Rome, c'est un troisième tome tout simplement parfait, dans la lignée des précédents, il sera toujours aussi extraordinaire dans les sujets abordés, nous faisant partager une histoire d'amour magnifique, qui n'en est pas simple pour autant, qui sera faite d'épreuves à surmonter, mais qui sera toujours pleine d'un espoir magistral !
Lien : https://elodit.fr/2021/04/07..
C'est mon tome préféré de la saga ! Je suis toujours fascinée par les personnages secondaires dans tous les romans, les films, les manga/animés, séries etc.. et dans le premier tome, j'avais qu'une envie : lire l'histoire de Rome. Rome, c'est le grand frère Archer, le héros, le soldat, le protecteur... Et Cora est une fée Clochette punk. Non non, je déconne pas ! Je ne me souvenais que d'une chose concernant leur histoire (un élément que j'adore particulièrement), alors tout le reste m'a pris par surprise ! J'ai même versé ma petite larme à plusieurs reprises.. Rome est extrêmement torturé, suite à sa vie à la guerre, et Cora n'est pas en reste : elle ne croit plus aux histoires d'amour et au prince charmant. Non, au contraire elle attend un Monsieur Parfait qui n'existe pas. 🌞🌕

La plume de l'auteure est tout simplement magnifique comme d'habitude, (et on en parle de cette couverture toujours aussi magnifique ?) et Cora est mon personnage préféré féminin alors.. hihi 😍 Je n'ai pas pu aller me coucher avant d'avoir finis le livre !

On retrouve également Rule et Shaw qui ont bien évolués (😏😏😏😏), et Ayden et Jet (un peu moins ce dernier qui est souvent en déplacement). On y revoit également Asa ! Son histoire dans le deuxième tome lui a remis les idées en place... On y croit !

Dans ce tome, l'alternance des points de vue est toujours de mise, ce que j'apprécie particulièrement.
Dans ce troisième tome, nous suivons Cora Lewis, une jeune femme haut en couleur, pétillante et avec un caractère bien trempé. Elle travaille au salon de tatouage The Marked en tant que perceuse. Par le passé, Cora a vécu une rupture très difficile qui lui a laissé, non seulement un coeur en miette, mais aussi beaucoup de peur et d'appréhension pour ses relations futures. En effet, Cora cherche maintenant « l'Homme Parfait ». Un homme bien, qui n'aura pas de passé lourd sur la conscience, qui ne lui posera pas de problème, bref, une personne qui n'existe pas…

Seulement le frère de Rule, Rome Archer, vient de rentrer après 10 ans d'armée qui lui ont laissé pas mal de troubles. Avant, Rome était le grand frère. C'était lui qui réglait les conflits au sein de sa famille, c'était lui qui veillait sur ses frères. En rentrant chez lui, il retrouve sa famille qui a grandit et qui n'a plus besoin que Rome tienne encore ce rôle. Et cela déstabilise d'autant plus le soldat. du coup, il se comporte comme un idiot. Il boit pour oublier ses camarades perdus à la guerre, il devient méchant envers sa famille car il n'arrive plus à y trouver sa place. Et autant vous dire que ça énerve énormément notre chère Cora…

Cora est un peu la maman de ce groupe d'amis, de cette famille reconstituée. Et quand Rome est méchant avec eux, Cora sort les griffes. Mais un jour Rome a besoin d'aide et Cora ne peut tout simplement pas le laisser tomber…

Et petit à petit, ils vont tout les deux se faire du bien. Cora va comprendre que « être parfait » est tout relatif, que personne n'est parfait mais que pour chacun d'entre nous il y aura une personne parfaite avec ses qualités et ses défauts. Quand à Rome, il va accepter de se faire aider, il va comprendre qu'il n'a pas besoin d'être quelqu'un en particulier pour sa famille, qu'elle l'aime juste comme il est parce qu'il est juste lui.

En bref, ce troisième tome est, je pense, mon préféré de la saga. Je l'ai trouvé vraiment très touchant. J'ai adoré voir ses deux là ensemble, d'un coté on a l'armoire à glace, assez froide et de l'autre un petit lutin coloré qui n'a pas sa langue dans sa poche. Un contraste vraiment intéressant…
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
Début du mois, pour la fin de mes vacances, j'ai fait un petit détour New Romance avec le troisième tome de la saga Marked Men.

Dans celui-ci, nous faisons un focus sur Rome, le grand frère de Rule (tome 1). Rome Archer revient donc du front et sa carrière de militaire aguerri prend fin. Strict, autoritaire et surtout très têtu, il va revenir sur terre grâce à l'adorable Cora. Pleine de vie, souriante et surtout à l'écoute, cette dernière saura le remettre sur le droit chemin.

Comme d'habitude, on se replonge rapidement dans le quotidien souvent mouvementé de cette bande d'amis. L'histoire reprend là où l'épilogue du second tome nous avait laissé.

Je l'ai trouvé aussi "captivant" et l'ai lu très rapidement comme les deux premiers tomes. L'auteure, Jay Crownover, n'a plus à prouver qu'elle sait nous tenir en haleine. Les pages s'enchaînent à une vitesse folle même si l'histoire a parfois été un peu moins rock'n'roll. L'ambiance est toujours au rendez-vous !

J'ai aimé découvrir Rome sous ses différentes facettes mais aussi l'énergique Cora. Deux êtres que tout oppose et qui sont pourtant fait pour se retrouver sur le même chemin. Complémentaires.

Ce qui était plus intéressant que dans le tome 2, c'est qu'ici Rome (dont le roman porte le nom) est vraiment resté le personnage principal. Nous en savons certes plus sur la personnalité de Cora mais cela n'a pas envahi le portrait de Rome. À la différente du tome 2 sur Jet où le passé d'Ayden prend totalement le dessus.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour le tome 4 sur Nash, ce dernier ne m'ayant jamais vraiment intrigué
Rome est un personnage qui m'avait tant intrigué dans le tome 1 puis dans le tome 2, je l'ai complètement oublié jusqu'à ce qu'il soit réveillé par Cora. Cora, c'est une jeune femme pleine de vie et avec une langue bien pendue. Elle est petite et frôle l'indécence avec ses paroles et pourtant elle a coeur de protéger ceux qu'elle aime. Quand lors d'un énième moment Rome plombe l'ambiance. Elle va faire vaciller le mur de muscles qu'est Rome.

Rome revient d'une longue période en tant que militaire. Il revient de ce champ de bataille avec des horreurs sur le corps, mais aussi dans la tête. Il plonge dans l'alcool et la douce amnésie que cela lui procure. Alors quand la douce Cora le fait sortir de ses gonds, se sera pour mieux le réveiller.

Le contraste entre les deux personnages est flagrant entre Cora qui respire la vie et les couleurs, nous avons Rome qui est sombre et grognon. Ils sont opposés, l'un est grand et fort quand l'autre est frêle. Cora souhaite trouver l'homme parfait et elle ne souhaite pas revivre ce qu'elle a vécu par le passé. Son ex fiancé a fait vacillé toutes ses certitudes. Elle croyait en un amour pur et lui a tout sali. Depuis, elle cherche celui qui sera parfait à ses yeux et qui ne la laissera pas tomber.

Au départ, les deux personnages ne s'apprécient pas, puis ils vont finir par assouvir leur désir. Très lucide et aimant aidé ses amis qu'elle considère comme sa famille, Cora va se retrouver à aider Rome avec ses propres démons. C'est une histoire si belle qu'elle en devient douloureuse. Comment imaginer ce qu'a vécu Rome et la force qu'il a dû avoir pour surmonter tout cela ? Il a toujours été celui qui protège, mais qui le protégeait lui. J'avoue que dans la saga des Marked men, j'avais beaucoup aimé Jet et Ayden, mais là, je pense que ce couple a ma préférence. Ils sont tout les deux attachés au passé et leur démon intérieur impactera leur façon d'être. Malgré tout, ils nous montrent comment un amour peut tout surmonter et surtout que l'amour est partout même s'il est tu. C'est une magnifique histoire d'un homme qui se reconstruit et redevient lumineux grâce à l'amour. Cela nous emporte et nous fait sourire.

Au-delà de cette histoire, nous retrouvons tous les personnages du marked men. le côté protecteur des personnages est une fois de plus mis en avant, mais j'avais envie de rire face à la réaction de Rule. Parce que bon, tout le monde sait qu'il n'était pas hyper parfait. Brite est un personnage hyper attachant et il joue le rôle plus que capital pour Rome. J'ai beaucoup aimé l'évolution d'Asa qui a mes yeux n'était plus le même dès la fin du tome 2.

En bref, s'il ne fallait en lire qu'un, je vous dirais celui-ci.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
Alors pour commencer ce tome à été une agréable surprise comparé au tome 2 sur Jet et Ayden qui ma déçu . Je ne pensais pas adoré le couple de Rome et Cora .
Rome est un personnage brisé par sa vie de militaire. Il n'est plus que l'ombre de lui même. le début de la relation entre Cora et Rome est partie sur de mauvais base. Ils sont tout les deux brisés, elle par une trahison amoureuse et lui par son métier, tout au long de l'histoir on voit leur couple évolué, leur histoire ma fait rire, mais aussi pleuré. Dans ce tome Jay crownover met petit à petit en place l'histoire de Nash.
Ce tome est vraiment une perle.
Nouveau tome avec deux personnages qui ne se correspondent pas en lisant les précédents tomes. Rome, ancien militaire, revenu bourru, de mauvaise humeur de la guerre et en conflit familiale, le grand frère de Rule veut tout contrôler et diriger.

Cora, meilleure amie de tous nos héros tatoués. Elle est colorée, pétillante et aime se mêler des histoires de ces garçons pour leur botter les fesses. Une vraie maman poule.

Un militaire perdu et traumatisé, une fée qui n'a peur de rien sauf de ne pas trouver le grand amour. Ce mélange va t'il s'accorder ? Une nuit, une arrivée et tout bascule pour le meilleur et pour le pire.
La suite et plus encore sur le blog !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Alors là je suis une grande fan des Marked men !! Franchement ce tome là sur Rome WAHOU !! Bon je me doutais un peu pour le couple ... Mais sans spolier je peux juste dire que j'ai pleuré à chaudes larmes ... Je me suis vraiment projetée comme si c'était moi qui était actrice et ça m'a fait aussi réaliser à quel point j'aimais mon homme plus que ma vie ... Qu'il était l'homme imparfait qui permettait à ma vie d'être parfaite ...@hugonewromance @jay.crownover J'ai hâte de lire le prochain tome Nash ... #amour #boyfriend #ilikeit #badboy #chicgirl #rock #tattoo #percings #jetappartiens
Une série coup de coeur pour moi,mais Rome reste mon chouchou .
En bref, j'aime toujours autant les couvertures (oui oui je le dirais pour chaque tome aha). Ensuite, la dédicace de l'auteure pour tous ses hommes ou femmes qui reviennent de l'armée après s'être férocement battus pour leur pays montre vraiment qu'elle a écrit ce livre pour une raison particulière. J'ai adoré découvrir l'histoire de Rome que j'attendais depuis le T1 et de Cora, même si je garde quand même une grosse préférence pour Rule Vivement le T4 parce que la fin du livre laisse un sacré suspense pour Nash !
Lien : https://wordpress.com/post/l..