La série Marken Men m'a tout de suite tentée avec sa couverture bad boy et son résumé. Mais je m'attendais pas à apprécier autant ma lecture.

L'univers crée par Jay Crownover nous emporte dans une ambiance métal et tatouages. Pour moi qui raffole des bad boy, j'étais comblée.

Ce premier tome nous raconte l'histoire de Rule ( rien que le prénom me fait tomber à la renverse ) et de Shaw.

Ils se connaissent depuis de nombreuses années. Shaw est la fille que les parents Archer n'ont pas eu. Élevée par des parents plus préoccupés par leur richesse et le m'as-tu vu que par leur propre fille, la jeune fille a trouvé refuge dans la famille Archer, où elle était très liée à Rémi, un des trois fils Archer. Malgré les certitudes de leur entourage, Rémi et Shaw n'ont jamais été en couple. le coeur de la jeune femme ne bat que pour Rule, le plus tête brûlée des frères.

Les années ont passé et Shaw est toujours autant éprise de Rule. Mais elle se garde bien de montrer ses sentiments au grand jour. Pour lui, elle n'est que la copine de son frère Rémi, aujourd'hui décédé. Tout les dimanches, la jeune fille participe au même ballet. Elle va tirer Rule du lit, assiste à la mise à la porte de sa conquête de la veille et le traîne au brunch dominical des Archer où l'ambiance est électrique.

Le même rituel se perpétue de semaine après semaine et Shaw continue à passer pour une petite fille riche et sans saveur aux yeux de Rule alors qu'elle ne cesse d'aimer cet homme à l'apparence dur.

Entre eux pas de conversations ni de gentillesse jusqu'à ce fameux soir qui va tout changer pour nos deux personnages.

Sous sa carapace, Rule est un homme touchant avec ses forces et ses faiblesses. Shaw va baisser les barrières qui mettent en cage ses sentiments et va tout faire pour montrer à Rule qu'elle n'est pas une petite fille riche et coincée et qu'entre eux, un avenir est possible.

J'ai pris énormément de plaisir à voir Rule et Shaw évoluer ensemble. Les apparences sont trompeuses et c'est ce que Jay Crownover nous a merveilleusement démontré.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste. Indispensables à l'histoire, ils apportent chacun la petite touche qui fait que Marked Men m'a autant plu. Ce n'est pas qu'une simple romance, beaucoup de sujet épineux sont abordés comme la perte d'un être cher, le poids des attentes familiales ...

Marked Men est un condensé d'émotions fortes sous couvert de musique métal, de tatouages et de piercings. J'ai pris énormément de plaisir à découvrir l'univers de Jay Crownover. Je compte bien poursuivre ma découverte et suivre de très près l'actualité littéraire de cette auteur de talent.
Lien : http://lepuydeslivres.blogsp..
Avis Honey :

Je découvre au fur et à mesure les écrits de Jay Crownover et je dois avouer que j'aime vraiment beaucoup son univers et encore plus celui de Marked Men. Autant je ne suis pas fan de la musique Métal, autant je suis fascinée par le monde du tatouage.

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Shaw. La jeune femme n'a pas eu une enfance facile, une famille riche et superficielle, centrée sur les apparences et leurs fréquentations. Elle a toujours été mise de coté, oubliée. le seul intérêt qu'elle apporte à ses parents, c'est qu'ils peuvent se vanter d'avoir une fille en école de médecine. Shaw a toujours souffert de ce manque d'intérêt et elle en souffre toujours c'est pourquoi à 14 ans elle a trouvé refuge dans la famille Archer. Ils l'ont aimé, choyé, soutenu comme si elle faisait partie intégrante de cette famille. Rémy, frère jumeau de Rule, décédé il y a quelques année, a toujours été présent pour elle. Alors que la famille croit qu'ils sortent ensemble, la réalité est bien différente, puisqu'elle n'a d'yeux que pour Rule. Elle l'aime en secret depuis ses 14 ans mais il ne l'a jamais remarqué.
Aujourd'hui, Rule est tatoueur, il fait ce qu'il veut quand il veut et avec qui il veut. C'est un homme en colère depuis la mort de son frère, il se sent responsable et il faut dire que ses parents le lui rendent bien. Leurs relations sont plus que tendues et c'est un enfer pour lui d'aller leur rendre visite chaque semaine. Seulement, il n'a pas le choix, Shaw vient le chercher tous les dimanche car elle s'entête à vouloir ressouder cette famille brisée qu'elle aime tant. Pourtant, c'est un supplice pour elle, puisque chaque semaine elle découvre Rule avec une ou plusieurs femme différentes. J'ai mal pour elle, 6 ans qu'elle voit passer tout un tas de filles dans son lit, aïe... Jusqu'au jour où...
Le déclic dans leur relation peut paraître superficiel, mais finalement c'est à l'image de Rule, qui a toujours tout fait pour ne penser qu'à lui, se différencier et montrer au monde qu'il n'est pas Rémy. J'aime leur histoire, elle est belle, passionnée, émouvante, troublante. Les deux jeunes gens vont beaucoup apprendre de l'autre en se fréquentant, même si évidemment tout ne sera pas tout rose.
Pendant que le couple se cherche, nous faisons aussi la connaissance de leur entourage : Gabe, le petit ami envahissant de Shaw, Ayden, meilleure amie et confidente de Shaw, Rome Archer, le frère ainé blessé au combat, Margot et Dale, les parents Archer et enfin Jet, Rowdy et Nash, les meilleurs amis de Rule. Des personnages, qui ont tous leur place à un moment donné, que nous apprenons à connaitre doucement.

J'ai vraiment beaucoup apprécie cette lecture et je ne peux que vous conseiller de plonger dans ce monde de mauvais garçons que Jay Crownover nous décrit à merveille.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Tout d'abord je tiens à remercier Anne et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Début janvier j'ai découvert qu'Hugo Roman allait publié cette série sur les tatouages et le métal, ça a fait un sacré bruit sur le net, certains copines et moi-même avons même été déçue légèrement par la couverture, non pas que Rule ne soit pas mignon au contraire, mais ses tatouages ça ne le fait vraiment pas, on a l'impression qu'ils sont collés sur la peau et la couleur n'est pas vendeuse non plus. Toujours est-il que ça ne m'a empêché de le demander à Mélusine dès que j'en ai entendu parler. Elle m'a aussitôt prévenu que j'avais juste 2 mois d'avance sur le programme et que Rule se laissait désirer encore un petit moment.

J'ai découvert l'auteur il y a peu de temps avec la série « Bad » qui est publié chez Harlequin, et comme j'avais beaucoup apprécié son univers, j'avais du mal à croire que ça ne serait pas à nouveau le cas avec ce livre que j'attendais avec impatience (2 mois c'est long). Mais vous savez maintenant que la plume de Jay Crownover est véritablement addictive, elle est franche, fluide et surtout très adaptée à son univers de testostérone puisque je vous l'ai déjà dit.

Et encore une fois, je suis sous le charme. J'ai dévoré le livre en à peine quelques heures ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bout de temps. Il faut dire que Rule Archer ne laisse pas indifférent, il a un charme certain mais c'est surtout un fêtard invétéré, il n'hésite pas à boire les weekend et à sauter sur tout ce qui bouge pour oublier sa vie merdique. Mais chaque dimanche Shaw est là pour le ramener à la vie réelle avec ses rendez-vous dominicales et familiales avec les Archer. Chaque dimanche, le repas familial tourne au pugilat. Rule est le vilain canard, il ne supporte plus les éternels reproches de sa mère suite à la mort de son frère jumeau.

Shaw est en porte-à-faux entre Rule – dont elle est secrètement amoureuse – et les parents de celui-ci qu'elle considère comme ses parents de coeur. Mais cette fois-ci s'en est trop pour elle, elle prend la défense de celui qui fait battre son coeur et brise les liens qu'elle entretient avec la mère de celui-ci.

Rule et Shaw sont si différents mais si semblable en même temps, ils ont besoin d'affection et c'est tout naturellement que l'on voit leur rapprochement se mettre en place. Ils font des erreurs mais apprennent à être une personne meilleure pour l'autre, ils se soutiennent, se cherchent, se construisent malgré les brimades et les humiliations. Ils sont déterminés, braves, courageux dans les épreuves qui les attendent.

On s'attache très facilement à chacun des personnages présent dans l'histoire, ils ont tous un petit quelque chose qui fait battre votre palpitant. Vous l'aurez donc compris, c'est un « Coup de coeur », autant pour l'histoire que pour les personnages et j'espère que je retrouverais également cette alchimie et cette magie que j'ai ressenti dans le prochain tome qui sera consacré à Jet.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Dès le résumé, j'ai su que ce livre allait me plaire et c'est peu dire !
Ce livre nous amène au coeur de l'histoire entre Shaw fille de bonne famille politique et Rule, tatoueur ne faisant que ce qui lui plaît.
D'entrée de jeu on sait que c'est difficile entre les deux, ils ont un gros passé commun, ont perdus un être à qui ils tenaient énormément et sont malheureux au milieu de leur famille respective.
Shaw est celle qui prend le plus sur elle, elle veut ressouder les Archer sa famille d'adoption et elle est prête à tout pour y arriver y compris supporter les frasques incessantes de Rule. Croyez moi il n'y va pas de main morte !!
On pourrait tout à fait se dire que c'est une histoire banale entre un mec écorché et une fille bien sous tout rapport. Mais détrompez-vous tout de suite, leur histoire est magnifique, intrigante, émouvante, passionnée. Je suis passée du rire aux larmes entre reparties bien senties et émotions à vifs.
Rule et Shaw sont des personnages brisés, ils vont tenter de se reconstruire ensemble mais le chemin va être semé d'embûche et la route bien longue avant de pouvoir savourer ce qu'ils ont.
J'ai adoré voir les choses se mettre en place, les voir faire des erreurs mais savoir que leur amour est sincère malgré leurs différences et l'image qu'ils renvoient aux autres.
Ils vont essayer, se tromper mais surtout réussir pour avoir un magnifique final où on se rend compte que finalement ils n'étaient peut être pas si opposés que cela.
Je découvre l'écriture de Jay et je suis ravie parce que je n'ai pas pu lâcher ce livre.
Les points de vue alternés de Shaw et Rule nous aide à construire et comprendre leur histoire avec leurs ressentis, leurs peurs, leurs façons bien à eux de s'exprimer.
Elle a très bien su intégrer les autres personnages au récit qui prennent chacun leur importance pour finaliser en beauté cette histoire tout en y incluant le couple du prochain tome.
Je ne peux que vous conseiller ce livre qui vous fera rire, rêver mais aussi verser quelques larmes.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Pour faire simple, j'ai tout simplement a-do-ré ce livre ! Au bout du premier chapitre, je savais déjà que j'allais me régaler avec cette histoire. L'auteur a réussi à reprendre les codes de la romance contemporaine tout en n'hésitant pas à sortir par moment des sentiers battus. C'est simple mais efficace, l'histoire est fluide, cohérente, et, surtout, on s'attache immédiatement aux personnages que l'on rencontre ainsi qu'à leur passif.

A la fin du second chapitre, j'étais certaine que cela allait être un joli coup de coeur. Un sentiment qui s'est renforcé tout au long de ma lecture, au fur et à mesure que je prenais connaissance des éléments propres à chacun de ces personnages. Rule et Shaw sont marquants, dans leurs forces comme dans leurs faiblesses, mais surtout dans leur histoire. Ce couple est extrêmement attractif, on ressent toute cette atmosphère de non-dits, et pourtant leur alchimie paraît hyper naturelle, comme si tout coulait de source.

Alors oui, quelques détails m'ont légèrement fait tiquer tout de même, comme le revirement de Rule qui accepte, sans trop que l'on sache pourquoi, de changer du tout au tout. Pour autant, cela ne m'a pas empêchée de me régaler dans ma lecture.

Car, au-delà de cela, c'est ce qui fait leur caractère qui m'a touchée. La façon dont ils se sont construits pour continuer à avancer malgré les épreuves… Deux attitudes complètement différentes qui pourtant se rejoignent et apparaissent des plus compatibles.

Pour conclure : j'ai tout simplement adoré ce que j'ai découvert dans ce premier tome, que ce soit l'univers, les personnages, l'ambiance et la plume… le livre se dévore à une vitesse folle et nous plonge vraiment au coeur de cette histoire. Shaw et Rule nous font vibrer d'intensité et de plaisir ; j'ai été touchée par leurs histoires, mais aussi par la force et la beauté des sentiments de Shaw. J'ai donc plus que hâte de renouveler l'expérience avec Jet dans le prochain tome de la saga !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Ce roman a été une véritable claque. Je l'ai dévore ! J'étais en PLS lorsque j'arrivais à mon arrêt de train et que je n'avais pas terminé de lire le passage en cour.
Rule est passionné et intense. Derrière sa folie de toujours plus, de transgression se cache de profondes blessures. Rule m'a ému, a retourné mon coeur. Je sentais sa rage dans mes veines.

Shaw n'est pas une petite fille sage, elle est femme et a déjà prise des décisions difficiles. Elle sait ce qu'elle veut et fonce. Elle défend ce et ceux qu'elle aime coûte que coûte. Shaw force le respect. Elle est une héroïne comme je les aime.

Questionnements sur la famille, la place de chacun, l'amitié, la différence, le deuil, ce livre est riche en réflexion. Je pense que beaucoup peuvent se sentir concerné par ces problématiques. Ici pas de jugement, juste des histoires.

On termine ce roman lessive et pourtant on en redemande. L'écriture est totalement addictive, on veut connaître l'histoire des autres Marked. Je suis passée par 1000000 émotions. Ce roman est grave en moi maintenant.
Ce premier tome m'a complètement conquise !
Comment ne pas être sous le charme de Rule et Shaw .
Leur histoire est une évidence qu'ils semblent être les seuls à ne pas remarquer .

J'avais peur que l'histoire traîne en longueur ou au contraire deviennent trop précipité mais l'auteur a su trouver le juste milieu pour que le timing soit parfait , je n'aurais pas pu imaginer meilleur scénario.

J'ai adoré Rule , un personnage très « bad boy » sans pour autant être dans l'extrême .
Il ne tient pas compte de se que pense les autres et trace sa route sans attendre d'approbation , une force de caractère qui fait défaut à Shaw .
Elle qui est constamment tiraillée entre l'envie de faire plaisir à tout le monde et celle de vivre sa vie comme bon lui semble .
Tous les opposent à première vue et en plus ils se détestent …

D'ailleurs j'ai également adoré tous les autres personnages , chacun à leurs manières sont venu mettre leurs petites pierres à l'édifice pour faire de cette histoire quelque chose de parfait .

Alors oui ce roman peut paraître hyper cliché et il l'est sûrement et pourtant c'est ce que j'ai le plus aimé , parce que c'était bien dosé avec une plume talentueuse qui nous transporte .

Personne ne peut résister à Rule et à sa façon si particulier de se dévoiler , en tout cas pas moi , je l'ai trouvé charismatique et très touchant .

Une excellente romance que je vous recommande .
« Je l'ai embrassée, pour qu'elle sente les choses que je ne pouvais pas lui dire et qui brûlaient dans mon sang. Je la voulais pour toujours. »
Shaw, jeune fille pétillante et brillante, mais délaissée par sa famille, à trouvé refuge dans le clan des Archer. Clan brisé suite au décès 3 ans plus tôt de l'un de ses enfants, Rémy, le frère jumeau de Rule.
Le Rule en question est un enfant terrible, bad boy percé et tatoué, et séducteur invétéré.
Il ne voit qu'en Shaw la petite amie agaçante de son frère défunt.
Elle ne voit en lui que le garçon dont elle est amoureuse depuis qu'elle a 14 ans.
Il suffira pourtant d'une seule soirée pour inverser leur monde. Mais la route sera longue pour ce couple brisé que tout semble opposer.
Voilà un livre que j'ai tout simplement dévoré d'une traite. Bon, passons la couverture racoleuse torse nu et le résumé qui promet du bad boy sexy... Oui, un peu, mais ce livre va tellement au-delà. Je suis complètement tombée sous le charme de cette équipe de tatoueurs aux passés brisés, à leurs fêlures, à leurs combats intérieurs. J'ai juste eu envie de les prendre dans mes bras pour leur faire un câlin !
Il n'y a rien de dark ni de toxique dans cette histoire, c'est juste le récit de deux jeunes gens qui vont réaliser qu'ils sont tout l'un pour l'autre. Une belle histoire d'amour, malgré une longue série d'embûches.
Car leur couple ne sera pas un long fleuve tranquille, ce récit aborde également les conflits familiaux, les secrets inavoués, les failles et les doutes inhérents à chaque relation. Comment être certain d'aimer quand on a jamais connu le sentiment d'amour ?
Bref, vous l'aurez compris, complètement addictif, j'ai juste adoré ce livre. C'est le premier tome d'une série de 6 livres. J'ai dévoré les tomes 2 et 3, et compte bien faire de même avec les 3 suivants.

Le charme opère très vite. En fait, j'aime quand l'histoire s'achève avec un tome mais que l'on retrouve les personnages dans les tomes suivants qui se centrent sur d'autres personnages/couples. C'est génial de tomber sur une auteure qui veut vraiment mettre un univers en avant en exploitant tous les personnages. C'est un livre qui parle de l'univers du tatouage mais avec des histoires de famille, des secrets, des non-dits... Bref, pour moi, c'est un livre très complet ....
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Alors les deux premiers chapitres j'ai pas accrocher mais à partir du troisième j'ai adoré la plume de l'auteure est tellement addictives, je l'ai pas lâché dans cet histoire on suit Shaw et Rule qui sont relier par Rémy le frère jumeau de Rule qui est malheureusement décédé à " cause " de Rule. Rule est désagréable avec tout le monde, ses parents lui en veut pour la mort de Rémy , du coter de Shaw on apprend très vite qu'elle a toujours été amoureuse de Rule dès le départ ! Mais c'est sans compter sur ces parents qui ne veux pas qu'elle soit avec n'importe qui ! Shaw ne supporte plus ces parents ! Tout au long de cet histoire nous suivons les deux point de vue des protagoniste ce que j'ai bien aimé aussi c'est que les autres tomes sont indépendants des autres, tout au long de cet lecture nous avons eu quelque rebondissement !