EAN : 9782012243422
Hachette Jeunesse (03/06/2002)
Tibère est si content que tu l'aies rejoint pour faire le tour de la Maison Bleue qu'il est impatient de tout raconter à son amie Luna !

Luna veut toujours savoir comment Tibère et ses amis passent leur journée !

Après avoir découvert ce livre géant des premiers mots, tu voudras peut-être répondre aux questions qui se trouvent juste ci-dessous ?

Ou auras-tu envie d'en poser toi-même ?.
Que lire après Tibère : Le Livre géant des premiers motsVoir plus
Un livre que mes enfants ont adoré, je l'ai lu maintes et maintes fois parfois pendant plusieurs mois de suite, chaque jour ! C'est vous dire ! Tibère toujours aussi charmant accompagné de ses acolytes Pip et Pop (les loutres), Trotteur (la souris), Ojo (l'oursonne) et Luna (la lune), vous propose une visite guidée de sa maison du rez-de-chaussée au grenier.

La maison est si joliment aménagée qu'il y a tout un tas de petits détails à regarder. Cela permet de faire découvrir beaucoup de vocabulaire aux enfants. Quand mes enfants étaient bébés ils aimaient beaucoup le regarder, cela a duré jusqu'à 3-4 ans, l'apprentissage du langage terminé.

Un superbe grand livre que je recommande.