Un quatrième tome tant attendu par les fans de cette série et encore plus par moi. Et pourtant Nassir est bien le personnage le plus antipathique de cette série. Durant les trois premiers tomes, il ne m'a fait ni chaud ni froid. Son obsession pour Keelyn me paraissait malsaine et au final, j'ai bien compris que ce n'était le cas. Bien au contraire, il vous une passion à cette héroïne qui est sans égale. Quand à elle, c'est vraiment une femme courageuse à la hauteur des précédentes héroïnes de cette saga.

Keelyn a quitté The Point après avoir reçu une balle près du coeur. Lasse de toute cette violence, elle s'exile pour se reconstruire une vie meilleure. Serveuse dans un petit café, elle se croyait à l'abri jusqu'au jour où Nassir la retrouve. Il lui demande une seule chose : rentrer à The Point et diriger son club. Key qui est toujours attirée par ce dangereux personnage reste sur sa réserve. Mais elle ne peut nier les sentiments qui l'habitent. Elle décide de retourner à The Point mais avec ses conditions à elle. Nassir ne devra en aucun cas la toucher et il devra refouler ses sentiments. Chose qui ne sera pas aisé pour notre héros. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/amou..

Enfin, nous découvrons le point de vue du terrifiant Nassir. Souvenez-vous que c'est "le" méchant de l'histoire et qui contrôle The Point.
Cette histoire est beaucoup plus sombre que les autres. Il est prêt à tout pour récupérer celle qui veut jusqu'à la violence.

On apprend au début ce qu'il a vécu et je peux vous garantir que ce n'est pas tout rose. On comprend pourquoi il est ainsi, même si je ne trouve pas cela correcte de l'être. Justement, on devrait faire l'inverse, mais au final, il protège ce qu'il lui appartient. D'ailleurs, c'est le cas avec Keelyn, il est prêt à tout pour elle.

L'histoire entre eux deux n'est pas de tout repos et je ne vous cache pas que c'est le tome que je préfère le moins même si l'histoire m'a bien plu. Il est très bien écrit et très bien détaillés, mais j'ai effectivement du mal à comprendre les personnages. Par contre, j'ai quand même apprécié l'histoire parce que l'on sait pourquoi il est ainsi et surtout que l'auteure a très bien mené son intrigue.

En conclusion, ce quatrième tome est plus sombre et plus intense. Certes, j'ai eu du mal à les comprendre, mais j'ai quand même bien aimé cette histoire. On le découvre sous une autre facette et je trouve cela intéressant de le découvrir.
J'ai beaucoup aimé les 3 1ers tomes de cette série, je la trouve vraiment unique, alors lorsque j'ai eu l'occasion de lire le petit nouveau en partenariat avec Net Galley et Harlequin, je n'ai pas hésité. J'ai très apprécié ma lecture même si je trouve que cet opus est un peu en-dessous des précédents.

Nous retrouvons Keelyn qui a quitté The Point pour refaire sa vie à Denver. Elle pense être passée à un autre chose, un nouveau look, un nouveau métier, de nouveaux amis et enfin de la sécurité. Elle ne pensait pas que le passé resurgirait dans cette nouvelle vie sous la forme de son ancien patron.
Nassir a changé de vie quelques années auparavant fuyant un passé très difficile, il décide suite à sa première rencontre avec Keelyn de s'installer à The Point. Keelyn partie, il ne pense qu'à la ramener. Vont-ils se retrouver ?

Keelyn est une jeune femme forte, jolie et très sexy, elle s'en sort en étant strip-teaseuse, elle se fait à sa vie à The Point mais dès qu'elle peut quitter cette ville, elle le fait. Elle est très humaine et arrive à détecter les bons côtés des personnes malgrè la terreur ambiante. Elle ne va pas se laisser embobiner en affaires - même par Nassir. Mais elle est un peu moins déterminée lorsqu'il s'agit de sa vie amoureuse, elle se laisse plus aller. J'ai trouvé l'héroïne un peu en contradiction dans ses pensées et dans ses actes selon les événements.
Nassir est surement le personnage le plus sombre et le plus dangereux de tous les héros déjà rencontrés à The Point, pas étonnant qu'il soit "le patron" de la ville. J'avais très envie de connaître ce personnage puissant et mystérieux qui gère la ville d'une main de maître, et je ne fus pas déçue, Nassir a un passé impressionnant qui explique sa maîtrise et son affront. Ce personnage est à la hauteur de sa réputation, l'histoire est portée par lui. Sa relation avec Keelyn va le changer, il va évoluer au fil des pages.
Je trouve l'héroïne beaucoup plus effacée, ses interventions ne sont pas aussi fortes et ne font pas forcément avancer l'histoire.

Au vu du personnage masculin, je m'attendais à un tome beaucoup plus sombre et sous tension, avec une ville encore plus noire et plus fébrile, mais je n'ai pas retrouvé ces malaises qui me donnaient des sueurs froides, je suis restée sur ma fin.

L'histoire est tout de même addictive, les pages se tournent toutes seules car nous voulons savoir comment va se terminer l'histoire improbable de Keelyn et Nassir mais aussi connaître qui leur en veut à leur rendre la vie impossible.
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et légère.

Bref, un tome moins sombre qu'attendu mais tout de même addictif, lisez-le et vous connaîtrez tout des secrets de Nassir.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Un tome que j'étais impatiente de découvrir et que j'ai dévoré en quelques jours. J'ai été ravie de replonger dans l'univers de The Point pour un tome supplémentaire.

L'histoire est celle de Nassir Gates, un jeune homme qui a vécu l'enfer durant son enfance avant d'arriver aux USA. Il a ensuite fait la conquête de The Point peu à peu, donner à cette ville ce qu'elle avait besoin, contrôlant les trafics divers qui s'y passaient pour éviter l'implosion. Cet homme paraît ne pas avoir d'âme et pourtant à son arrivée, il avait fait la rencontre de Keelyn, une jeune strip teaseuse, avec laquelle il a toujours eu une relation ambigu sans jamais aller plus loin.
Je dois bien avouer que j'ai trouvé ce tome très différent des précédents et pour plusieurs raisons.

On a donc Key, un personnage qui force l'admiration. Elle est danseuse et veut à tout prix s'en sortir, être indépendante, libre et faire ce qu'elle veut dans la vie. D'ailleurs, elle avait même pris l'initiative de quitter The Point avant que Nassir ne la retrouve. Elle sait qu'elle doit à ce dernier une forme de protection sans que ce soit explicite et pourtant elle refuse de lui céder. Impossible de ne pas admirer cette force de la nature qu'est Keelyn et c'est un personnage que j'ai adoré.

Nassir est plus ambigu. Il a vécu pire que l'enfer et est en quelque sorte devenu le diable. Rien ne l'arrête quand il a décidé quelque chose et il n'est pas prêt de se laisser marcher sur les pieds. Il veut Key et il est prêt à tout pour l'obtenir, ce qui m'a parfois dérangé, surtout par rapport à elle, on dirait qu'il ne l'écoute pas toujours. Pourtant, il cherche simplement à la protéger et à la rendre heureuse, ce qui en fait un homme bon. Surtout, on le voit évoluer au fil des pages et le Nassir des dernières pages n'a plus rien à voir avec l'homme du début, prêt à commettre le pire pour obtenir ce qu'il veut.

L'histoire est tellement intense. Il se passe tellement de choses au fil des pages que cette lecture est vraiment addictive, j'ai enchaîné les chapitres pour savoir ce qu'il allait se passer. Et pour le coup : je veux un tome supplémentaire ! Non mais la fin quoi... J'aurais tellement voulu en savoir plus...
La relation entre Key et Nassir est parfois un peu lente, surtout quand on sait que cela fait des années qu'ils se tournent autour, mais cela ne m'a pas dérangé parc qu'ils construisent quelque chose de solide.

Encore une fois l'écriture de Jay Crownover m'a séduite, j'ai enchaîné les pages les unes après les autres sans les voir passer.

En bref, malgré un personnage qui m'a parfois un peu mis mal à l'aise, j'ai passé un très bon moment de lecture et je trouve cette histoire d'amour très belle.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Je remercie NetGalley France ainsi que la maison d'édition Harlequin de m'avoir permis de débuter la lecture de ce quatrième opus. Nassir est un personnage qui avait énormément attiré mon attention pendant le tome précédent et j'ai été ravie d'apprendre que l'édition de cette suite soit aussi rapide. A chaque rencontre entre Nassir et Keelyn la tension ne faisait que grandir et j'étais impatiente de pouvoir mettre des mots sur leur histoire.

Ce qui est intéressant avec ce spin-off c'est qu'on garde l'atmosphère un peu pesante et pas toujours légale de The Point, tout en rajoutant un peu de classe et d'argent. A l'image du nouveau club flambant neuf de notre business man, sauf que celle qu'il a toujours voulue pour diriger son nouveau jouet s'est fait la malle et entend bien rester éloigné du danger. Alors qu'il va tenter de ramener sa belle dans sa ville, l'ouverture de son nouveau club va le conduire à s'exposer à un nouvel ennemi et Nassir va devoir contrôler d'une main de fer son empire.

Jay Crownover continue de nous éblouir avec des personnages avec un caractère fort et déterminé. Key a toujours voulu fuir sa vie à The Point et lorsqu'elle a réussi à échapper à la mort, sa fuite la menée à Denver où elle mène une vie simple et sans danger. Son passé va la rattraper sous les traits d'un séduisant patron, qui est prêt à tout pour ramener celle qu'il a toujours aimée. Malgré sa volonté d'oublier sa vie là-bas, l'attirance avec Nassir est impossible à contrôler et la jeune va réaliser qu'elle ne peut pas rester éloigné de lui. Loin d'être une demoiselle en détresse, la jeune femme va se montrer tout aussi redoutable que Nassir et ensemble ils vont réaliser qu'ils peuvent s'aimer tout en conservant leurs identités et en régnant ensemble d'une main de fer.

Étonnant j'ai trouvé ce tome moins sombre que les précédents, alors que Nassir est celui qui a le passé le plus sombre. Son ascension a été progressive, mais aujourd'hui tout le monde sait qu'il ne faut pas déconner avec lui et sa réputation le précède. J'ai découvert son histoire avec plaisir j'étais loin d'imaginer un passé aussi chaotique, alors voir qu'il s'épanouit grâce à Key est une victoire. Il a ce magnétisme incroyable qui me donnait envie de connaître son histoire et on peut constater sans mal, qu'aucune femme n'est indifférente à son charme, pourtant après plusieurs années à garder ses distances, il est déterminé à franchir un cap avec sa belle Keelyn.

Nassir est un héros sombre né au coeur des combats et il malgré toutes les souffrances, il va se battre pour obtenir la liberté. Alors quand on réalise tout ce qui l'a conduit à être cet homme et bien on ne peut qu'être attendri par son parcours. La noirceur fait partie de son histoire et pour conserver sa position centrale, certaines décisions radicales sont indispensables. On dit souvent que derrière chaque homme de pouvoir se cache une femme et bien dans le cas de notre héros, la femme qui a tout changé dans sa vie c'est Key. Et lorsqu'il se laisse guider par l'amour, on oublie aisément que notre héros est un tueur craint et personnellement j'ai succombé en voyant qu'il considérait sa femme comme son égal dans le business, car son besoin de contrôle ne s'applique pas à elle.

En bref, Jay Crownover signe encore une belle romance, qui saura ravir les fans de la série.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3AJ
Le personnage de Nassir apparaît dans les trois premiers tomes de cette série en filigrane. Il vit à The Point et possède un club qui est incendié d'ailleurs dans un des tomes de la série. Dès le départ, le lecteur sait qu'il est attiré par Keelyn, danseuse et streapteaseuse dans son club. Attirance d'ailleurs réciproque mais chacun restait sur ses gardes. Jusqu'à ce que Keelyn soit blessée et Nassir réalise qu'il ne peut plus se contenter de la regarder. Problème Keelyn fuit The Point à la fin du troisième tome. C'est dire si j'attendais avec impatience la sortie de ce livre pour pouvoir apprécier la rencontre explosive entre ces deux êtres au caractère entier. Je n'ai pas été déçue dans la mesure où Jay Crownover excelle à décrire des personnages atypiques qui finissent par tomber dans les bras de l'un et de l'autre. Elle excelle aussi à rédiger des pages brûlantes dès lors que les héros se retrouvent au lit ou sur la banquette arrière d'une voiture. Nassir et Keelyn ont un gros potentiel. Mais du coup, compte tenu du passé de Nassir et de ses affaires ou de Keelyn et sa beauté sulfureuse, on s'attendait à ce qu'un ennemi vraiment méchant apparaisse qui viendrait mettre en danger notre beau couple. D'autant plus que leur projet commun c'est de régner sur The Point. Et là je dois dire que celui qui les menace n'est pas à la hauteur : il nous fait à peine frémir. Je ne dirai pas qui est cet individu pour vous laisser la surprise. Toujours est-il qu'il est bien dommage d'avoir opposé à Nassir/Keelyn un ennemi aussi falot. Ceci dit, j'aime toujours autant Jay Crownover grâce à son style punchy et addictif. En espérant que le suivant dans cette série sera mieux réussi.
Je remercie enfin Netgalley et Harlequin de m'avoir permis de découvrir ce roman en avant-première.
15/20