CAP (01/07/1989)
2.75/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Les confidences de NadoVoir plus

Sunstone

Stjepan Sejic

4.62★ (353)

5 tomes

nado prostituée de luxe possède une paire de seins énormes qui lui assure une clientèle riche et nombreuse. elle prend sous sa protection, marie laure une petite débutante de 16 ans.
qu'elle initie au plaisir de Lesbos. et l,
entraîne dans ses orgies a 2 , 4, voire 6
partenaires. tout en lui racontant ses aventures dans le métier.
un summum de vice et de perversité.
pour adultes 😈
Désolé Agecanonix, je rejoins l'avis de Ro : ça me convient pas du tout. le délire autour d'une gamine de quinze ans ... C'est pas parce que c'est légal qu'il faut le montrer, et là j'ai même franchement des doutes sur la légalité.
On passera sur le scénario, mince comme un sandwich SNCF, et je ne parle pas du fait que ça soit une orgie permanente sans véritable recherche esthétique ou de mise en scène. C'est du cul pour du cul, à deux, trois et plus, avec des nymphos qui en veulent toujours plus.

En fin de compte, je dirais que c'est du BD porno à l'ancienne. Ca vole pas haut et ça a pour seul but d'émoustiller le chaland, sans recherche, sans esthétique et sans aucune forme d'érotisme dans le récit. Si le dessin fait très classique du genre, je ne recommande surtout pas !