Alors comment vous annoncez que c'est un énorme coup de coeur … un super méga coup de coeur. Si j'aurai pu, je vous le crierai haut et fort. Ce livre est juste une méga claque. En plus d'être totalement tombée amoureuse de Rule (Je sais c'est complétement fou et en plus c'est mon premier béguin livresque) j'ai adhéré à l'univers rock n'roll de Jay Crownover : entre déboire en tout genre et sentimentalisme un cocktail explosif qui vous fait avaler les pages à une vitesse folle. La plume extraordinaire de Jay Crownover vous transporte auprès de ses personnages et nous engouffre dans les profondeurs de leurs émotions et leurs tourments. C'est juste incroyable cette sensation qui vous prend les tripes et vous fais vivre une multitude de sensations : joie, peur, haine, doute … tout y passe. L'amour est comparable à un volcan tumultueux qui hésite entre se déverser en douceur ou bien tout détruire sur son passage. Tout y est tellement bien maitrisé que l'on ne sait plus où donner de la tête.

Rule est un jeune tatoueur de talent. Il aurait pu devenir un de ces hommes conventionnels en costume cravate mais très jeune il s'affirme avec son look atypique. Ses émotions se gravent au fur des mois sur sa peau et des piercing viennent compléter cette panoplie séduisante. Il n'y a rien de rebelle dans son attitude, il ne se révolte que pour ce qu'il lui tient à coeur. Il croque la vie à pleine dents et tout lui sourit ou du moins il vous laisse le croire. Car tout n'est pas rose. Vous découvrirez les raisons sombres en ouvrant ce roman qui va de surprises en surprises.

Shaw est jeune étudiante qui est étouffée au contraire par une vie dictée par ses parents. Son caractère explosif apporte du punch au livre. Et quand ces deux là se rencontrent les étincelles vous éblouissent.

Même si le texte est écrit à deux voix où l'on apprend sur les deux personnages, l'auteure se concentre en priorité sur Rule. Et je vous avoue ça fait tout son charme. Pour une fois on pénètre les pensées d'un homme, on le découvre minutieusement et ç'est même un peu indécent car être dans l'intimité d'un homme ca peut paraître dérangeant (ou pas). On s'en délecte, on le savoure, on le déshabille, on se l'approprie et on le possède ( non mais quand je vous dit que je suis accro…). On le déteste aussi car on ne peut s'empêcher de se dire : mais t'es con quand même de pas voir ce que t'as sous tes yeux.

Ce livre ne parle pas exclusivement de Rule, on fait la connaissance d'autres personnages qui ont tout autant leur place dans cette histoire et qui par ailleurs auront leurs propres histoires dans les prochains tomes. Bien évidemment l'auteure nous tient en haleine avec toute une histoire de vengeance, de secrets où le suspense est à son apogée au point d'en faire défriser un mouton.

Ce premier tome à un gout salvateur de liberté et de délivrance où l'amour aura une place inattendue.

MEGA COUP DE COEUR !!!

Lien : https://lesmisschocolatinebo..

Avant de commencer, je tiens à dire qu'en premier temps, avant de l'acheter, j'ai complètement fondu face à la couverture qui m'a attirée comme un aimant. J'avais entendu énormément de bien sur ce bouquin ! Personnellement, je m'attendais à quelque chose de bien lourd, du genre de After, mais alors ce n'est absolument pas ça, bien que Rule soit assez torturé, c'est une personne bien, il n'est pas aussi cruel que Hardin même si celui-ci a un bon fond. Bref, on n'est pas là pour parler de Hardin mais plutôt de Rule. C'est quelqu'un d'original et de tellement gentil, même s'il a des sautes d'humeur et qu'il pique une crise au moindre petit problème. Mais au fond de lui, il cache quelqu'un de blessé qui a perdu quelqu'un de cher et qui, à cause de cela, n'est pas vraiment accepté par sa famille, du moins par sa mère, qui remet la faute sur lui et ne l'accepte pas tel qu'il est, c'est-à-dire percé et tatoué des pieds à la tête sans aucune exception… Hmm oui les filles, sans aucune exception alors accrochez-vous bien. J'adore Shaw, qui est une fille à laquelle on peut facilement s'identifier, elle compatit beaucoup avec les problèmes des autres et les aide tout le temps à les régler bien avant de s'occuper de ses propres problèmes. Shaw vient d'une famille extrêmement riche qui ne vit que pour le paraître et pour l'opinion des gens, ils ne l'ont jamais acceptée telle qu'elle était également. Elle a toujours dû se démener pour être bien aux yeux de ses parents mais cela n'a pas changé grand chose. Elle s'est donc réfugiée chez les Archer qui l'ont acceptée comme leur propre fille et depuis ses 14 ans, elle est amoureuse de Rule, enfin voilà leur petite histoire.

L'histoire est tellement addictive, c'est un livre qui est rapide à lire et dont on ne se détache pas facilement ! Je m'attendais énormément à ce que ce soit strictement basé sur du sexe avec une histoire compliquée au milieu de tout ça, un peu à la After mais pas du tout, c'est tellement léger et beaucoup plus basé sur l'histoire d'amour et l'amélioration de la personnalité de Rule. Enfin pas exactement, c'est plutôt que Rule doit apprendre à aimer et être aimé, et lutter pour reconstruire sa famille brisée. J'ai passé de très bons moments, que ce soit avec Shaw ou Rule, au charme duquel j'avoue avoir succombé, il faut dire qu'il sait y faire !

Dans le premier tome de cette saga, on retrouve l'histoire de Rule. On fait également connaissance avec sa bande de potes, les autres tomes leur sont consacrés, le tome 2 parlera de l'histoire d'un dénommé Jet dont vous ferez brièvement la connaissance ainsi que de Ayden la meilleure amie de Shaw, j'ai vraiment hâte de les découvrir un peu plus. le tome 3 sera consacré à Rome, le frère de Rule. le tome 4, à Nash le meilleur ami de Rule, qui est vraiment très charmant ! le tome 5 à Rowdy, qui fait partie de la bande de Rule aussi mais dont on ne parle pas trop dans le premier tome, j'ai donc hâte de faire sa connaissance. le tome 6 va parler de Asa que je ne connais absolument pas donc ça m'intrigue encore plus ! Un conseil, lancez-vous, je vous jure que vous apprécierez énormément !
Lien : https://lesbouquinsdechloe.w..
Les tatouages et les piercings ce n'est pas trop mon truc au départ. Et je n'avais pas l'intention de lire ce roman. Oui mais voilà, il y a quelques jours, j'ai lu la nouvelle série de cet auteur "Clash, Passion brûlante" et on fait allusion aux personnages de Marked men. J'ai donc décidé de lire pour voir... J'ai lu ce tome en 24h, je n'arrivais pas à le déposer. Je me suis laissée happer par ce couple formé par Shaw et Rule, par leur histoire rugueuse et à fleur de peau. On pourrait croire au départ que Sahw est est la belle blonde hautaine et bourrée de fric qui méprise ouvertement un mec qui saute sur tout ce qui bouge. Mais le personnage féminin est beaucoup plus subtil que prévu et cache d'immenses souffrances: ses parents sont des ordures qui ne s'intéressent à elle que pour leurs propres intérêts, elle vient de quitter un petit ami parce qu'elle sentait qu'il ne l'aimait pas et qui vire psychopathe, la traquant partout car monsieur ne supporte pas d'avoir été plaqué. Et enfin, elle aime désespérément Rule depuis des années mais comme celui-ci l'a toujours vue en compagnie de son frère jumeau Remy, elle est, aux yeux de Rule, l'éternelle fiancée de ce dernier même s'il est mort depuis des années. Et que dire de Rule? Au premier abord, on pourrait le ranger dans la catégorie des abrutis-à-ne-pas-fréquenter puisqu'il multiplie les coups d'un soir, se souvenant vaguement le lendemain du visage de celle qui était dans son lit, alors leur nom? Mais il s'avère plus intéressant au fur à et à mesure quand on comprend qu'il traîne une culpabilité immense depuis la mort accidentelle de son jumeau et qu'il a toujours été le mal aimé de la famille. Les deux n'auraient jamais dû se trouver mais au hasard d'une soirée d'anniversaire (celui de Shaw) ils se retrouvent tous les deux dans un lit. Dès lors, les deux vont peu à peu se connaître, se reconnaître malgré des moments difficiles où on pense qu'ils vont jeter l'éponge. Décidément, il est difficile de résister à l'univers de Crownover.
J'ai beaucoup aimé me plonger dans cet univers et découvrir les personnages. Rule est particulièrement intéressant. Il souffre de la perte de son frère jumeau, mais surtout du rejet de ses parents. Sa relation avec eux est très endommagée et personne ne semble prêt à faire d'effort. Rule noie ses problèmes dans l'alcool et le sexe. Il est toujours à deux doigts de sombrer dans l'autodestruction. Seuls son boulot et ses proches amis semblent le sauver d'un naufrage total.

Shaw est tout le contraire de lui. Elle est brillante, attentionnée, responsable et raisonnable. Issue d'une famille bourgeoise, ses relations avec sa famille sont difficiles, mais elle s'en est trouvé une deuxième, bien plus présente et nettement plus aimante. Les parents de Rule la considère comme leur propre fille. Shaw souffre d'être insignifiante aux yeux de ses parents, et elle fait tout pour qu'ils soient fiers d'elle. Quitte à leur obéir pour tout, même quand ça concerne ses relations amoureuses.

J'ai trouvé la relation entre Shaw et Rule passionnante. Ils sont très différents, mais finalement tout ce qu'ils demandent, c'est un peu d'amour et de la reconnaissance. Leurs parents respectifs en sont incapables et ils vont se rendre compte, qu'ensemble, ils peuvent surmonter leurs problèmes de confiance, d'estime de soi. Ils ont besoin l'un de l'autre pour avancer, pour sortir de cette phase de leurs vies.

L'intrigue en elle-même n'a rien d'originale, et les révélations sont prévisibles, mais les personnages sont travaillés, complexes et leur relation est vraiment le plus intéressant. On veut qu'ils s'en sortent, on a envie de les voir enfin heureux et épanouit. On s'attache à eux ainsi qu'aux personnages qui gravitent autour. Rule a su s'entourer d'une bande d'amis de confiance. Il s'est créé sa propre famille. Que ce soit Jet, Nash, son frère Rome ou encore Shaw, il peut compter sur eux en cas de problèmes.

J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture et j'ai très très envie de lire le second tome. J'ai beaucoup aimé le personnage de Jet et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui. On a déjà eu un petit avant goût dans ce tome, et je veux en connaître davantage.
Lien : https://shelunaitachronicles..
Conquise par la lecture de ce premier tome. Après avoir lu la série Bad, j'ai apprécié de me retrouver à nouveau plongée dans l'univers de bad boy tatoués comme seule Jay Crownover sait les créer. Une nouvelle série qui pour moi démarre sur les chapeaux de roue et qui promet de très bons moments de lecture à venir.

Rule et Shaw se connaissent depuis qu'ils sont adolescents. Si Shaw est tombée amoureuse de Rule dès qu'elle l'a rencontré, Rule, lui, ne la calcule pas. Pour lui, elle est et restera la petite amie de son frère jumeau, Remy. Et même si ce dernier est mort dans un accident de voiture trois ans plus tôt et que Shaw ne cesse de dire que sa relation avec Remy n'était qu'amicale, cela ne change rien. Shaw est trop différente de lui. Alors que Rule est tatoué, percé, rebelle et dragueur, Shaw est une jeune femme bien sous tous rapports, sérieuse, toujours à se plier aux quatre volontés des autres. Bref, ils n'ont rien en commun.
Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Et si, une simple soirée un peu arrosée, une tenue plus sexy que d'habitude et une attitude plus aguicheuse pouvait enfin ouvrir les yeux de Rule sur Shaw ? Une nuit torride ensemble et il leur sera désormais impossible de se séparer malgré les obstacles sur leur route.

Entre secrets, révélations, comportements rebelles ou inquiétants, on n'a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde.
Ce roman m'a fait vibrer, rire, sourire… Mais il m'a également ému, notamment lorsque Rule parle sur la tombe de son frère jumeau décédé. J'ai même trouvé certains passages un peu durs. le rejet des parents de Rule envers leur fils est pénible. Sa propre culpabilité n'étant pas suffisante, sa famille en rajoute et j'ai trouvé certaines paroles vraiment cruelles. Dès lors, on comprend mieux le mal être qui habite Rule ainsi que son comportement. On s'attache un peu plus à lui (même si on n'avait pas besoin de ça pour être accro). Heureusement, il peut compter sur le soutien de son frère ainé Rome, sur ses amis tatoueurs et sur Shaw. Même si elle est proche de la famille Archer, Shaw ne cautionne pas leur comportement. Elle essaie tant bien que mal de trouver le moyen de les rapprocher. Mais elle doit elle-même faire face à ses propres problèmes familiaux et personnels tout en jonglant avec ses études de médecine et son job de serveuse. C'est une jeune femme dévouée, forte et franche. Même si elle est parfois dépassée par le comportement de sa famille, elle sait s'affirmer quand le besoin s'en fait ressentir. Finalement, elle n'est pas aussi lisse que le laisse supposer son look. Au fond d'elle se terre une jeune femme un peu rebelle, proche de Rule par certains aspects.
L'écriture est fluide et la lecture facile. Il n'y a pas de temps mort dans le scénario. Tout s'enchaine de manière cohérente et structurée. Les 400 pages défilent vite et ouvrent notre appétit. On a envie de plus…
Ce premier tome est aussi pour l'auteure l'occasion d'introduire les personnages principaux des prochains tomes. Des bribes d'informations savamment distillées, un peu de mystère m'ont clairement donné envie de poursuivre ma découverte de la série et d'enchainer sur le second tome autour de l'histoire de Jet, chanteur du groupe Enmity et ami de Rule et Ayden, colocataire et meilleure amie de Shaw.
À force de voir, vidéos après vidéos, l'enthousiasme des « P'tits Loisirs de Simi » pour la série « Marked men », j'ai fini par craquer. Étant attirée par l'univers des tatouages, il ne m'en fallait pas plus. Et, oui, j'ai aussi succombé au charme de Rule.

Il est vrai qu'au début, on peut se dire que l'on va avoir droit à une romance bateau entre le Bad boy tatoué, tombeur à ses heures et la gentille fille fortunée et coincée. Finalement, malgré ce petit cliché, l'histoire est bien plus profonde qu'il n'y parait.

Rule et Shaw se connaissent depuis longtemps. Depuis que Remy, le frère jumeau de Rule, a pris Shaw sous son aile quand ils étaient adolescents. Lui essaye de surmonter le décès de son jumeau et la façon ignoble dont sa mère le traite depuis, en multipliant les excès. Elle mène de front ses études de médecine, tout en cédant aux moindres exigences de ses parents.

Chacun essaye à sa manière d'avancer malgré les épreuves qui leur sont imposées par la vie. Et ils cachent bien leur jeu, surtout Shaw. Tous les deux ont un caractère bien trempé. Alors que Rule ne prête aucune attention à Shaw, qu'il trouve exaspérante et inaccessible, Shaw de son côté est tombée amoureuse de Rule, dès le premier regard. le soir de son anniversaire, Shaw désinhibée par l'alcool, va « se lâcher », à la grande surprise de Rule.

J'ai trouvé ces deux personnages très intéressants. Et ça a été un plaisir d'apprendre à les connaitre et de les voir évoluer. Mais il n'y a pas qu'eux et les autres protagonistes sont tout autant captivants. Rule est entouré par une belle bande d'amis : Jet, Nash, Rowdy et aussi Rome, le grand frère de Rule. Tous se connaissent bien et sont toujours présents les uns pour les autres. Et il y a Ayden, la meilleure amie de Shaw qui la soutient même si elle paraît soucieuse et un brin mystérieuse.
Avec ce premier tome, l'auteur nous offre une belle romance et une amitié forte et solide. Elle aborde également des thèmes plus difficiles tels que le deuil, le pardon ou encore la reconstruction.

J'ai vraiment adoré l'histoire et la plume de Jay Crownover. L'alternance de point de vue entre Rule et Shaw est très bien construite et apporte un bon dynamisme au roman. Elle permet également à l'auteure d'introduire de manière subtile et intelligente tous ses "héros", puisque chacun aura son tome. Je ne connaissais pas encore l'écriture de Jay Crownover et j'ai été agréablement surprise. Son style est mature tout en restant fluide, très plaisant à lire. C'est donc avec impatience qu'il me tarde de découvrir les autres « Marked Men ». Je lirai avec autant de plaisir d'autres romans/séries de l'auteure.

Ma note : 9/10
Lien : http://emilivres.blogspot.fr..
Aahhhh enfin un livre comme bad boy!!! Il était temps! Je n'arrivait pas à retrouver un livre parlant d'une relation tumultueuse entre un tatoueur et une fille plutôt simple. Une relation mettant en évidence un passé compliqué mais un amour torride. Ah ça fait du bien.
Non rentrons dans la vie de Rule et Shaw. Ils se connaissent depuis des années. Shaw a toujours été présenté pour aidé Rule le rebelle de la famille tout en jouant la petite amie fictive de Rémy le frère jumeau de celui-ci. Mais la mort de Rémy dans un accident de voiture a tous changer. Rule s'est replié dans sa bulle et à enchaîner les tatouages et les conquêtes tandis que show a tout fait pour maintenir la famille Archer liée.
Le soir de son 20ème anniversaire et plusieurs cocktails de trop ont convaincue Shaw de sauter enfin sur Rule et lui montrer qu'elle était loin d'être la petite fille riche et propre sur elle qu'elle voulait bien montrer. En fait elle est seulement folle de lui depuis ses 14 ans et ne rêve que d'une chose devenir celle qui pourra continuer à prendre soins de lui et lui faire découvrir l'amour. Rule lui n'avait jamais vu show sous cet angle et tous lui tombe dessus. Il succombe plus que facilement mais les difficultés ne sont pas loin.
Shaw est un personnage attachant. On ne pense pas qu'elle a autant souffert sous sa carapace de fille parfaite. Elle aime Rule de tous son être même si lui est compliqué.
Rule lui il est roarrrr. Je le veux! Tous ce que j'aime! le bad boy, tatoueur, tatoué, beau comme un dieu, un look imparable et dieu du sexe (faut pas le cacher ça représente plus de 50% d'une relation le filles!!). Bon ok il est compliqué et perdu mais bon il est sincère, fort et courageux. Bref l'homme ideal je vous le dis.
Bref un super roman. J'ai adoré. Apres je sais pas si je vais lire la suite car c'est sur ses potes et bon je suis pas fan de changer de protagoniste. Je sais pas je vais voir mais je vous conseil ce tome vraiment et fortement.
Rule a toujours vu Shaw comme la copine de son jumeau décédé « Remy ». Pourtant, trois ans après la mort de ce dernier et les frasques de Rule, elle est toujours présente pour l'emmener au repas dominical dans la famille Archer. Famille qu'elle considère comme la sienne depuis que Remy l'y a fait entrer alors qu'elle n'avait que 14 ans. Rule et elles sont diamétralement opposés mais, ce que lui ne sait pas, c'est qu'elle est amoureuse de lui depuis son adolescence. Entre Rule et sa famille, tout comme Shaw et la sienne, les choses ne sont pas au mieux, et pourtant...
Shaw fera un pas en avant, car elle ne désire que Rule, et si lui est quelque peu volage, leur relation prendra un tout autre tournant lors de l'anniversaire de Shaw. Entre sentiments, secrets, disputes,... quelle tournure prendra leur relation ?

Difficile pour moi de résumer cette lecture.. Je me suis retrouvée captivée par l'intrigue dès les premières pages, et c'est un véritable page-turner qui s'est opéré. La plume de Jay Crownover est fluide, agréable à lire, et ici, elle ne nous laisse aucun répit, tout est en intensité et je n'ai pas eu le temps de souffler.. de l'émotion, j'ai pu en ressentir au fil des pages, l'auteure a même réussi à me faire verser ma petite larme...

Je me suis attachée aux personnages. Rule a tout du bad boy. Tatoué, piercé, on pourrait le penser « mauvais » mais bien qu'il soit fonceur, arrogant, et, je pourrais encore lui trouver d'autres qualificatifs, ce n'est que la surface. Car au fond de lui, c'est un jeune homme bien, qui veut essayer que tout aille pour le mieux, mais qui ne sait pas trop comment s'y prendre. Car pendant longtemps, et surtout sa famille l'a comparé à feu son jumeau.. Shaw va le faire s'ouvrir aux autres et comme il est déjà quelqu'un de bien, il n'en ressortira que meilleur !!
Shaw est la fille à papa, celle qui doit laisser une bonne image. Pourtant au fond d'elle, ce n'est pas « Elle ». Rule, qu'elle aime depuis des années va se laisser aborder et de là, elle va changer et devenir elle-même. Malgré les événements qu'elle a vécu, elle sait rester forte et garde la tête sur ses épaules. Elle jouera un rôle de « médiateur » entre certains protagonistes.
Nous rencontrons d'autres personnages qui seront mis en avant dans les prochains tomes...

En bref : un petit coup de coeur pour ce livre. J'ai adoré cette lecture, qui fût intense et riche en émotions. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Jet, qui m'attends sagement dans ma PAL.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Je remercie Anne et Mélusine pour l'envoi de cet SP qui est le commencement d'une nouvelle série avec des hommes à croquer miam.

Je sais que la couverture est trés controversée (comme quasiment toutes les couvertures Hugo) mais moi j'aime bien les couvertures fluos, flashys bref qui se démarquent dans ma bibliothèque.

Nous rencontrons dans ce volume quasiment tous les personnages des tomes suivants, mais ce tome est quand même plus centré sur Rule et sa relation avec Shaw.

Ces deux là se connaissent depuis leur adolescence ou pas... Tout est question de point de vue. Shaw sait tout ou presque, Rule ne l'a pratiquement jamais regardée car pour lui elle "appartenait" à son frère.

Le point central de leur relation étant le frère jumeau de Rule qui est décédé.
A partir de là tout à voler en éclat et chacun s'est reconstruit de son coté comme il a pu.

Rule est un mec bien trés doué en dessin donc trés bon tatoueur. Son seul tort pourrait être de vouloir se démarqué de son jumeau. Mais en même temps quel tatoueur n'est pas tatoué ou percé (bon c'est peut être une idée reçue j'avoue)? Et puis Remy meur et Rule part en "live" et devient carrément un bad boy . soirée alcoolisé et nouvelle nana tout les soirs....

Pendant ce temps Shaw se débat dans sa relation glauque et malsaine avec ses parents qui lui font du chantage, un ex trop collant, ses études, son travail et accessoirement elle tente tout les dimanches de recoller les morceaux dans sa famille d'adoption (celle de Rule) et croyez moi c'est du boulot....

Et un jour Rule ouvre les yeux (il était temps mon pote sérieux...).

J'aime beaucoup le clan des mecs et comment ils sont soudés. Alors que Shaw est presque toute seule à part sa meilleure amie / colocataire.

Une mention spéciale à la réceptionniste du salon Cora elle m'a trop fait rire.

Il n'y a pas de demi mesure soit on aime soit on aime pas mais franchement les événements qui s'enchaînent sont cohérents et bien intégrés. En essayant de ne pas spoiler je peux dire que j'ai souvent eu les mêmes sentiments que nos deux amoureux (envers Rule au début, les parents, les copains, l'ex...) C'est hallucinant comme ce livre nous rend empathique.

J'ai vraiment hâte de lire le tome 2 qui sera sur Jet.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Comment dire que j'ai genre juste adoré cette lecture alors que j'avais prévu de ne pas la lire au départ. Heureusement que la chronique de ma partenaire FiftyShadesDarker m'a fait changer d'avis. Et dire que j'aurais pu passer à côté de cette pépite ! Bon, vous l'aurez compris, c'est un immense coup de coeur pour moi cette histoire.

L'histoire est celle de Shaw, une jeune femme, étudiante en médecine, qui a trouvé refuge dans la famille Archer après que ses parents se soient comporter comme des imbéciles... Ces derniers font partie de la 'haute-société' et ont des attentes démesurées envers leur fille, et cette dernière a vraiment du mal à les supporter. Heureusement, elle rencontre Remy Archer, qui va se faire un devoir de l'aider en devenant son meilleur ami et en l'intégrant dans sa famille où elle est considérée comme une fille et une soeur. Sauf que Remy est décédé dans un accident de voiture. Shaw a donc perdu son meilleur ami. Mais elle reste avec les Archer où elle va voir une famille de plus au bord de l'implosion, à cause de Rule (le jumeau de Rémy) et Margot (la mère). Shaw est amoureuse de Rule depuis toujours, mais tout le monde croit qu'elle était en couple avec Remy, ce qui ne va pas simplifier leur histoire...

Rule est un jeune homme difficile, et c'est encore pire depuis que Remy est mort. Il est tatoueur et tatoué de partout, il a de nombreux piercings et il change de coupe de cheveux au gré de ses envies. Plutôt que de ressentir ses émotions, il préfère enchaîner les coups d'un soir et les nombreuses cuites. Il fait la déception de ses parents et notamment de sa mère, mais pour autant, Shaw ne va jamais cesser de prendre du temps pour lui. Elle supporte tout pour lui, alors qu'elle l'aime, même de voir le défilé de filles qui sortent de son lit chaque dimanche. Rule a du mal à comprendre qu'il mérite d'être aimer, parce que personne ne le lui a dit ni montrer.

Autant dire que dès les premières phrases que j'ai lu de ce roman, j'ai su que j'allais adoré et cela s'est confirmé très rapidement. J'ai adoré les personnages, notamment Shaw qui fait tout pour tout le monde, mais qui fini par comprendre qu'elle peut être elle-même et envoyer ses parents balader. J'ai détesté Gabe, l'ex envahissant de Shaw, qui est un vrai c*nnard de base et que j'aurais volontiers maltraité. J'ai adoré voir Rule changer au contact de Shaw, comprendre un certain nombre de chose.

Etant curieuse de nature et ne connaissant pas grand chose au monde des tatouages/piercings (même si j'ai, pendant une brève année, porté un hélix, mon expérience se limite à cela), j'ai fais quelques recherches en fonction des termes employés, ce qui m'a permis d'en apprendre un peu plus (même si je ne compte pas pousser au point de tenter l'expérience). J'ai trouvé cet univers un peu différent et c'était vraiment génial de se plonger dedans.

L'écriture est juste géniale, les pages défilent sans qu'on les voit passé tellement l'auteur nous emmène dans son monde. J'ai tout de suite accroché aux personnages, à l'univers, à l'écriture. J'ai complètement été immergée dans cette histoire que j'ai juste adorée.
J'ai cru que j'allais mourir dans les dernières pages tellement c'est triste ce qu'il se passe. J'avais le coeur qui battait très vite, et je ne respirais plus du tout attendant de voir comment tout allait se dénouer.
En fermant le roman j'étais juste heureuse de voir où ils en étaient et de constater leur progression par rapport au départ. Ce sont des personnages que j'ai adoré et je suis presque triste de les laisser.
J'ai été complètement prise dans ce roman, qui m'a mener au bord des larmes parfois, avant de me faire avoir un énorme sourire. L'auteur arrive très bien à nous faire passer toutes sortes d'émotions, ce qui est juste magique à lire.

Gros plus pour la couverture du roman, que je trouve juste sublime et tellement belle. Je suis trop fan de ce livre en tant qu'objet autant qu'en tant qu'histoire.

En bref, vous l'aurez compris, j'ai littéralement adoré ce roman qui est une vraie pépite à mes yeux et que je recommande à tous ceux qui aiment la romance érotique.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..