Hello les lecteurs !!

Comment passer un très bon moment de lecture ? Très simple, installez-vous confortablement et laissez-vous emporter par les pages de « Gio » de Jean Dardi Auteur, sorti aux Inceptio Éditions

Quel plaisir de retrouver notre commissaire Dell'Orso, Gio toujours aussi brut de décoffrage, et son comparse Maurice Pochet. Si différents mais qui se complètent à merveille. Mais leur collègue, Julie Rieux, n'est pas en reste non plus.
Ils vont donc se retrouver confronté à un tueur qui ne fait pas dans la dentelle et qui s'en prends aux prostituées. Et ça ne va être de tout repos. Surtout qu'un indice imparable va tout compliquer….. je ne vous en dit pas plus 😈 mais accrochez-vous la traque du chirurgien va commencer !!!

C'est donc un véritable page-turner au vocabulaire riche et maîtrisé. Une plume acérée qui fait mouche et qui gagne en maturité au fil des romans.
Je vous recommande donc vivement ce livre qui tient toutes ses promesses jusqu'au point final !

GIO de Jean Dardi Auteur

Chez Inceptio Éditions 401 pages
Couverture : @Ev@side

Vous avez envie de passer un excellent moment littéraire ?

Quoi de mieux qu'un épatant thriller difficile à lâcher ?

Paris, le monde de la nuit, pourtant habitué à côtoyer la violence, sombre dans une psychose sans précédent.

"Le chirurgien" piste les filles de nuit, les violant sans état d'âme, les éventrant sans pitié.

Jean Dardi nous emmène dans un univers très sombre, oppressant.

Quelle jubilation de retrouver Dell'Orso et Maurice, héros récurrents dont la notoriété dépasse celle de leur créateur !

Que dire, sinon que je suis victime de la fascination du 36 quai des Orfèvres, que j'ai une nouvelle fois succombé sitôt franchie cette adresse prestigieuse, conquise dès les premières pages.

L'auteur cherche à effrayer, surprendre, dégoûter de façon violente notre lecture.

Il joue avec nos peurs ancestrales, créé un sentiment d'aversion, d'effroi et d'affliction.

La tension narrative est omniprésente et nous tient jusqu'au dénouement final.

Un thriller malsain, glauque comme on les aime, maitrisé d'une plume divine.

Une fois de plus, un roman qui fait preuve d'une grande habileté.

Message pour l'auteur:
Jean j'ai adoré tes clins d'oeils et tes messages détournés pour titiller les cerveaux de ce qui est en train de se passer en France.
Surtout, conserve cette personnalité charismatique, cette force de caractère et d'audace qui font ce talent d'auteur que tu possède inéluctablement tout comme ton habileté d'écriture.

⭐️⭐️COUP DE COeUR⭐️⭐️

Merci.

Bravo.

Hello les lecteurs compulsifs

Un petit retour de lecture de GIO de Jean Dardi.

Je retrouve avec plaisir Gio et Maurice dans cette nouvelle aventure.
Une histoire prenante et ô combien glauque comme sait si bien les faire notre Auteur.
L'écriture est rythmée, incisive et un tantinet vulgaire, tout en étant brut de décoffrage par moment. Un humour décapant nous attend au détour.
Cette aventure est palpitante et addictive, aucun temps mort, pas le temps de s'ennuyer. Les scènes, dont certaines "croustillantes" s'enchaînent à vitesse grand V !

Une fois de plus, une réussite.

Bonne lecture.
e viens vous donner mon avis lecture sur un thriller qui nous transporte dans les affres de la terreur et qui vient de sortir chez Inceptio Éditions : GIO. de Jean DARDI.
Sa plume m'avait déjà complètement bluffée dans « le voleur d'âmes », mais dans son dernier roman il monte encore d'un cran dans l'innommable.
Terrifiant, glauque, sombre mais on en redemande tellement on aime ça!
Je découvre pour la première fois le personnage du commissaire Dell'orso auquel on s'attache dès les premières pages. Il a ce côté mi bourru, mi attendrissant qui m'a tout de suite plu.
Dans ce roman, où des femmes de petites vertus sont traquées par « le chirurgien », tueur en série de haute volée, le commissaire sera lui aussi malmené et traîné dans la boue.
Une enquête haletante jusqu'à la dernière pages, des descriptions de scènes de crime à couper le souffle, une intrigue déroutante et une psychologie des personnages maîtrisés à la perfection. Tout est disséqué, dans tous les sens du terme, nous prouvant une fois de plus que l'humain est capable du meilleur comme du pire, du bien pire même.
Les pages défilent au fil des meurtres qui eux aussi défilent sans que l'on puisse les arrêter, nous laissant nous enfoncer dans les méandres de l'âme humaine.
Une course poursuite oppressante où on a du mal à respirer nous entraînant vers un final foudroyant qui risque d'en surprendre plus d'un lecteur.
Bravo pour cette enquête!