EAN : 9782906031944
Télètes (01/07/2014)
3.25/5   2 notes
En quête d''initiations opératives', AZac Dante rencontre Armand, un adepte chaman, Maître instructeur des voies de l'alchimie interne. D'emblée il est propulsé dans un univers où représentations mentales ordinaires, compréhension intellectuelle, références conceptuelles ne sont plus de mise. Le parcours initiatique qu'il nous invite à suivre est l'aire d'un « Grand Jeu », à l'humour décapant, où l'Esprit lui offre ses farces et attrapes, facéties soigneusement adap... >Voir plus
Que lire après J'ai bu le sang des étoiles - Chamanisme et Alchimie InterneVoir plus
J'ai commandé ce livre suite à la lecture d'un commentaire élogieux sur le web. le titre m'a intrigué, et le sous titre d'avantage.
"Alchimie" et "Chamanisme", ces deux antagonistes : CaÏn et Hebel peuvent ils se réconcilier?

Au fil des pages, nous accompagnons Azac dans sa biographie et dans son évolution spirituelle, au gré de ses rencontres, de ses rêves et de ses initiations.

J'ai dévoré ce livre de la première à la dernière page...Bien loin du gnangnan ésotérique de surface, suffisamment réaliste et suffisamment subtile pour qu'on ait envie de lire son deuxième opuscule et surtout que l'on se penche d'avantages sur les ouvrages composant la bibliographie.

Azac, si vous me lisez, je serai heureux de discuter avec vous!
Bien fraternellement.

Un Pâtre Errant...
Fantastique et initiatique, onirique et quête réel, ouvert et hermétique, passionnant, prenant...je ne boirai pas le sang des étoiles pour autant...
Très bel ouvrage...Belle plume...
J'invite tout de même mes ami(e)s lecteurs à se renseigner un peu sur cet "Armand" mais également et surtout de lire le second opus de cette saga en deux volumes.