MARAbulles (17/06/2020)
3.38/5   4 notes
La vérité sur les vacances ! Pour vos vacances, vous auriez pu explorer les mystères de la forêt amazonienne, seule, parmi les serpents venimeux et les mygales velues... Mais non, vous avez choisi l'aventure ultime : passer une semaine à Trou-sur-Mer avec des amis. Voici le manuel indispensable pour se préparer à vivre ensemble en vacances pour le meilleur ... Et pour le pire !
Que lire après Vacances entre amisVoir plus
Mouais, je ne suis pas convaincue.
C'est certainement le genre de petites histoires amusantes à lire une fois de temps en temps au détour d'un blog, ou d'un réseau social quelconque, mais tout à la suite.... c'est assez vite devenu lourdingue.
Et j'ai un problème avec ces dessins de personnages que je retrouve justement partout dans des tonnes de publications en lignes. Ils ont tous la même tête quelque soit le dessinateur, et j'en ai marre de les voir
Cette BD Vacances entre amis, par Astrid Cornet aux éditions Marabout (dans la collection Marabulles que j'aime beaucoup), est le livre parfait pour être averti de toutes les situations dans lesquelles on peut se retrouver en partant en vacances avec ses amis... à l'autre bout du monde comme à l'autre bout de la France (ce qui semble être davantage d'actualité cette année !).
C'est un livre drôle que j'ai pris grand plaisir à lire, sur un transat au soleil pendant que les enfants s'amusaient dans les jeux gonflables sur l'eau !
Lien : https://www.luckysophie.com/..

L'instagrammeuse
Selfius Filtrae
Entité qui prolifère aux interactions sociales complexes.
Semble avoir des difficultés à se confronter à la réalité.