Livre bouleversant et bourré d'émotions. Il n'y a pas une page où je n'ai pas pleuré. On ressent très bien l'amour qu'il y a entre les deux personnages principaux, de vraies âmes soeurs.

Le concept du bocal à bisou rend l'histoire magique.

C'est un livre plein de tendresse mais aussi très triste. Je recommande fortement.
Personne n'a pu passer à côté de Mille baisers pour un garçon, sur Bookstagram ou Booktok, il a fait parlé de lui dans toutes les communautés de lecteurs... Après plusieurs année de parutions et deux ans dans ma pile à lire, je l'ai enfin lu !
J'ai réussi à éviter le spoil et je n'avais jamais lu le résumé, à vrai dire je me lançais totalement dans l'inconnu. Nous suivons Rune et Poppy, qui s'aiment depuis leur plus jeune âge d'un amour passionnel. Volontairement, je n'en dévoile pas plus, car le roman est tellement court que laisser passer les informations de l'intrigue gâcherait complétement la surprise.
Malgré une histoire émouvante qui m'a plu, j'aurais aimé avoir plus de détails, plus d'approfondissement, car j'ai eu l'impression de lire un roman triste qui n'a pour but que d'être un roman triste. S'il y avait eu des explications plus détaillées sur certains personnages et certains lieux j'aurais adoré. En plus, les sources sont clairement exploitables, c'est dommage...
Enfin, c'est un bon roman pour pleurer, une belle histoire d'amour romantique et dramatique qui se lit très facilement. Je comprends l'engouement et je suis contente d'avoir pu le lire pour en juger par moi même ;)
Mille baisers pour un garçon est un roman très émouvant, qui m'a beaucoup fait pleurer. L'auteur a su nous faire passer par mille émotions, que ce soit dans les vingt premières pages avec . Jusqu'à la séparation de Poppy et Rune remplie de tristesse et de colère. Pour finir, avec un mélange de mélancolie, de surprise, d'admiration quand arrive .
Ce roman nous apprend à aimer et admirer les petits moments de la vie tant qu'on le peut mais également, à prendre soin de nos proches.
Même si j'ai beaucoup pleuré ce ne fut pas un coup de coeur, juste par le manque d'approfondissement des dialogues et descriptions dans certains passages du livre que j'ai trouvé dommage. Avec ceci, on retrouve dans ces mêmes dialogues parfois une forme de cliché dû à ce même manque d'approfondissement je pense. Néanmoins, c'est un roman à mettre entre les mains d'adolescents, jeunes adultes et même adultes qui sauront y trouver un sens beaucoup plus réfléchi à cette belle histoire.
A peine commencé à lire que je l'es fini en une journée. J'ai pleurer, beaucoup. On absorbé toute les émotions des personnages. L'amour des deux personnages gagne notre coeur et nous rend heureux. J'aurais aimé avoir une photo de poppy et rune mais je conseil grandement ce livre.
🐇 Il faut le dire, je regrette vraiment de ne pas avoir sortie ce petit bijou de ma PAL depuis autant de temps. Franchement merci mon bocal ! 😂. En revanche, je me pose une question quand même, ce livre est mis dans les livres jeunesse, mais il y a qui moi qui trouve qu'il est hard ? Non mais on m'avait prévenue et oui, la boite à mouchoirs est obligatoire. Ce livre délivre un si beau message !

🐇 Rune débarque de Norvège avec sa famille pour vivre en Géorgie, alors qu'il n'a que 5 ans. Mais c'est un petit garçon qui a déjà beaucoup de colère en lui. Mais c'était sans compter sur sa voisine, Poppy, qui décide d'être sa meilleure amie, et qui l'entraîne dans sa joie de vivre. C'est ainsi que les deux enfants deviennent inséparables. C'est lors du décès de sa grand-mère que le bocal de souvenirs va faire son apparition. Poppy devra mettre ses milles plus beaux baisers qu'elle aura dans sa vie.

🐇 On suit Rune et Poppy de l'âge de 5 ans a 17 ans. Alors forcément on les voit grandir. Poppy est un vrai rayon de soleil. Elle est courageuse et ne voit que le bon dans la vie. Rune, lui, va être un peu du genre Bad Boy mais au grand coeur ! Ce sont des âmes soeurs, clairement !

🐇 Je ne vais pas pouvoir vous en dire beaucoup plus, j'ai vraiment peur de trop vous en dire pour ceux qui ne l'on pas encore lu, même si vous devez plus être beaucoup. 😂. J'ai adoré l'idée du bocal… C'est tellement beau. C'est une histoire magnifique. Je ne peux pas dire que j'ai été triste,enfin bien sûr que si, mais j'ai pleuré également de bonheur. C'est un livre qui nous donne une très belle leçon de vie. Alors oui, il y a des stéréotypes sur la romance… Mais il faut avouer qu'une fois commencé, il est difficile de le lâcher. Je viens de découvrir qu'il y avait un deuxième tome… alors clairement on va regarder ça de plus prêt. Je suis pas sûr qu'il ait été traduit pour le moment… mais je vais me renseigner je vous le confirme 😀. Si vous ne l'avez pas encore lu, je ne peux que vous dire qu'il vaut sa hype… Mais prévoyez les mouchoirs. ♥️

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#tilliecole#famille#youngadult
L'histoire est simple et douce, l'amour entre Poppy et Rune est beau.

Nous suivons nos 2 personnages de l'âge de 5 ans jusqu'à l'adolescence. Leur histoire d'amour commence au décès de la grand-mère de Poppy; celle ci lui confie un bocal remplit de coeur avec pour « mission » de noter sur les coeurs les baisers les plus marquants de sa vie mais tout bascule lorsqu'à 15 ans Rune et sa famille retourne en Norvège; du jour au lendemain Poppy ne lui donne plus aucune nouvelle malgré l'amour qui les unis.

Je ne peux que vous recommander ce livre, qui m'aura fait pleurer plusieurs fois.
En me lançant dans cette lecture, j'avais peur que l'histoire soit trop enfantin.

Finalement j'ai adoré l'histoire d'amour de Rune et de Poppy, leur histoire et si belle et si déchirante à la fois. J'ai lâché mes meilleures larmes dessus

[/masquer] « La ville est belle, Rune ! J'aimerais que tout le monde s'en rende compte. Pourquoi faut-il frôler la mort pour en prendre conscience? » [/masquer]
Ici je suis sur un énorme coup de coeur.
J'avoue qu'il m'a fallu au moins 24h pour m'en remettre. Une histoire tellement belle, mais bouleversante et tellement mais alors tellement magnifique. Comment rester insensible à cette histoire ? C'est juste impossible.
J'avais l'impression de faire parti de leur groupe d'amis. Je me suis très vite attacher aux personnages ( peut être un peu trop). En vérité, j'étais tellement dedans que par moment j'en oublier que j'étais en train de lire un roman.
La plume de l'auteure est tellement fluide et addictif. Je savais que j'allais verser ma larme avant de commencer ce roman, mais j'ignorais que j'en verserai autant. C'est vraiment la première fois qu'un livre me fait cet effet là. Je ne verrai plus les cerisiers de la même façon c'est certain. La de suite, j'aimerai oublier l'histoire et me replonger dedans une nouvelle fois.
Bref, tu l'auras compris. ENORME ENORME ENORME COUP DE COEUR.
Cette fin...... je préfère même en parler.
Si je m'étais arrêtée à la couverture ou bien au titre, je n'aurai pas lu ce livre. Je m'attendais à une histoire d'amour d'adolescents, un peu gnan gnan.

J'ai bien fais de ne pas m'arrêter à ça.

Certes c'est une histoire d'amour qui concerne 2 jeunes, mais elle est magnifiquement écrite. C'est tellement beau, émouvant, vivant... j'ai versé des larmes et des larmes.

Puis compte tenu de l'histoire, ça donne une sacrée leçon de vie.
Romance sympathique mais je ne pense clairement pas être la cible.

J'ai trouvé la relance niaise au possible, trop facile et sans parler des surnoms toutes les 5 secondes.

L'histoire était triste certe mais ne m'a pas touché plus que ça à cause du caractère des personnes qui me sortait clairement de l'aspect un peu dramatique et touchant de l'histoire.