EAN : 9782013962605
Hachette Pratique (07/09/2016)
Cet ouvrage constitue une petite encyclopédie du vin compacte et très visuelle, illustrée d'infographies.
La promesse ? Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le vin en un seul coup d’œil.
Le livre s'attache à répondre à toutes les grandes questions que l'on peut se poser sur le vin : Qu'est-ce que le vin ? La naissance du vin. Le vin dans le verre. Le vin en bouteille. Le vin à table. Acheter son vin. Découvrir les vins de France, d'Europe ... >Voir plus
Que lire après Vinographie: Comprendre le vin en un clin d'oeilVoir plus

Videos de Fanny Darrieussecq (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fanny Darrieussecq
Fanny Darrieussecq - Vinographie .Fanny Darrieussecq vous présente son ouvrage "Vinographie : comprendre le vin en 100 dessins et schémas" aux éditions Hachette. Illustratrice : Mélody Denturck. Note de musique : Bumper Tag : Jazz & Blues | Happy Music : Free Music & No Copyright. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/
autres livres classés : BoissonsVoir plus

Autres livres de Fanny Darrieussecq (1) Voir plus

Devenez très fort en histoire littéraire même (et surtout) si vous n'y connaissez rien

Je suis un poète grec considéré comme le père de la littérature mondiale, la base sur laquelle tout repose (ou du moins une bonne partie). Qui suis-je ?

Homère Simpson
Homère m'a tuer
Homère d'alors
Homère Égée
Homère tout court

Thèmes : histoire de la litterature , classique , culture généraleCréer un quiz sur ce livre