EAN : 9782280320375
Harlequin (01/02/2014)
3.5/5   2 notes
De dangereuses noces, Kerry Connor

Série Mystères à Sutton Hall, tome 2
Un manoir somptueux, où chaque future mariée rêverait de célébrer ses noces. Mais qui est l'assassin qui rôde dans ses couloirs sombres ?

La neige, tombant sans discontinuer? Tandis qu'elle observe la tempête qui fait rage au-dehors, Meredith ne peut réprimer sa peur : ses hôtes et elle sont bloqués à Sutton Hall alors qu'un tueur se cache parmi eux. Un scé... >Voir plus
Que lire après De dangereuses noces - Une inavouable tentationVoir plus
Sympathique lecture, une écriture fluide.
très bon choix de titre, résumé qui donne envie.
personnages intéressants, même les secondaires.
un suspense qui nous tient en haleine.
j'ai vraiment aimé lire cette histoire.
des héros très intéressant, une histoire captivante.
Véronica: plus futée qu'elle en a l'air.
Adams: viril, charismatique, arrogant ...j'aime!
une histoire bien écrite, bien tournée.

De dangereuses noces :

Tom observa le visage du marié sur le tableau. (...)
— C’est triste, murmura-t-il.
— Oui, reconnut Meredith. La première fois que nous avons entendu parler de cette histoire, je l’ai trouvée incroyablement romantique. Que l’amour puisse transcender les événements, qu’un homme puisse être amoureux d’une femme au point de lui rester fidèle après sa mort, me semblait très beau. Mais maintenant je l’imagine reclus seul dans cette grande maison, et je pense que c’est dommage. A mon avis, Kathleen n’aurait pas souhaité qu’il se sacrifie ainsi, qu’il vive dans son souvenir. Elle l’aimait, elle aurait donc voulu qu’il soit heureux.
une inavouable tentation :

Jasper garda les yeux sur Veronica jusqu’à ce qu’elle regagne la porte. En équilibre sur ses talons aiguilles, elle marchait en se déhanchant. Ce n’était pas vilain à regarder.
— Tu souris ?
Surpris par la question qui le tirait brutalement de ses songes — de ses fantasmes —, il se tourna vers l’homme qui venait de s’approcher. Gunner Ortez, visage taillé à la serpe, prit une chaise et s’assit à califourchon.
— Je t’ai déjà demandé de ne pas me faire ça, Jasper ! Tu me fais peur quand tu souris.
Une inavouable tentation :

Elle ne tenait pas à rester là comme un appât et se faire tirer dessus, mais Jasper devait avoir reçu un sérieux choc à la tête s’il pensait qu’elle allait l’abandonner à son sort.
Une inavouable tentation :

— Je t’aime tellement, Veronica ! J’ai tellement envie de toi que cela me fait peur.
— Tu ne penses pas que c’est cela, l’amour ?
Ni fade. Ni doux. Mais brutal, fou, dévastateur.
— Parce que c’est ça que j’éprouve pour toi, ajouta-t-elle d’un sourire.
Un sentiment tellement fragile, tellement exigeant, tellement… tellement… qu’il lui faisait peur à elle aussi.
Une inavouable tentation :

Il était trop près. L’envie de le cogner la démangea, mais elle avait un coup de poing minable. Cale lui avait dit que c’était sa faiblesse.
"On a tous une force. On a tous une faiblesse. Ta force, Nica, c’est d’avoir l’air faible. Sers-t’en. Ne montre que tu es forte que lorsque tu attaques."

Lire un extrait