EAN : 978B0000D457A
Librairie théâtrale (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Un Ami imprévu : Paris, Comédie des Champs-Élysées, 8 mai 1969 - Recueil musicalVoir plus
Richard Varnet, 50 ans, ancien explorateur devenu infirme à la suite d'une chasse au lion malheureuse, est assassiné un soir d'orage dans sa belle maison en bordure de forêt. Un homme dont la voiture s'est embourbée non loin arrive sur les lieux du crime et trouve la femme de la victime avec l'arme du crime à la main. Tombé sous le charme de la jeune femme, le visiteur décide de l'aider à faire porter les soupçons sur quelqu'un d'autre. Mais au final, est-elle réellement coupable ? Toutes les personnes présentes dans la maison le soir du crime avaient des raisons de vouloir tuer cet homme devenu méchant et cruel à la suite de son accident de chasse… Dans cette pièce, on reconnaît bien le talent d'Agatha Christie. le suspense est maintenu jusqu'au bout.