Kay a encore changé de morgue, toujours dans le Massachussets et travaille également pour l'armée où elle effectue un stage de longue durée. Elle doit rentrer d'urgence car a eu lieu un meurtre suspect, aux circonstances étranges. Elle se rend compte petit à petit que pendant son absence, alors que la direction de l'établissement était confiée à son second Jack Fielding, la situation s'est dégradée, entraînant un laisser aller important. Jack va se trouver impliqué dans de sombres affaires, soupçonné de meurtres que Kay est la seule à refuser de cautionner.
Cet épisode est assez confus, connaît des passages intéressants, et à ceci de nouveau que Kay recommence à parler à la première personne, se retrouve seule, même vis à vis de Benton qui joue à un jeu de cache cache difficilement compréhensible.
La série s'essouffle. Après les années 2010, on n'entend plus parler de Blackberry, mais de la technologie Apple. de même, apparaissent des mini robots fabriqués grâce à la nanotechnologie, aux multiples bienfaits potentiels mais avec des dérives très inquiétantes.
J'espère que d'autres épisodes plus convaincants vont suivre…
Bonne intrigue mais manque de rythme