Ji Da (Autre)Chen Gengbin (Traducteur)Can Tu Dou Tian (Autre)
ManEd (16/07/2021)
3.83/5   3 notes
Yuan est le prince héritier du grand empire Zhou.Il devait naître avec la bénédiction du dragon sacré et mener sa famille vers un nouvel âge d'or, mais à cause d'une prophétie, le grand empire Wu se rebella et attaqua les Zhou pour leur voler la bénédiction. Tout commence avec un prince incapable de s'entraîner aux arts martiaux et un empire menacé de l'intérieur et de l'extérieur. Yuan Zun est l'histoire d'un prince qui cherche à sauver sa famille dans un monde méd... >Voir plus

DanaAkira
  05 septembre 2021
Yuan Zun, prince héritier du grand Empire Zhou, cherche à récupérer sa bénédiction qui lui a été honteusement volé à sa naissance. L'univers de cette histoire est imerssif et intéressant. Les dessins sont superbes et la large palette de couleur et de nuance rend la lecture très agréable. Cependant, je conseille d'avoir déjà lu une série ou deux du "martial universe" car il y a beaucoup de règles et d'éléments à assimilé. Cela peut rendre la lecture un peu compliqué au début.