Claire Curt (Illustrateur)
Minerva (11/05/2006)
Les Yaourts exquis. Les yaourts maison : pour réveiller la petite madeleine qui sommeille en chacun de nous. Pourquoi faire ses yaourts soi-même quand c'est si simple de les acheter ? disent celles et ceux qui ne touchent jamais une poêle. D'abord parce que c'est meilleur. C'est économique. C'est plus naturel : sans gélatine ni amidon. C'est écologique : plus aucun emballage à jeter. Et surtout, c'est ludique tant le mariage des saveurs est inépuisable. Les yaourts ... >Voir plus
Que lire après Yaourts exquisVoir plus
Yaourts exquis est un beau livre de cuisine comme on les aime.
De façon simple et pédagogique, Brigitte Namour vous présente ses recettes pour réaliser vos yaourts à la maison.
Que vous soyez débutants en la matière ou que vous ayez envie de changer le quotidien de votre yaourtière, il y en a pour tous les goûts : salés, sucrés, sucré-salés !
De bonnes idées de recettes, simples, claires et précises avec des ingrédients trouvables assez facilement.
Bonne lecture et bonne dégustation surtout !