C'est vrai que ma passion pour le Burger King va à l'encontre de ce que j'essaie de défendre; c'est vrai que je scénarise beaucoup ma vie également, si ça peut répondre à la question. Mais j'aime bien quand même cette idée de tout essayer; on peut aimer Mingus et bouger son cul sur Kylie Minogue, non ?
-Zoo Le Mag n°44-
Les trucs à faire quand on mange seul au restaurant :
1- Prendre un air pénétré
2- Regarder la nappe
3- Retrousser ses manches
4- Boire son verre pas trop vite
5- Chercher un truc
6- Jouer avec les baguettes (quand y en a)
7- Lire trois plombes la carte
8- Fixer un détail
9- Eviter les regards
Le McDo, c’est le resto où on a envie d’aller manger quand on a oublié comme c’est bien dégueulasse et comme on est bien lourd après.
Bon début de repas avec une soupe au… cerf !!! Servie dans une boule de pain, bonne idée. Le potage est plein de goût, plutôt épicé et effectivement, y a de la chasse (mais j’ai jamais mangé de cerf alors…)
Le tout avec un verre de tokas liquoreux, or, moelleux.

Le procès de Jean-Kevin
Voix off : Jean-Kévin... vous êtes actuellement sous le contrôle du B.C.C. (Bureau de contrôle della Carbonara) dans un endroit tenu secret, et ignoré de tous. Personne ne peut vous entendre crier ni ne vous répondra...
Voix off : Nous allons vous montrer une série d'affirmations illustrées, que vous commenterez par "vrai" ou "faux", et nous vous corrigeons si nécessaire.
Jean-Kévin : Nan mais je nage en plein dream là non ? Vazi pourquoi chuis kéblo sur cette chaise ?
Voix off : Personne ne vous répondra.
Voix off : Bien... regardons l'affirmation n°1
[1] "Je chronomètre la cuisson des pâtes"
Jean-Kévin : C'est pour une émission de télé, c'est ça n?
Voix off : VRAI OU FAUX ?
Jean-Kévin : Ben vrai, sinon tes pâtes elles sont pourrites.
Voix Off : FAUX. On peut chronométrer un sprinteur, la cuisson des oeufs ou un apnéiste, mais des pâtes qui cuisent ça se respire, ça se tâte et ça se goûte pour savoir si c'est prêt !
Jean-Kévin : Ce... c'est quoi à gauche ?? Un nez ? Y sont tous niqués les dessins là, non ?
la suite c'est ici : http://long.blog.lemonde.fr/2011/02/08/le-proces-de-jean-kevin/
Le pissenlit, c’est un peu comme la vie. Au printemps, il symbolise l’espoir du renouveau et nous porte. Mais son amertume nous rappelle combien la vie peut être dure parfois et qu’il vaut alors mieux bien l’assaisonner si on veut l’apprécier.
On peut lire le menu au restaurant tout seul et commander la plus grosse glace.
L’autre jour au supermarché, vous avez eu un flash, un moment de faiblesse, un coup de folie ou vous êtes simplement entré dans la quatrième dimension… Bref, vous avez acheté : un brocoli. Maintenant, seul dans votre cuisine, vous êtes revenu à la raison et vous déprimez en vous demandant : -Mais qu’est-ce qu’il m’a pris d’acheter ce truc ?
Et c’est bien normal.
Une fracture n'est qu'une toile vide mais le médecin... c'et le peintre!
Un lecteur qui s'ennuie, un lecteur perplexe ou déçu est un lecteur qui n'a pas encore trouvé le livre qui lui convient.