La meilleure saga de tous les temps/un univers passionnant/un personnage torturer/une jeune fille amoureuse depuis l'adolescence du même garçon/alors forcément un combo parfait.

On rencontre Shaw une jeune fille jolie et intelligente issue de famille noble qui ne sais jamais occupé d'elle, c'est pour cela qu'elle c'est toujours réfugié chez Rémy sont meilleur ami. Cependant, c'est son frère jumeau qui faisait battre son coeur.

Depuis la mort de Rémy, Shaw s'évertue à garder la famille unie et forcer Rule à en faire parti en hommage à son jumeau. Mais pas facile de ne pas prendre partie quand l'homme dont vous êtes amoureuse est le vilain petit canard le mauvais fils vivant.

Mais un jour tout va basculer quand Rule va se rendre compte que la fille parfaite qu'il pensait hors de porter et intouchable n'a jamais été en relation avec son frère. A-t-il le droit au bonheur, peux-t'il l'aimer sans que les ténèbres la touche ...... Près .. À vos bouquins. :)
Je suis totalement conquise par ma lecture. le couple de Rule et shaw ma totalement suprise. Quand on lit cette histoire on se rend compte que Shaw derrière son apparence de Reine des glaces ce cache une jeune femme complètement folle amoureuse de Rule. Lui le bad boy tatoué irréfutable coureur de jupon. Ils sont tellement différent, ils forme un couple explosif et atypique . J'adore comment ce déroule l'histoire, qui renferme des sujets fort et sombre entre secret et amour.

Ce livre est très bien écrit, Jay crownover a un véritable talent.Je vous conseille ce livre .
Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas plongée dans un livre de new romance et quelle belle surprise. le livre remplit tout à fait la promesse et comble nos attentes.
L'histoire peut paraître un peu clichée vu de l'extérieur : une jeune fille ultra sérieuse amoureuse d'un garçon à l'allure un peu rock, tatoué, désinvolte, qui n'a aucun souci pour séduire une fille, ... Sauf que le contexte du livre fait que l'histoire est bien tournée. Au fil de la lecture, nous comprenons chacun des personnages et leurs pensées, les personnages secondaires sont également intéressants et personnellement, je n'ai pas vu ma lecture passée. Par ailleurs, l'importance donnée à l'histoire de la famille de Rule est à mon sens un élément fondateur de l'histoire générale de ce livre. L'approche faite par l'auteur de cette histoire de famille est très bien réalisée avec des révélations tout au long du roman.

Le livre (en format poche) fait quand même un bon 400 pages, bien remplies. Je n'ai pourtant sentie aucune longueur et j'avais toujours cette impatience de passer au chapitre suivant. Les points de vue sont alternés tout au long du livre, chapitre après chapitre, nous vivons l'histoire du point de vue de Rule, puis de celui de Shaw. Cette double dimension est plutôt agréable et permet à l'histoire d'être plus complète à mon sens.

C'est sans aucun doute que j'irais me procurer le tome 2 qui sera centré sur Jet, un des membres du cercle d'amis de Rule, tatoué bien évidemment ! (Jet est un des personnages secondaires de ce roman).
Lien : https://leslecturesdetiph.wo..
On est littéralement plonger dans le monde brut et metalleux de notre tatoueur préférée : Rule, dans lequel Shaw apporte fraîcheur et douceur. Une belle romance avec c'est lots de bonheur et c'est blessures. Jay à une plume incroyable.
Super lecture ! J'adore vraiment la plume de cette auteure. On voyage à travers divers monde quand on lit ses livres. Là, on est transporter dans un monde de tatoueur autodidacte et artiste avec des caractères forts, attachant et profond. Shaw Landon est une jeune femme brillante, intelligente qui a besoin de montrer qu'elle est accomplie. le besoin de ses parents de contrôler chaque étapes de sa vie juste pour l'image l'étouffe. Son ex Gabe est un choix de ses parents pas le sien et elle n'en veut pas. Depuis l'adolescence son coeur ne bat que pour Rule Archer, le frère jumeau de son meilleur ami décédé. Elle a de gros secrets au sujet de Rémy qu'elle a promis de ne jamais révéler. le soir de son anniversaire elle décide de changer et de prendre sa vie en main. Rule Archer est un jeune homme impulsif, colérique, tatoué et percé. Il assume complètement sa personnalité sans se soucier de l'avis des autres. Néanmoins sa relation avec sa mère est catastrophique et même si il le nie ça lui fait mal. Shaw a toujours était dans sa vie pour ainsi dire mais pas de la façon qu'il l'a toujours pensé. Quand il remarque enfin quel genre de jeune femme elle est, tout change pour lui et ça lui fait souvent peur.
« Au fil de ma lecture, je sentais mon amour pour eux grandir et cette envie de savoir s'ils allaient parvenir à surmonter leur différence.»

Marked men nous plonge dans l'univers du tatouage et du métal, nous y rencontrons Rule tatoueur, avec un look décalé et un caractère bien à lui, et Shaw une jeune fille d'une bonne famille qui est toujours tirée à quatre cheveux et qui semble à des milliers de kilomètres de Rule. Dès le départ, j'ai senti que le courant passait et que j'allais apprécier cette histoire. Ces deux personnages m'ont tout de suite apparu comme cachant des blessures et j'ai très vite été conforté dans cette idée.

Ce premier tome aurait pu être n'importe quelle histoire, pourtant ce n'est pas le cas. J'aime quand on nous offre des personnages entiers, complexes et imparfaits et c'est ce que nous offre Jay Crownover. Cachant des blessures, ils semblent être à des kilomètres l'un de l'autre. Pourtant malgré les différences qui semblent se dessiner, ces deux êtres vont se compléter à merveille. Shaw est généreuse et se soucie beaucoup des autres. Elle a tout fait pour exister aux yeux de ses parents. Rule a toujours vécu dans l'ombre de Rémy, son frère jumeau. Il a une volonté d'indépendance, de s'amuser et de vivre.

Les chapitres s'enchaînent et je me suis imprégnée de l'univers construit par l'auteure. J'ai apprécié le fait que Rule soit conscient de ce qu'il faisait bien qu'il soit un peu bourru par moments. Je ne peux pas le ranger dans la case bad boy, parce que ce n'en est pas un et puis il n'est pas présenté comme tel. C'est juste un homme qui a tatoué et percé, et qui aime s'amuser avec une jolie fille de temps en temps. Quand il va enfin se rendre compte que Shaw existe. Parce que jusque là Shaw n'était que la copine de son frère. Or depuis la disparition de celui-ci, elle fait le lien entre sa famille et lui. Ainsi, c'est comme s'il redécouvrait Shaw alors que celle-ci a toujours été amoureuse de lui.

L'histoire se profile et on se demande ce que l'auteure va nous offrir. C'est à la fois des personnages vrais et entiers et une histoire qui m'a touchée en plein coeur. Deux personnages qui vont devoir composer avec leur caractère opposé et qui vont faire face ensemble.

L'auteure nous offre aussi une multitude de personnages secondaires qui sont bien construits et que l'on découvrira avec plaisir dans les prochains tomes. L'amitié fait que chaque personnage secondaire a sa place dans ce roman, ce roman va au-delà de la simple romance. J'ai pris plaisir à découvrir les personnages féminins tels que Ayden (oh qu'est-ce que j'aime son personnage) ou encore Cora, mais aussi au niveau des personnages masculins que ce soit le frère de Rule, Rome (je l'aime beaucoup lui aussi) ou Nash, le colocataire de Rule.

Bien que j'aie aimé l'univers, je ne souhaite pas enchaîner tout de suite avec le second tome parce que j'aime ce genre d'histoire et je ne veux pas quitter tout de suite les personnages.

En bref, je vous conseille ce roman si vous cherchez une romance dans l'univers du tatouage et si vous aimez les personnages vrais et entiers avec plein d'émotion, lisez ce roman.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
J’ai adoré les deux personnages mais surtout celui de Rule. Parce que derrière ses airs de rebelles j’en foutiste, il cache un homme complètement différent. Un homme marqué par la mort de son frère jumeau et rejeté par sa mère. Et contrairement à ce que pense cette dernière, c’est quelqu’un de bien qui est prêt à tout pour les personnes auxquelles il tient. Notamment ses meilleurs ami et son grand frère Rome. Sa relation avec Shaw est extrêmement chaotique parce qu’il représente tout ce qu’il déteste et qu’elle lui rappelle constamment à quel point son frère Remy, était le Golden Boy de la famille. Mais Shaw n’est pas ce qu’elle paraît être non plus. Ce rôle de fille modèle l’épuise et elle ne veut qu’une seule chose: être elle-même. Seulement elle ne veut pas blesser son entourage et n’arrive pas à s’opposer à ses richissimes parents… Mais petit à petit les deux personnages vont évoluer, se rapprocher, se découvrir et guérir mutuellement leurs blessures. C’est une relation que j’ai trouvé extrêmement forte et touchante. L’autre relation qui m’a énormément plu, c’est celle que Rule entretient avec son frère Rome. Ils sont tous les deux extrêmement proches et Rome est un personnage que j’ai adoré. Il est très protecteur avec son jeune frère et c’est le seul membre de sa famille qui ne lui fait aucun reproches concernant son look ou ses choix de vie. Il le soutient pleinement face aux remarques constantes de ses parents et serait prêt à tout pour lui malgré la distance, puisqu’il est engagé dans l’armée.

Jay CROWNOVER a su créer un univers et des personnages qui rendent la lecture addictive. Elle aborde également des thèmes difficiles de façon touchante: ici c’est le deuil, la difficulté à être soi-même face aux attentes des autres et le poids des secrets de famille. Tout cela est extrêmement bien traité et j’ai eu beaucoup de mal à lâché le livre. J’ai d’ailleurs tout de suite enchaîne avec le second tome, portant sur Jet, l’un des meilleurs amis de Rule et Ayden, la meilleure amie et colocataire de Shaw.
J'ai découvert cette saga sur de nombreux blogs. D'un les couvertures que je trouve magnifique m'ont attirés, mais en voyant les nombreux avis de coup de coeur, je n'ai pu m'empêcher d'être tenté de me lancer dans l'aventure des Marked men.

L'histoire est celle de Rule, un jeune homme tatoueur et qui est hors norme et sa famille le lui rappelle bien souvent. Cette dernière à beaucoup de mal à l'accepter. de l'autre il y a Shaw, une jeune fille bien en tout genre, qui est comme une fille pour la famille de Rule. Sauf que cette dernière est amoureuse de lui depuis ses quatorze ans.

Dès les premières lignes j'ai trouvée l'histoire captivante et prenante. Je suis rentrée dedans très rapidement et je me suis plongée dans une histoire magnifique. J'aime beaucoup cette opposition de ces deux personnages, qui ne sont finalement pas si différent l'un de l'autre.

La fin était mignonne et adorable. le genre de fin qu'on attend, mais qu'on aime toujours voir.

Shaw est une jeune fille qui passe son temps à être comme on l'attend d'elle. Elle vient d'une famille très importante en société et elle doit donner une bonne image d'elle. Ses parents ne lui ont jamais montré le moindre amour, ce qui leur importait était ce que les gens pouvaient penser d'eux, donc leur fille devait avoir un comportement adéquat. C'est ainsi qu'un jour elle a rencontrée Rémy, le défunt frère jumeau de Rule. Elle a rencontré sa famille et vite elle s'est prise d'attache pour eux et vice-versa. Elle retrouvait en eux l'amour qu'elle n'a jamais reçu. C'est une jeune fille qui ne veut pas faire de mal autour d'elle et qui pourtant ne rêve que d'une chose : se lâcher sans avoir a se soucier de son image.

Rule, lui est très différent de Shaw. C'est un tatoueur qui a les cheveux tout aussi farfelus que le personnage qu'il est. Tantôt coloré, tantôt en crête. Il a un fort caractère et ne veut pas être ce qu'il n'est pas, quitte à se fâcher avec sa famille qui n'accepte pas ce qu'il est. C'est un homme a femme qui court à gauche à droite et ne voit pas l'intérêt de s'attacher aux gens, vus qu'il a toujours déçus les gens qui lui étaient proches.

Le style d'écriture était plutôt descriptif et fluide. J'ai eu un grand plaisir à lire chacune des lignes de ce roman.

En conclusion, c'est une histoire d'amour touchante. Comme quoi, des fois, les opposés s'attirent. J'ai hâte de pouvoir lire les autres opus de Marked men et d'y découvrir l'histoire de Jet, mais surtout celle de Rome.
Lien : https://lapommequirougit.wor..
Il y a des romans qu'on ne juge pas à leur juste valeur du premier coup. Ça a été mon cas avec les Marked Men. La couverture chargée, l'excès de rose sur ce tome… je ne sais pas trop la raison précise mais quelque chose me chiffonnait. J'ai lu, j'ai apprécié, vraiment, puis j'ai laissé de côté pendant de longs longs mois. Et, un jour… j'ai ré-ouvert. Et c'était là, comme une évidence, cette série était de loin ma préférée. Surtout ce tome. Certaines choses ne s'expliquent pas. Un peu comme les coups de foudre. Ou plus précisément comme celui de Rule. En différé.

Ce que j'ai aimé ? La façon unique qu'a l'auteure de dépeindre ses personnages, les lieux et les actions. C'est très addictif. Comme Rule. Ce personnage est la définition du sex-appeal incarné, même négligé, même sans le faire exprès…

L'incipit est très réussi, c'est souvent le cas dans les romans de Jay Crownover. On découvre directement le mauvais côté de la médaille de Rule – et quand on se dit que c'est son côté salaud, on est piqué par de petits détails qui le rendent faillible et attachant. Tout ça en quelques mots.

Rule Archer et Shaw Landon, c'est le jour et la nuit, le poignet de force clouté contre le doux camé d'époque. Ils s'apprécient, mais modérément, et pour des raisons bien différentes. Elle, a du mal à gérer les sentiments qu'elle a depuis toujours à son égard, surtout qu'il lui inflige d'assister à des scènes qui briseraient le coeur de n'importe qui. Lui, voit en elle tout ce qu'il n'est pas, propre, studieux, facile, et parfait – tout ce que son frère jumeau était. Alors Rule met des barrières autour de tout, et Shaw se retrouve classée « la petite amie parfaite de Rémy », le jumeau décédé de Rule. En fait il l'a voit comme une petite chose chère que l'on garde sous une cloche de verre… jusqu'à ce qu'il la voit dans un tout autre contexte que le brunch familiale du Dimanche, un contexte auquel il ne s'attendait pas, une Shaw à laquelle il ne s'attendait pas.

Parce que, justement, Shaw n'est pas ce que tout le monde voit en elle – tout ce que tout le monde attend d'elle. Elle n'aspire pas à être cette petite chose parfaite, elle veut simplement être Shaw. Heureusement elle est aidée par Ayden Cross, sa coloc, et par Rome, le frère aîné des Archer. Shaw Landon devient la vraie Shaw. Et cette Shaw là plaît énormément à Rule. Elle est sexy et même plus que ça. L'histoire naissante est compliquée parce que ces deux là ont leur famille sur le dos, et un passé commun qui est lourd de non-dits, sans compter le récent ex petit ami de Shaw, Gabe, qui n'entend pas la laisser partir, surtout si c'est pour s'afficher avec un tatoueur tel que Rule.

L'univers qui prédomine dans cette série est celui du tatouage, les héros gravitent tous autour du « Marked » le salon de tatouages où travaille Rule. C'est un univers cher à l'auteure, et ça se ressent. On s'y attache aussi, et très vite...
Marked Men cette série qui me fait tellement envie depuis sa sortie en grand format. Il est vrai que j'ai une préférence pour la couverture du format poche, bien que celle du broché soit elle aussi très belle, je suis donc heureuse d'avoir attendu.

J'aime les histoires avec des tatoueurs torturés et beaux à se damner, Rule est donc tout à fait le personnage qui partait déjà avec un bonus de départ, mais, si vous ajoutez à ça un caractère bien trempé et un corps d'Apollon, c'est sûr que je tombe amoureuse.

Entre Rule et West, on ne peut clairement pas dire que c'est l'amour fou, tout du moins pour Rule car West est, depuis la première fois où son regard a croisé le sien, tombée amoureuse de lui. Entre eux les échanges sont tendus, ils ont du mal à se supporter. le seul fait qu'ils continuent à se côtoyer est le passé commun qu'ils ont. Tous deux étaient très attachés à Remy, le frère jumeau de Rule, malheureusement décédé dans un accident de voiture.

West, qui sous ses apparences de fille à papa cache une tout autre personnalité, est une jeune femme pleine de compassion et de tendresse. Elle fait souvent passer le bonheur des autres avant le sien, pour sa famille son avis ne compte pas, on lui a toujours imposé les choses. Elle doit faire bonne impression et faire honneur à son nom, ne fréquenter que ceux qui pourrait être un tremplin dans la vie bien rangée de ses parents. Tout comme Rule qui de son côté paye pour la mort de son frère, sa mère s'acharne contre lui, le critiquant et ne faisant que le repousser. Elle se montrera cruelle, la souffrance lui faisant dire des choses ignobles au sujet de son propre enfant. West aura le rôle de médiatrice, se montrant présente et faisant en sorte que Rule rende visite à sa famille.

Mais côtoyer le jumeau de son meilleur ami est douloureux, elle le verra voguer de fille en fille, ne lui jetant même pas un regard. Car pour lui West n'est autre que la petite amie de son défunt frère, hors les choses sont bien différentes. Il va bientôt se rendre compte de la potentielle séduction de la jeune femme, qui depuis ce fameux soir n'aura de cesse que d'occuper ses pensées.

Il va donc se rapprocher d'elle, et c'est ainsi qu'il va décider d'essayer de construire quelque chose à ses côtés, pour le plus grand bonheur de West qui n'attendait que ça depuis des années. Rule sera parfois maladroit, se comportant de façon étrange et différente de ce qu'il est habituellement, en voulant bien faire il ne fera que la faire fuir, elle aura du mal à le décrypter. de plus l'ex de West qui a bien du mal à comprendre la définition du mot rupture n'aura de cesse que de la harceler, il se montrera insistant parfois effrayant ce qui ajoutera à son mal être, entre Rule et Gave, elle ne sera plus quoi faire.

Une lecture que j'ai dévoré, addictive et intense avec des personnages torturés, qui vont malgré leurs différences et leurs souffrances, essayer de se construire et de vivre ensemble quelque chose de solide. Leur histoire est douloureuse, portant un passif difficile, mais ils seront se faire du bien mais rien ne sera simple, ils devront se battre pour rester ensemble et essayer de faire abstraction de tout ce qui les entoure.

Une premier tome vraiment génial, qui nous présente aussi d'autres personnages, qu'on a envie de connaitre et voir évoluer, heureusement ils seront les protagonistes des autres tomes ce qui donne encore plus envie de se plonger dedans.
Lien : http://www.livresavie.com/ma..