Deep Secrets tome 1 sur 2
Editions Kaya (01/06/2017)
3.97/5   18 notes
Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage. Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits. Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude. Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va déc... >Voir plus
Que lire après Deep Secrets, tome 1Voir plus

Lilas

Oly TL

3.81★ (47)

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Avez-vous déjà eu l'appréhension de tourner les pages de votre livre en ayant peur de ce qui se cachera derrière ? Ou en ayant la crainte d'arriver à la fin tellement ce livre est génial ?

Non !!! Bon, avec « Deep Secrets » ça sera chose faite car ce livre est vraiment génial !!! Carrément génial !!!
Mais frustrant !!! Les pages se tournent vite, bien trop vite à mon goût et hop! C'est déjà la fin.

Tout au long de ma lecture, j'ai eu cette boule au ventre de voir arriver la fin mélangé à ce désir irrépressible de lire encore et encore. J'étais partagé entre l'angoisse de découvrir ce que Madden subissait au quotidien, la crainte de Rileigh surveillant les attaques de Madden et l'irrépressible envie d'avancer dans ma lecture et de savoir ce qui allait se passer, ce que Madden prévoit de faire subir à sa nouvelle proie, comment va réagir Rileigh… mais en même temps, je ne voulais pas lire trop vite pour faire durer le plaisir. Suis-je sadique ?? Peut-être… mais… Pas autant que Delinda Dane qui m'a carrément entraînée dans son roman et qui, comme un coup de guillotine, appose les mots « à suivre ». Mais non !!! Encore !!! Oui je suis accro !!!
Sadique, accro et maso. 3 mots qui me définissent à la perfection après la lecture de « Deep Secrets ». Pourquoi ?
Sadique car cette romance est atypique. Elle dégage une essence profonde et sombre. Et j'adore être sur le fil du rasoir quand je lis et là je l'ai été du début à la fin, sans répit. C'est intense !! le coeur qui palpite à 300 à l'heure, le sang qui se glace, les frissons… C'est une lecture qui m'a tenue en haleine, qui m'a propulsée dans un tourbillon émotionnel exaltant et troublant. Que j'aime ça !!!
Accro !! Oui !!! Comme une droguée je n'en ai pas eu assez. Un braquage chez #Kaya serait-il envisageable ?? Hum…

Et maso, parce que j'aime les bad boy comme Madden. Attention les vrais bad boy pas ceux qui en 2 chapitres sont devenus le gentil toutou à sa mémère. Non moi, j'adore les bad boy avec une âme torturée comme ce fameux Madden.
Vous mourrez d'envie que je vous parle de lui, hein ??

Alors Madden c'est la star du lycée. Il est sexy en diable et il le sait. Il a plus la carrure d'un homme que d'un adolescent ( moi cougar ?? Peut-être un peu. Et de 4.) Il est adulé et craint de tous. Tous se plie aux 4 volontés de Madden même le proviseur. Madden est issue d'une famille très aisée, fondatrice de la ville et généreuse bienfaitrice. Madden est intouchable et joue de sa popularité et de son pouvoir pour semer la terreur.

Sa nouvelle cible s'appelle Rileigh Saint. Une jeune fille brillante, mature, indépendante et livrée à elle-même. Rileigh est une solitaire. le métier de son père l'oblige à déménager souvent. Elle a intégré le lycée de Burlington High il y a quelques mois et peine à se faire des amis. Sa solitude la pèse beaucoup même si elle ne le montre pas. Au lycée, elle longe les murs essayant de se faire toute petite.
Un événement va tout faire basculer et la carnasière Rileigh va devenir la nouvelle proie de Madden Gage.

Mais qu'a-t-elle fait pour s'attirer les foudres du roi du lycée ?

Bien qu'il ait tout ce qu'il veut, Madden s'ennuie. de plus son environnement familial est chaotique. Il a besoin d'un défouloir. Rileigh sera son exutoire. Entre manipulation et désir, Madden engage un jeu dangereux.

Bon dieu !!! Que j'ai adoré lire le nouveau bébé de Delinda Dane. Et j'attends la suite avec impatiente. Delinda m'a vraiment rendue accro.
Tour à tour Rileigh et Madden se partage la narration donnant à l'histoire un point de vue complet et différent. L'auteur réussi à nous happer dans son histoire. En tournant les pages, je me suis retrouvée prise au piége d'un voile de volupté où règne une aura sombre et intense qui m'a bouleversée.
Ses personnages sont troublants et attachants. Son scénario est complètement additif et poignant. Sa plume est fluide, prenante et boulversante. On oscille entre désir, manipulation et angoisse. Une lecture euphorisante, une vraie drogue !!! Je suis encore branchée sur du haut voltage après avoir dévoré cette première saison qui m'a plongée dans des montagnes russes explosives et renversantes.
Ça promet pour la suite …

Ce n'est que le début mais je sens le coup de coeur se pointer à des kilomètres à la ronde.

Merci Delinda pour ce moment d'intensité pure. J'en frissonne encore.
#Kaya Éditions vient de signer sa première pépite !!! Bravo !!!
Je n'avais jamais lu de roman écrit par Delinda Dane donc j'étais curieuse de découvrir ce que nous réservait ce premier titre de la collection #DangerousLove. Ici il est évidement que nous ne sommes pas dans une romance classique et que le côté sombre des personnages nous promet des intrigues assez dures et cruelles.

Madden Gage est la coqueluche du lycée. Sa famille réunit à elle seule les deux familles influentes de Burlington donc autant vous dire qu'il se croit tout permis et qu'il ne recule devant rien. Il est le cliché même du mec populaire qui a sa cour et qui en un claquement de doigt peut ruiner votre vie. Il est donc dès les premières pages détestable et on ne peut cautionner son attitude. Tout au long du roman , on le voit prendre un malin plaisir à humilier les autres et asseoir son pouvoir. Il tient tête à un professeur et ce dernier l'expédie dans le bureau du principal : cela ne lui fait pas peur car il sait pertinemment qui en ressortira vainqueur. Madden réunit tout ce qu'on déteste chez un gosse de riche qui n'a aucune limite.

On ne peut pas non plus dire qu'il a une bonne bande de potes car que ce soit Shane, Dex ou encore Carver, tous restent à ses côtés car c'est soit cette solution soit être banni à vie de toute vie sociale. Il n'a aucune passion qui pourrait lui servir d'exutoire et ayant dû faire une croix que le football, Madden passe son temps à dominer son monde et à jouer avec sa petite amie Mackenzie Havensbee ! Cette dernière a tout de la cruche parfaite : elle joue de sa plastique pour être sans cesse collée aux basques de Madden et s'imagine déjà sur son trône au côté du roi. Kenzie est une jeune femme superficielle qui glousse et ne fait pas souvent preuve d'intelligence. Elle accepte le comportement odieux de son cher et tendre. Elle manque clairement de respect envers elle même et risque de devenir encore plus agaçante dans la deuxième saison . Elle a commencé à sortir les griffes et je pense qu'elle n'a pas montré encore tout l'étendue de sa méchanceté.

Rileigh Saint est une nouvelle élève qui est arrivée il y a quelques mois et qui semble aimer être discrète et invisible. Je ne dirais pas que c'est une paria mais elle n'est clairement pas intégrée au lycée. Elle ne fait pas partie des élèves populaires et on a donc tendance à oublier son existence. Si cela semblait lui convenir au départ, la situation pèse de plus en plus sur la jeune fille qui semble aussi propice aux crises de panique. Quelles en sont les causes ? Nous ne le savons pas vraiment et son élastique semble être un calmant pour enrayer ce souci important. Nous apprenons aussi un fait assez étrange et inquiétant qui pourrait lui causer de sacrés soucis à l'avenir et je me demande vraiment pourquoi sa situation familiale est telle qu'on la découvre.

J'aurais aimé que Rileigh ait un peu plus de poigne dans certaines scènes mais je me dis aussi qu'elle n'a pas vraiment le choix car au lycée, c'est clairement la loi du plus fort. Elle n'est pas armée pour faire face à la tempête qu'elle a déclenché. Son empathie aura des conséquences désastreuses et on se demande jusqu'où la perversité de Madden pourrait aller. Elle est clairement un bouc émissaire qui est en attente de la sentence que lui réserve son bourreau. Son isolement en fait donc une proie facile et Delinda Dane évoque à cette occasion le monde cruel qu'est un environnement scolaire. le combat de Rileigh est le combat de David contre Goliath car il est injuste . Elle n'a aucun allié sur qui comptait même pas son étrange binôme en algèbre Zoey.

Bref, Delinda Dane nous offre une première saison qui pose les bases d'une romance qui se dirige indéniablement vers la dark romance. le personnage masculin est diabolique et on voit mal ce qui pourrait l'empêcher d'aller plus loin. Rileigh est une brebis perdue qui va subir la folie d'une jeunesse décadente et sans limites. Pourra t-elle sortir indemne du piège qui semble se refermer sur elle?
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
« Un voyage littéraire que j'ai lu en quelques heures »

Madden Gage la star lycée de Burlington High, m'a fait traverser une montagne d'émotions. Entre sa belle gueule, son pouvoir inéducable de séduction et le pouvoir da sa famille. Il en est certain que toutes les filles, ou presque tombe sous son charme. Bad boy, dur à cuir…

Rileigh Saint, lycéenne de Burlington High fait partie des murs du lycée. Une personne oublier de tous, sans le moindre regard, sans que l'on lui adresse la moindre parole. Elle vit sa vie, comme chaque jour se ressemble. Seule profondément seule. En tête à tête avec sa personne, et la force intérieure qui la définie.

Il suffit parfois de tomber au mauvais endroit, au mauvais moment pour que le cours de notre existence change.

« Je pense à croire que chaque jour, nous côtoyons, croisons des dizaines de personnes sans savoir vraiment qui ils sont, sans vraiment les connaître. »

Madden et Rileigh m'ont happé dans leur univers propre de lycéens. Il m'a fallu peu de temps pour me prendre d'engouement dans cette histoire douloureuse. Une histoire, qui m'a envouté et suscité une multitude de questions face à ce suspens qui anime vivement ce roman. Des passages qui m'ont pris au coeur, tant je me suis imaginé leurs secrets, leurs douleurs. Je suis tombée sous le charme de la force que l'héroïne détient, de son courage face au mépris dont elle est l'objet. Et puis y a cet adolescent, cet homme au comportement désinvolte. le roi de l'établissement qu'il occupe avec ses acolytes qui mène par le bout du nez. On ne sait pas si on doit le détester ou l'aimer par son caractère impitoyable qui rien, ni personne ne peut stopper … enfin presque !

Il est vrai que je me suis lancée à travers ces lignes avec un peu d'appréhension, (bien que j'aime le new romance) j'ai eu peur d'avoir d'avoir un goût de déjà vu. Lycéen ado, amour, désinvolte.. ect… Et bien, non! C'est bien plus que cela, qu'une aventure d'ado, pré-adulte. C'est plus profond que cela, et c'est une véritable découverte littéraire.

Une histoire bien tournée, argumentée, et cette imagination qui vous emmène de surprise en surprise puisque l'on ne s'attend absolument pas à une telle fin.

Une lecture fluide de quelques heures. Par une plume qui m'a agréablement surprise par son évolution d'écriture que j'ai pu constater face à son premier roman « Tempting Love, tome 1 : My only exception » découvert en 2016.

« Deep Secrets » est ma première lecture chez les Éditions Kaya, qui ma conquise dans sa façon de présenter leur roman. A la fin de quelques chapitre, l'écrivaine nous dévoile quelques anecdotes d'inspiration dont je trouve l'idée originale et géniale.

En conclusion ce qu'il faut retenir :

« J'ai un petit secret pour vous ^^ « N'attendez plus pour prendre un billet avec ce voyage littéraire ! Je vous assure que vous ne le regretterez pas, si vous êtes fan de romance et de new romance. »

Ce livre est un très bon moment de détente, avec un soupçon de secret, une pointe de romance, un peu de mystère et une bonne dose d'addictvité.

En somme, un joli petit coup de coeur !
Lien : http://emma1809.unblog.fr/20..
"Deep Secrets" est le premier roman à paraître aux Editions Kaya et c'est la talentueuse Delinda Dane qui ouvre le bal avec un New Adult plein de promesses.

Madden est le mec le plus sexy du lycée et de la ville. Toutes les filles sont à ses pieds, il est populaire, intouchable grâce à sa famille influente, il obtient toujours ce qu'il veut.
Tout le monde le met sur un piédestal et Madden en profite largement.
Il est insolent, provocateur, il règne en roi au lycée avec sa bande et sa sulfureuse petite-amie.
Mais si tout ceci n'était qu'une façade?
Et si la vie que tout le monde lui envie n'était pas aussi parfaite?
Et si derrière les murs de sa maison, des secrets malsains y été cachés?

Comme toutes les autres filles, Rileigh aussi fantasme sur Madden et bien sûr celui-ci ne l'a jamais remarqué. Rileigh est très solitaire mais ce n'est pas un choix. Aux yeux des autres elle est transparente, insignifiante et cette solitude la pèse. Tout ce qu'elle désir c'est qu'un jour elle compte réellement pour quelqu'un et qu'on lui accorde un peu d'attention.
Mais ce qu'elle ne se doutait pas c'est que celui qu'elle reluque sans cesse va enfin s'intéresser à elle mais pas dans le sens où elle l'attendait.
L'appréhension et la peur viennent se mêler à cet isolement qui lui pèse tant.

Dans cette première saison nous allons donc faire connaissance avec deux personnages aux antipodes l'un de l'autre.
Madden est populaire et dominateur, Rileigh, elle, est sensible, timide et isolée.
Un double point de vue est mis en place et grâce à lui on va se rendre compte qu'il ne faut pas ce fier aux apparences et que même si certaines blessures sont invisibles de l'extérieur, elles peuvent provoquer de grandes douleurs à l'intérieur.
Je connaissais déjà la plume de Delinda Dane grâce à sa saga "Tempting Love", une plume complètement addictive, qui nous rend vite accro à son univers.
Son nouveau personnage masculin est à l'image de ses histoires : Très intense.
Madden respire le sexe et l'approcher de trop près peut s'avérer être nocif. C'est le genre d'homme qui dégage un troublant sex-appeal mais qui au fond de lui cache une part de fragilité.

Ce début d'histoire n'est pas comme on pourrait l'imaginer. Si vous compter y découvrir une belle rencontre avec des papillons dans le ventre et les oiseaux qui chantent c'est loupé.
L'auteure a misé sur une rencontre plus sombre, quelque chose de plus vicieux et où Madden va prendre beaucoup de plaisir à jouer à un petit jeu malsain.

Ce premier opus met vraiment l'eau à la bouche, dès que la dernière page est tournée le seul regret c'est de ne pas avoir la suite immédiatement!
Je veux en savoir plus sur ces personnages blessés par la vie, qu'elle soit présente ou passé, j'ai envie de savoir jusqu'où va aller la perversité de Madden et si Rileigh est aussi fragile qu'elle y parait et surtout j'ai envie de connaître tous les secrets que cache cette histoire.
Lien : http://addiction-livresque.b..
L'auteur ouvre le bal avec une petite citation mais aussi avec une belle play list que j'ai apprécié découvrir, ça nous en dit plus sur l'auteur ! Petit bémol quand même : mais que vient faire Lana del Rey là-dedans ? Ben oui, je ne l'aime pas, c'est comme ça ! Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas apprécié ma lecture ! J'ai juste passé dessus 😁.

J'ai été surprise dès le début par cette histoire qui, on pourrait penser de prime abord n'être qu'une histoire banale de lycéen en mal d'amour mais que-né-ni ! L'auteur a plus d'un tour dans son sac et nous propose de suivre Madden et Rileigh dans leurs tourments les plus noirs.

La plume de l'auteur est sympa ! J'aime bien son style un peu décalé qui se démarque un peu ! Elle m'a même fait penser à Madame Licorne alias Lanabellia.

Nous avons le droit à l'alternance des points de vue, ce qui peut être sympa mais au début, les scènes se répètent un peu mais heureusement que cela ne dure pas car l'auteur laisse ensuite place à l'inédit !

Madden est le gros connard que vous adorerez détester ! C'est le bad boy sexy qui transpire le sexe, le mec que tout le monde craint pour son nom, pour ce que représente sa famille. Il en joue et il fait ce qu'il veut sans aucune crainte de représailles ! Les personnes qui tentent de se dresser contre lui sont vite écartées ! D'ailleurs, le prof de maths en fera les frais...

Rileigh est la petite chose toute fragile qui n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche ! Elle est très touchante et attachante, on a qu'une envie, la prendre dans ses bras et la réconforter mais surtout la protéger de ce connard arrogant qu'est Madden !

La pauvre Rileigh va commettre une erreur qui va lui coûter extrêmement cher, elle ne saura pas comment faire pour se sortir dans le guêpier dans lequel elle s'est fourrée ! Ce qu'elle ne comprend pas c'est pourquoi Madden a jeté son dévolu sur elle, a décidé de faire d'elle sa distraction, sa tête de turc...

Par contre, je ne suis pas d'accord, c'est quoi cette fin nan mé oh ?! La saison 2 arrive le 17 août seulement, l'attente va être archiiiii longue !

Je ne connaissais pas la plume de l'auteur, c'est une belle découverte, j'ai hâte de pouvoir lire la suite et voir ce que Délinda nous réserve pour la suite ! En attendant, je ne peux que vous conseiller la lecture de cette première saison qui mettra vos nerfs à rude épreuve !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..