Un tout petit policier qui met en avant l'inspecteur Win en lieu et place de Kay Scarpetta.
Je n'ai pas d'avis, j'ai lu, point. Habitué à Kay et à son équipe, je n'ai pas compris pourquoi l'auteur mettait en place ce nouveau personnage. En revanche l'intrigue est pas mal.

Bonne lecture à vous.
La procureur Lamont veut lancer un nouveau programme "en danger" pour résoudre de vielles affaires grâce aux progrès scientifiques liés à L ADN. Pour cela, elle recrute le jeune inspecteur Win mais cela ne va pas exactement se passer comme prévu ...
C'est mon premier livre de P. Cornwell, acheté par hasard dans un lot de livres d'occasion, mais je connaissais l'auteure de réputation donc j'en attendais beaucoup....peut être un peu trop !
Certes l'histoire est bien écrite et le début fait monter le suspense...mais cela retombe très vite et c'est déjà la fin : tout est résolu !!
bref j'ai trouvé ça trop facile, trop rapide et sans rebondissement !
A l'occasion, j'essaierai un autre livre de l'auteur mais pour l'instant je ne suis pas franchement convaincue
Premier roman que je lis de Patricia Cornwell.
Ce n'était pas un grand ouah j'ai apprécié dans plus. j'étais pressée de le finir et savoir le fin mots de cette histoire et qui était le "méchant" j'en était même surprise car je n'est eu aucun doute du début à la fin, c'est ce qui m'a beaucoup plus.
Une bonne histoire bien ficelée. J'ai u beaucoup avancer dans l'histoire avant de comprendre ou l'auteur voulait en venir. Par contre, j'ai trouvé que si le rythme est intense, l'histoire est un peu courte et aurait peut-être mérité d'être rallongée. On arrive une peu vite à la fin.
comme d'habitude bien écrit manque de suspens un peu déçu par rapport aux livres qu'elle écrit
Sans plus, j'ai lu mieux de Patricia Cornwell..