Je ne vais pas inventer une critique, alors je recopie éhontément une précédente sur le même auteur, même héros ...
J'avoue, j'aime pour me détendre prendre un bon Coben, et ceux avec ce bon vieux Bolitar sont pour moi parmi les meilleurs: bonne intrigue, on ne se prend pas la tête, parfait pour un très bon moment de détente. Parfait au bord de la piscine, ou de la mer, ou sur une terrasse, ou dans son fauteuil, ou ....
Une lecture en demi-teinte, peut-être que je commence à me lasser des livres de cet auteur. le personnage principal est attachant, particulièrement dans ce tome d'ailleurs, mais l'intrigue me laisse sur ma faim. Ma lecture m'a parue brouillonne, à aucun moment je ne me suis sentie dans l'enquête et la résolution de l'affaire ne m'a absolument pas intéressée. C'est toujours aussi facile à lire, mais ma lecture m'a semblé tellement plate que je ne crois pas poursuivre avec cet auteur.
Me revoilà partie dans l univers de Harlan Coben et de sa série Myron Bolitar.
Myron et son équipe nous emmène dans le monde du basket cette fois. Myron devient remplaçant dans une équipe professionnelle mais en échange il devra découvrir où se cache Greg Downing.

Je n ai pas accroché à ce troisième tome. Je l ai trouvé trop lent. Par contre les quelques dernières pages m ont mise sur le cul
nous retrouvons pour la 3ème notre agent sportif préféré et sa joyeuse troupe ^^
Après le football US et le tennis nous voilà plongés dans l'univers du basket, sport fétiche de Myron!
S'il n'avait pas été gravement blessé au moment d'intégrer la NBA, sa vie aurait été totalement différente ! Lorsque son meilleur ennemi/rival de sa jeunesse disparaît, le président des Dragons engage Bolitar pour le retrouver et l'intègre à l'équipe de pros ! Enfiler un maillot, l'effervescence du vestiaire... la fièvre du sport le rattrape ! Mais où est Greg, est-il vivant, mort ?
Avec l'aide de ses fidèles amis Win et Esperanza Myron va se retrouvé plonger dans les coulisses troubles de son rêve !

Fidèle à la plume de @harlancoben jai apprécié de retrouver notre trio infernal ^^ la lecture est fluide et rapide, pas mal de rebondissements sympathiques !
J'ai trouvé ce tome moins misogyne que les 2 premiers 😅 et en apprendre plus sur le passé de Myron. Jai un peu moins aimé certaines coincidences et grosses ficelles.
Le tome 4 est déjà dans ma pal ^^
Un homme est invité à reprendre du service en tant que basketteur, après que son avenir professionnel dans le sport a été stoppé par une blessure importante au genou. En fait, le patron de l'équipe lui propose d'intégrer le groupe afin d'enquêter discrètement sur la star qui s'est volatilisée sans laisser la moindre trace. Avec une écriture simple, Harlan Coben tire sur les ficelles narratives et si on n'est pas allergique à son style on embarque sans problèmes.
Très bon roman ! Harlan COBEN ménage le suspens jusqu'au bout. Et comme pour ses autres livres, impossible de le lâcher avant de connaître le fin mot de l'histoire.
Superbe livre pour les amateurs de basket et de NBA le mélange polar et basket est superbement réussi et nous offre un recit rythmé, clair et au suspense constant : je me suis régalé et vous ocnseille ce livre !
Comme cette lecture était mal engagée... Myron Bolitar, que j'avais précédemment croisé rapidement sur un terrain de basket de rue lors d'une enquête différente, se fait engager pour jouer dans une équipe de NBA. Et là je me dis que je vais abandonner parce que le sport et moi, c'est comme les végétariens et la chasse... Mais les réparties de Myron sont drôles et je me surprends à tourner quelques pages de plus. Et voilà que je referme le livre terminé. le duo Myron et Win est assez irrésistible, ainsi qu'Esperanza la secrétaire / associée / lutteuse pro / étudiante en droit. L'enquête se lit très bien même si finalement la montagne accouche d'une souris.
Merci
L'histoire est racontée par le narrateur et il fait interagir les personnages en les faisant parler. Cette histoire se déroule globalement dans l'équipe de basket du New Jorsey dans le but de retrouver la trace de Greg Bowning grâce à l'aide de Myron Bolitar, son rival. Les personnages principaux sont les deux rivaux. J'ai apprécié la lecture de ce roman car il y avait quelques passages comiques malgré une triste et sombre disparition. J'ai trouvé ce livre riche en vocabulaire et captivant. Ce roman fait parti de mes coups de coeurs et je le conseille a quiconque qui aime les romans policier.