Key Porter Books (01/01/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans un avenir proche, une créatrice de génie, Allegra Geller, a inventé une nouvelle génération de jeu qui se connecte directement au systeme nerveux : eXistenZ. Lors de la séance de présentation du jeu, un fanatique cherche à la tuer. Un jeune stagiaire en marketing, Ted Pikul, sauve la vie d'Allegra. Une poursuite effrenée s'engage autant dans la réalité que dans l'univers trouble et mysterieux du jeu.
Que lire après eXistenZ, SynopsisVoir plus

Videos de David Cronenberg (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Cronenberg
De Cannes 1999 à Cannes 2016, “Rosetta” et “Moi, Daniel Blake” font débarquer la lutte des classes sur le tapis rouge. En 1999, le jury de David Cronenberg décerne un palmarès radical dont la Palme d'or, attribuée à “Rosetta” des frères Dardenne, vient enfoncer le “clou social”.
Dix-sept ans plus tard, une autre claque engagée s'invite sur la Croisette. le jury de George Miller choisit cette fois de récompenser l'autre réalisateur social chouchou de Cannes. En décernant à l'Anglais Ken Loach la Palme d'or pour “Moi, Daniel Blake”, le festival délivre un message politique, pour une oeuvre en colère, “militante, rude et sombre”, qui avait presque fait l'unanimité parmi les festivaliers et la presse internationale. Ou comment créer un curieux contraste entre les tenues de gala cannoises et la dureté des réalités sociales.

“D'UN CANNES À L'AUTRE” est une série vidéo de “Télérama”, réalisée par Pierrick Allain et Jérémie Maire, avec la participation de Brice Ivanovic, Anna Mexis et François-Xavier Richard.
VOIR LES AUTRES ÉPISODES : https://www.youtube.com/playlist?list=PLVqfjXoCgKbaq2BFvOHRbJHVMDhvlLDNn

Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤34Retrouvez-nous23¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1