne des conseils à distance. Tout ce petit monde est à la fois hilarant et ultra réaliste et a l'art de créer des situations aussi improbables que drôles.

Parce que finalement c'est ça la force brute de cette comédie romantique, qui porte bien son nom, l'humour de son auteur. Entre scènes affreusement gênantes mais nécessaires, dialogues façon joutes verbales ou encore défis stupides, on sourit et on rit tout au long de cette histoire d'amour originale.

Cécile Chomin nous propose une romance qui équilibre parfaitement tendresse, humour et sex-appeal. Mais plus que tout ce que l'auteur nous offre finalement c'est un message sur l'amour en général, celui qui uni les couples mais aussi les amis, prêts à tout les sacrifies pour faire le bonheur les uns des autres. Enfin, c'est une romance réaliste dont le scénario simple mais efficace réuni tous les ingrédients des meilleures histoires d'amour.

Un premier tome qui m'a totalement séduite de par sa fraicheur, sa légèreté et son positivisme. Une romance pétillante et pleine de bonne humeur portée par des personnages plus vrais que nature et par la plume de Cécile Chomin hilarante et juste. Il me tarde maintenant de découvrir la suite des aventures de cette joyeuse bande dans le second tome de la série.
Lien : http://mabibliothequerose.bl..