EAN : 978B00KKUKHX0
(25/05/2014)
Jade, petite secrétaire juridique fait la rencontre d'un homme dans un café. Timide et réservée par nature elle ne s'imagine pas que cette rencontre va la mener dans un tourbillon de plaisir et de débauche à travers la découverte de l'univers du sadomasochisme.
À travers diverses expériences elle va découvrir ce monde aux règles bien particulières et s'y épanouir.
Mon premier roman, Pierre de Jade vous fera découvrir un monde à part.
Ce texte, po... >Voir plus
Il y a des livres où l'on se dit « Non ! Jamais je ne lirais ce genre de bouquin ! Ce n'est pas pour moi ». Et puis, un livre vous tombe entre les mains. On regarde la couverture, le résumé... «Et si je me lançais un défi ? ». Défi relevé !

J'ai lu pour vous, amis lecteurs, un style qui peut déranger et qui n'est certainement pas à mettre entre toute les mains, à moins d'être aussi curieuse que je le suis : un livre érotique sadomasochiste.
Comment suis-je tomber sur ce livre ? Tout simplement en faisant connaissance avec son auteur, Luc Dark, dont « Pierre de Jade » est le premier roman. Il a également écrit un tout autre genre « Zombie Sitting tome 1 : les monstres c'est pour de vrai », à classer dans l'horreur fantastique.

Revenons à « Pierre de Jade ».
J'ai bien aimé le style d'écriture qui est simple, clair et précis. le livre se lit très rapidement. Pour preuve je l'ai lu en même pas une journée, ce qui m'arrive rarement. Les découvertes de Jade dans le monde sadomasochiste, est une initiation pour ceux qui ne connaissent pas les codes comme moi. Mais je le répète, pour le lire il faut avoir une ouverture d'esprit ou alors connaître déjà le genre et l'apprécié. Je serais d'ailleurs curieuse de savoir ce qu'en disent les initiés...
Après pour le côté négatif, il y a des situations que je n'ai pas forcément apprécié, mais qui sont inhérent à ce que je pense du sexe et qui n'ont rien à voir avec la façon dont cela peut être décrit.

Bref, je conseille ce livre à qui veut mettre un pied dans ce monde au code bien particulier, moi je vais certainement partir à la découverte de l'autre livre de cet auteur.