EAN : 9780711942554
Wise Publications (01/01/1995)
Eric Clapton: Unplugged features a collection of 14 songs in easy guitar arrangements with notes, tablature and guitar chord symbols. Includes Hey Hey, Layla, Old Love and Tears In Heaven.

Full song list :
Alberta Before You Accuse Me Hey Hey Layla Lonely Stranger Malted Milk Nobody Knows The Trouble I've Seen Old Love Rollin' And Tumblin' Running On Faith San Francisco Bay Blues Signe Tears In Heaven Walkin' Blues
Que lire après Eric Clapton for guitar tabVoir plus

Video de Eric Clapton (4) Voir plusAjouter une vidéo

Interview Richie Sambora
Interview de Richie SAMBORA à propos de son premier album solo "Stranger in this town". Il explique pourquoi il était nécessaire pour lui de le faire, parle de son rôle dans le groupe, présente quelques chansons de l'album comme "Rest in peace", "One light burning" et surtout "Mr bluesman" fait avec la collaboration d'Eric CLAPTON à qui il rend hommage. Il évoque la vie en tournée,...
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Psy au cinéma

Créé par le romancier Thomas Harris, ce psychiatre nous donne des frissons. Il apparait pour la première fois dans Dragon Rouge:

Marcel Petiot
Hannibal Lecter
Ed Kemper

Thèmes : psychanalyse , psychologie , psychiatrie , psychiatrie , psychologie sociale , Psychiatres , Psychologues , culture générale , littérature , adapté au cinéma , adaptation , cinema , hollywood , médecineCréer un quiz sur ce livre