C'est un véritable coup de coeur que j'ai eue pour ce livre. On découvre la nature au fil des pages et les caractères des personnages sont très bien décrits.
La montagne magnifique et une certaine recherche de la solitude... Un roman sensible et beau
Une magnifique randonnée que ce livre, qui retransmet avec une grande justesse le monde, solitaire et riche d'émotions, de la marche en montagne.
magnifique récit. Simple, poétique et empli d'émotion juste.

une description de la montagne telle que je l'aime
Les amoureux de la montagne et de la nature , vont être bien dans cette lecture.
Très beau premier roman
Pour toutes ces raisons, le roman de Paolo Cognetti est un texte poignant, élégant et finement ciselé, et la meilleure preuve que le "nature writing" existe aussi dans sa version italienne. Dirait-on le "scrittura della natura" ?
L'article complet sur mon blog.
Lien : https://touchezmonblog.blogs..