Alors qu'il est en dernière année de lycée et que tout lui sourit, la vie de Nap Dumas bascule avec la mort prématurée de son jumeau et de la copine de celui-ci. Selon la thèse officielle, éméchés et sous l'emprise de drogues, ils se seraient suicidés en se jetant sous un train.

Quinze ans après, Nap Dumas est devenu inspecteur de police. Célibataire endurci, en plus de son métier, il aide sa meilleure amie dans un centre pour femmes battues. Mais brutalement, suite au meutre de l'un de ses amis d'enfance, son passé resurgit. Au-delà de ce décès, réapparaissent - sur le lieu du crime - des empreintes de la petite amie de Nap, elle-même s'étant enfuie la dernière année de lycée.

Pourquoi ce meurtre ? Pourquoi cette résurgence du passé ? Où est Maura, son ex petite amie ? Qui sera le prochain à mourir ? Une enquête à laquelle l'inspecteur Dumas ne va pas pouvoir échapper.

Mon avis : un triller de 360 pages très bien écrit qui commence tranquillement mais dont l'intrigue s'étoffe au fil des pages. Un livre qui se lit rapidement et que j'ai apprécié 😃
un très bon harlan coben même si myron ne fait qu'une apparition

Je n'avais pas vu venir le dénouement et comme d'habitude la fin rend le tout cohérent

à chaque fin de chapitre, ça se termine par un suspense

Un bon cru
merci de m'avoir fait passer un bon moment